KalHadj-Nikov a écrit :
SteveJackson a écrit :
Tu es dans la liste? Eh ben! J'ai connu In Arkadia trop tard. Faut dire que si je me rappelle bien, le CD n'aurait jamais été pressé si 100 personne ne l'avaient pas pré-commandé... Peut-être en fait tu partie?
Ouaip c'est de ca que je parlais.
Pour la firme aussi, 1er nom de la 2eme ligne
En fait j'ai ressorti le Cd grace à ce topic (il prenait un peu la poussière dans un coin
) et je le réécoute avec plaisir.
C'est pour ca je me suis posé la question du numéro de série. Et en matant à la fin voir s'ils avaient mis un petit mot pour les gars de g.com, j'ai vu qu'ils avaient carrément listé tous les noms. Classe.
N'empêche, niveau musical, il s'est bonifié un an et demi après je trouve.
J'étais passé à coté des chansons qui sont de véritables bombes (vers la fin du CD en l'occurence)
Ca m'apprendra à passer Délirium Tremens et Crusador en boucle
Hello KalHadj-Nikov,
et oui nous avions mis pour remercier tous les 100 personnes qui nous aider a faire presser notre premier bébé, leur petit prénom graver a vis sur le livret !!! je trouve que c'set le minimum qu'on ait pu faire.
pour info mec alors ARK0001 c'set un numéro d'identification sdrm ^^ donc en gros
ca n'a aucune valeur!!!
par contre si tu veux acheter un coffre... en tous cas prend soin de ce cd car si un jour on est connus tu pourras peut etre doubler ta mise sur e bay mdr!!! car il y'en a qu'un petit nombre en circulation ^^
et en plus t'as ton prénom dessus
allez bise merci du soutient en tous cas!!
j'espere que le deuxieme album vous plaira autant.
pour steve je sais deja