Salut les gars
Levelu, enchanté de savoir que c'est toi que Théo à remplacé même si je n'ai jamais entendu de Lunarmony
Il y a une section "petites annonces musiciens", tu auras plus de chance de trouver là je pense. Internet est lent chez moi et je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter vos chansons.
Kenshin, voici le lien officiel pour commander Blind Oppression:
le E-Shop du label Another Sphere tu peux aussi commander un T-shirt si tu le souhaites
Autrement, tu contactes Théo et tu passes directement par lui, tu pourras avoir une dédicasse en même temps, c'est toujours sympa
Et oui j'ai Blind Oppression bien entendu, je l'avais acheté en pré-vente, il envoie le pâté croûte, ne vous gênez surtout pas les gars, faites monter la scène française (même si le groupe est international de par ses origines).
L'album coûte 13€ et est d'une qualité monstre je vous dis! Un mastering par Mika Jussila du FINNVOX Studio en Finlande, un livret d'une qualité professionelle, complet, beau, le CD imprimé aussi professionnellement, c'est vraiment un CD digne d'un groupe comme vous pouvez en trouver à la Fnac, chez Virgin et chez tout disquaire!
N'hésitez pas à aller les voir en concert aussi si vous êtes du coin, il jouent demain 5 avril 2008 à St Etienne, un festival à Nice cet été ainsi qu'un autre festival à Neuborn, en Allemagne. Les gars sont vraiment sympa, discutez avec eux, vous pouvez même tenter de faire signer votre groupe chez Another Sphere, ce label ne prend vraiment pas les groupes pour des cons au vu de la qualité des CD par exemple.
Un petit passage sur leur
MySpace n'est pas du tout déconseillé, ils ont d'ailleurs ajouté une nouvelle chanson de Blind Oppression pour ceux qui ne sont toujours pas convaincus: Obso(u)lescence.
IN ARKADIA ça groove à en pleurer sa mère et quand ça groove pas ça vous emporte dans des mélodies gorgées d'imagination!
Je rajoute quelques liens intéressants :
www.inarkadia.com
www.myspace.com/inarkadiaband
www.another-sphere.com
www.myspace.com/anothersphererecords
et récemment ouvert le "fanclub" (
) d'IN ARKADIA
www.myspace.com/inarkadiaarmy
J'oubliais, y'a plein de chroniques de l'album dans la rubrique PRESS du site officiel du groupe (ci-dessus) et IN ARKADIA figure dans le METALLIAN de ce trimestre!
On compte sur vous les gars, c'est connu, le bouche à oreille c'est ça qui fait avancer les choses, même les plus grands groupes sont passés par là