THE WHITE STRIPES

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
beatnik queen a écrit :
bouly a écrit :
beatnik queen a écrit :
beh vlà, je squatte le topic 5sec.: j'ai beaucoup aimé le cd d'eux que j'ai entendu chez un copain. Mais je trouve perso que c'est très pompé Led Zep. vlà

Tu parles réellement de The White Stripes ? Parce que je vois pas trop le lien entre Led Zeppelin et The White Stripes.

si. Sorry, je n'ai pas le cd moi-même, je demanderai à mon pote. Mais vraiment, le style de musique, la façon de placer la voix,...

C'est pareil, je ne trouve pas que ça ressemble à led zep
beatnik queen
Elephant, le cd... et puis, c'est un avis personnel aussi. Mais c'est la 1ère chose qui m'a frappée.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Tranber
Titus80 a écrit :
J'ai était très déçu d'un DVD des White stripes qu'on m'a offert à Noêl (merci Papa Noël) !
The White Stripes: Live Under Blackpool Lights [2004]
Le son n'est pas terrible et l'image est quasi moche !
C'est le DVD qu'on trouvaitt partout à cette époque dans les fnacs et autres magasins.
A croire que les Lignhts du Blmackpool n'éclairait pas très bien, à moins que ce soit un effet voulu de la prod ....

perso j'ai trouvé le son tres proche de celui des albums (on aime ou on aime, persi j'aime ) et l'image crade c'est fait expres (sont en plein delire vintage partout et pour tout )
jazzprac
"Mais quelle est cette étrange musique qui sort de la chambre des enfants? "
J'aime bien ça moi, ce que j'en ai entendu. Et le guitariste n'est peut-être pas un cador, mais il a un truc qui se fait rare: un style. J'écoute la guitare, dans ce groupe.
"Take it easy. But take it."
Barmy Army
jazzprac a écrit :
J'aime bien ça moi, ce que j'en ai entendu. Et le guitariste n'est peut-être pas un cador, mais il a un truc qui se fait rare: un style. J'écoute la guitare, dans ce groupe.

Ouais c'est clair dans ce groupe la guitare est en avant!!
C'est ça que j'aime
Citation:

Je pense que t'as bien résumé ce groupe, ça casse pas des briques techniquement mais qu'est-ce que c'est rock n'roll
"Si les portes de la perception étaient lavées, chaques choses apparaitrait telle qu'elle est, infinie"
"If the doors of perception were cleaned everything would appear to man as it is, infinite"
William Blake
ALeX34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ALeX34
    le
desolé du deterage

j'ai une video de let's go home et ben sur cete video la petite meg elle se debrouille pas mal du tout !

Donc je pense que c'est voulu que dans les autres chansons ca soit toujours un jeu monotone ,et facile ..

enfin ce n'est que mon avis !
Ericaster
[quote="Clad"]
speedy a écrit :
Clad a écrit :
C'est vrai qu'ils sont pas mal!
Je prefere death letter,Screwdriver et Ball and Biscuit!
je vois qu'il y a aussi des fan de Jet!

Pour répondre à la question :

sans aucune hésitation : Ball and biscuit mais la partoche
n'est pas facile à trouver!

Partoche pas facile à trouver ?????
Tu tapes White Strips Tabs sous google et résultat :
http://www.brokenbricks.com/cg(...)s.cgi

Rien de plus simple...
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
salut
je cherche un/e batteur/euse, connaissant bien le répertoire, pr former groupe d'hommage aux white stripes + Heavy blues dans le but de faire les bars sur paris cet été...
merci
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
donkey boy
Je crois que mes préférées sont I think a smell a rat, Apple Blossom, When I hear my name.

J'aime beaucoup the Nurse du nouvel album (j'aime beuacoup le nouvel album dans son ensemble).
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Je trouve que ce nouvel opus sent un peu le caca , coupure royale avec les précédent , on dirait parfois du jackson 5, du prince ... un grand n'importe quoi musical qui peut rendre mais je suis pas parvenu a rentrer entièrement dans le trip , surtout que j'ai perdu de vu l'horizon blues/rock que me tendait le dernier Album ,notament je m'attendais a de nouvelles chansons aussi trippante et musicalement sublimes comme Ball and Biscuit, Black Math, Girl U Have No Faith in Medecine ...
J'suis déçu ...
hyperfrench
moi je suis au contraire tres heureux de ce changement, il demande un petit temps d'adaptation, mais c'est plutot pas mal au final, et puis ça a la mérite de ne pas recycler le son de leurs anciens album et de ne pas jouer sur l'effet de vague en rebalançant un "seven nations army", mais tout en restant dans le continuité.
et en plus Meg na jamais autant eu le groove dans ça façon de jouer que sur cet album !!! (c pas dur, mais sisi c'est vrai!).
Invité
Je trouve pas la vidéo de let's build a home au letterman show !!!

J'ai vu que des personnes l'on sur ce forum ! Pourrait t'il la mettre et ainsi en faire profiter tous les fans (meme les autres) de se show qui trés chaud ! pardon
SVP
Mes sincère salutations
veiax
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Veiax a écrit :
Je trouve pas la vidéo de let's build a home au letterman show !!!

J'ai vu que des personnes l'on sur ce forum ! Pourrait t'il la mettre et ainsi en faire profiter tous les fans (meme les autres) de se show qui trés chaud ! pardon
SVP
Mes sincère salutations
veiax

Oh quand même il est assez facile a trouver .... Tous les show chez D. letterman se trouve archi facilment ....
kayoulesage
même si mon album préféré reste white blood cell, le morceau qui continue à peter des cordes c'est BlackMath!!! (tr:2 on Elephant)

Rrrainnng Gadaing gadaing gadaing gadaing gadaing gadaing gadaing RRrrring RRrring... etc...

ceci dit le nouvel opus me laisse perplexe...

et puis juste pour le fun:

AZE said:
Citation:
Autant je trouve les groupes actuelles qui sont disons dans le même registre assez naze genre la vague en "the", the libertine, the hives....
Mais les white stripes se démarquent vraiment, ils ont un truc en plus, puis Jack white est sacrément frot à la gratte,, on voit qu'il aime ça et n'en fait pas de trop.

!Les libertines déchirent tout! et je me permet de parler au nom de mon ptit peter et carlos (Doherty et Barat pour les abrutits congénitaux boursoufflés d'inculture): Ils vous emmerdent avec les hommage de la reine !

MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Invité
Le dernier album est pas top je trouve.
Deçu par le manque d'énergie,et même si je suis ouvert aux changements,en live ca va être moins énergique.

En ce moment sur groupes / artistes pros...