Thrash melo : IN ARKADIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jme permets de faire un tit up pour féliciter tout le groupe pour son travail qui déboîte tout et aussi de signaler que leur fan club se trouve à cette adresse pour les intéressés: www.inarkadia.fr.fm ^^
++
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
C'est vrai que c'est rare d'aussi bons chanteurs de heavy en france...

pas mal du tout, continuez
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
pirator
pas mal ! ca sécoute bien ca me plait votre truc !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
levelu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    levelu
    le
C'est clair que votre chanteur le célèbre dindon de Solaize il a pris des claques derrière la gueulle mais à force on a réussi à le faire chanter comme il faut! Lol
Par contre il a toujours un sale problème de rythme, mais je l'adore mon dindon, il faudra le faire chier à l'enregistrement!!!!!! Big up à Vous et au dindon!!! lol
J'attends l'album avec impatience!!!
levelu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    levelu
    le
Et oui le dindon s'est envolé j'ai appris la nouvelle!
Drawmer
Est ce que ça interesse In Arkadia pour son album des featuring avec d'autres chanteurs d'autres groupes ?

Bah vi, vous avez plus de chanteur ... puis ça peut apporter une autre touche à votre zik.

Voila
..:: Pas de signature :P ::..
Shmølt
Rah le Théo et ces rythmiques de barge que je me chie à passer , rien à dire, votre sauce, c'est du bon gros comme on en fait plus assez souvent.

On t'as jamais dit que vous partiez en Thrash defois? (surtout toi et ton médiator en fait!)

Je me repete, j'adhere à 100%, en plus merci pour les tuyaux niveau rythmique ça aide!

Shmolt, allez prochain concert, je descends sur Lyon

Ps chui sur que t'es doué pour passer des Rythmiques de Death-Melo en plus^^ avec ton enorme 7 cordes
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Theo the reaper
salut !!!

BAh c'est moi le nouveau chanteur du groupe en faite donc en plus de jouer des rythmique de folie je m'offre le luxe de pousser la chansonette version trash ca sonne résolument plus agressif qu'avant!!
POur apprecier le nouveau son rendez vous sur www.inarkadia.com
Une version de Crave non masterisée est disponible!!
L'album est passé au mastering cette semaine au finnvox studio s'il vous plais
le son est encore un peu de patience pour sa disponibilité !!! ca va etre du gros
a+

En ce moment sur groupes / artistes pros...