Thrash melo : IN ARKADIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Theo the reaper
salut !!!

BAh c'est moi le nouveau chanteur du groupe en faite donc en plus de jouer des rythmique de folie je m'offre le luxe de pousser la chansonette version trash ca sonne résolument plus agressif qu'avant!!
POur apprecier le nouveau son rendez vous sur www.inarkadia.com
Une version de Crave non masterisée est disponible!!
L'album est passé au mastering cette semaine au finnvox studio s'il vous plais
le son est encore un peu de patience pour sa disponibilité !!! ca va etre du gros
a+
Ganeshuggah
yop

j'trouve votre zik très interessante aussi ( comme la plupart des gens qui ont écouté ici on dirait )
y'a que le son que j'trouve franchement pas puissant et c'est dommage parceque les compos passent bien ! particulièrement delirium tremens avec son petit passage trashy bourrin qui claque ( à 1 minute.. le truc qui s'repete deux fois et qui dure cinq secondes )
fin voilà! pour résumer c'est fort sympa malgrès le boulot qu'il y'a à faire sur le son
sur le beat beat beat je suis fou fou fou
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Je vois death melo et je pointe le bout de mon nez illico en gros fan d'in flames.
La voix du chanteur est vraiment bien (j'ai écouté crave) mais petit manque de peche sinon pour moi dans le son et puis question de gout mais je suis un gros fan des gros breaks rythmiques où tout s'alourdit et ça me manque là. Mais bon j'ai écouté qu'une chanson
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
Theo the reaper
fmkf a écrit :
Je vois death melo et je pointe le bout de mon nez illico en gros fan d'in flames.
La voix du chanteur est vraiment bien (j'ai écouté crave) mais petit manque de peche sinon pour moi dans le son et puis question de gout mais je suis un gros fan des gros breaks rythmiques où tout s'alourdit et ça me manque là. Mais bon j'ai écouté qu'une chanson

salut l'ami bah ecoute delirium tremens c'est deja beaucoup plus gros!!
Et puis de toute facon notre but n'est pas vraiment d'imiter in flames ...c'est notre sauce d'ailleur je suis meme pas convaincu qu'on puisse appeller ca du death melo m'enfin lol faut trouver un endroit pour se cantonner les gens retrouvent des repères comme ca!!

POur ce qui est du son il sera up date la semaine prochaine.
En fait la vous entendez la version avant mastering ...imaginez passé dans les mains du finnvox ce que ca donne ... et bah moi je suis cassé !!
voila
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Salut

Le nom du groupe, un lien avec les mondes engloutis ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Ah ok, moi qui ne connaissait que l'arcadie des monde engloutis ... (shame)

Keep on rocking Theo
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
dziarf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dziarf
    le
Moi qui suis pas forcément initié ni forcément grand fan de ce genre de musiques j'accroche plutôt bien...

Félicitations et merci de me faire passer une bonne soirée en musique

Je vais pas me laisser aller à des commentaires techniques parce que ça serais ridicule venant de ma part Mais en tout cas ça dépote et c'est l'essentiel
Le site d'Eiffel : www.eiffelnews.com
Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com

Bonne visite ;)
Shmølt
Ca rox, bravo

Shmolt, la FNAC, La FNAC, la FNAC
KalHadj-Nikov
bon ca fait 2 jours que délirium tourne en boucle sur mon pc

ca accroche a fond. Ca vient peut etre aussi du fait que je connaissait le theme par les vidéos pédagos que tu avait fait, mais ca fait du bien d'entendre l'ensemble en action

ya pas a dire, c'est vraiment du bon

ne lachez pas l'affaire et continue a ns tenir au courant

GuYem a écrit :
Keep on rocking Theo

pas mieux
Theo the reaper
KalHadj-Nikov a écrit :
bon ca fait 2 jours que délirium tourne en boucle sur mon pc

ca accroche a fond. Ca vient peut etre aussi du fait que je connaissait le theme par les vidéos pédagos que tu avait fait, mais ca fait du bien d'entendre l'ensemble en action

ya pas a dire, c'est vraiment du bon

ne lachez pas l'affaire et continue a ns tenir au courant

GuYem a écrit :
Keep on rocking Theo

pas mieux

merci les gars ... vous en faite pas on lache pas l'affaire !!!
si vous connaissez un bon batteur motivé sur lyon par contre lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...