Thrash melo : IN ARKADIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
zman
  • zman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zman
    le 14 Nov 2007, 21:37
Un pti up pour vous féliciter les gars, de bons groupes de metal comme ça en France se font rares... Ca fait plaisir d'en voir un ém er, et surtout quand on voit la qualité de ce que vous faites

J'adore Crave, et la jouer à la gratte est un de régal et ta voix Théo... Géniale!!!!

Keep rocking dudes
SteveJackson
Hehe c'est cool ça, le fanclub s'agrandit! On pourra être fier plus tard de les avoir suivis depuis leurs début C'est clair qu'en France bon y'a quelques ptits groupes qui se démarquent mais y'en a pas des masses... Dur dur d'être créatif... Je trouve que c'est l'une des plus grandes caractéristiques d'In Arkadia. On retrouve un peu de tout dans leur musique mais au final, c'est du In Arkadia quoi, y'en a pas deux comme ça! Ils ont du mérite pour ça je trouve.

Pour ce qui est de la voix de Théo (guitariste/chanteur) bah sur Release The Shadow c'était de la rigolade, je les ai vus en concert à La Louvière (BEL) bah c'est tout autre chose! (On était les preliers à entendre les nouvelles chansons )

Bref, attendez-vous à du TRES gros pour le prochain album !!!
zman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zman
    le
Faut qu'ils continuent, ils m'inspirent trop pour mes compos

Bon zinkiété pas c'est pas du plagiat, de toute façon zavez des copyrights alors...

Hâte de voir ( d'entendre ) ce que donne cette fameuse voix.

Et puis quand on sera fier de les avoir soutenus, Steve tu le sera encore plus avec ta belle ptite plaque dédicacée et datée en plus pour prouver que t'es un des plus grands fans
SteveJackson
Fais gaffe tu vas finir comme la majorité des groupes français...

C'est clair que le coup de la plaque dédicassée c'est vraiment cool de leur part! Comme quoi ils se prennent pas la grosse tête hein... J'suis arrivé bon faut dire que y'avait pas grand monde hein mais ce sont des gars très sympa, ils discutent avec toi volontiers, ce sont pas des frimeurs, ils restent très modestes sur ce qu'ils font malgré qu'on leur complimente de leur superbe travail. J'trouve ça vachement cool. Dommage que j'habite pas Lyon moi Fin quoique si c'était le cas je pourrais pas m'empêcher de venir sonner tous les jours à leur porte pour taper le boeuf Finalement c'est pas plus mal comme ça
vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le
SteveJackson a écrit :

C'est clair que le coup de la plaque dédicassée c'est vraiment cool de leur part! Comme quoi ils se prennent pas la grosse tête hein... J'suis arrivé bon faut dire que y'avait pas grand monde hein mais ce sont des gars très sympa, ils discutent avec toi volontiers, ce sont pas des frimeurs, ils restent très modestes sur ce qu'ils font malgré qu'on leur complimente de leur superbe travail. J'trouve ça vachement cool. Dommage que j'habite pas Lyon moi Fin quoique si c'était le cas je pourrais pas m'empêcher de venir sonner tous les jours à leur porte pour taper le boeuf Finalement c'est pas plus mal comme ça

Ce ne sont pas TOUS des frimeurs !
J'étais au festival metal de Millery (vers Lyon) cette année (avec une bonne affiche : Kronos , Recueil Morbide , Obnoxious , Keepers of Hate , Blackness ,ect..) et étant le tech son d'un des groupes , j'ai assisté à toutes les balances .
Et là , attention !! Monsieur le guitariste chanteur se dévoile : " Quoi ?! jouer sur une enceinte Marshall ? C'est bon pour les paysans !! "
"C'est pourri quand ça jouer trop vite , on comprend rien "
"Non mais tu l'as vu lui ? Paye sa tête ! "

Et je ne cite pas tous les commentaires qu'il a fait...

Pour finir , une fois monté sur scène pour attaquer leur concert , sieur chanteur entame par un " Good night Millery !! " Il a tellement la classe qu'il a oublié qu'on était en France...

Mais le mieux dans tout ça , c'est que dès le premier morceau , la salle s'est bien vidé ... peut-être parce que ça ne jouait pas assez vite

Alors , c'est clair que le monsieur joue bien , chante bien ...mais se la joue bien
SteveJackson
Vous avez vu la news les gars?

@ vgta : D'accord il y est pas allé du dos de la cuillère pour ses commentaires, faut croire qu'il est assez moqueur... Malgré ça je le trouve ainsi que tout le groupe vachement sympa. Il critique peut-être les autres groupes mais reste toujours très modeste concernant ce qu'il fait, ce qu'il possède, du moins à chaque fois que j'ai discuté avec lui (et pas qu'un peu) puis bon c'est sûr que quand t'as bossé un max pour sortir tes compos tu peux avoir un minimum de fierté

A ce qu'il parait musicalement c'était pas le top à Millery (il parlait de son groupe) m'enfin bon. Franchement sur album ça dégomme! J'attends le second avec impatience !
Theo the reaper
vgta a écrit :
SteveJackson a écrit :

Ce ne sont pas TOUS des frimeurs !
J'étais au festival metal de Millery (vers Lyon) cette année (avec une bonne affiche : Kronos , Recueil Morbide , Obnoxious , Keepers of Hate , Blackness ,ect..) et étant le tech son d'un des groupes , j'ai assisté à toutes les balances .
Et là , attention !! Monsieur le guitariste chanteur se dévoile : " Quoi ?! jouer sur une enceinte Marshall ? C'est bon pour les paysans !! "
"C'est pourri quand ça jouer trop vite , on comprend rien "
"Non mais tu l'as vu lui ? Paye sa tête ! "

Et je ne cite pas tous les commentaires qu'il a fait...

Pour finir , une fois monté sur scène pour attaquer leur concert , sieur chanteur entame par un " Good night Millery !! " Il a tellement la classe qu'il a oublié qu'on était en France...

Mais le mieux dans tout ça , c'est que dès le premier morceau , la salle s'est bien vidé ... peut-être parce que ça ne jouait pas assez vite

Alors , c'est clair que le monsieur joue bien , chante bien ...mais se la joue bien

Hello VGTA,

On a pas du aller au meme concert car si tu veux la baffle marshall c'etait la mienne je l'ai a peu pres depuis 3 ans maintenant. Allez c'est possible que j'ai dis une phrase genre quoi jouez sur un marshall???, lol mais bon faut capter entre rire et serieux dans mes propos. facil (c'est rare quand je suis serieux)
Et puis je me prend vraiment trop la tete, c'est vrai je suis tellement un connard que j'ai meme prété mon ampli flambant neuf que j'avais jamais utilisé a un groupe de black et le mec a branché une metal zone dessus... alors je suis un vrai flambeur dis donc!! et pas sympa du tout, Pour le good night .. j'ai meme une video c'est quand meme bon!! ou je dis bien : bonne soirée en francais dessus.

pour info je rappelle que c'etait a 16h30 il faisait extremement beau, il etait interdit de fumer dans la salle, donc effectivement certainement beaucoup de gens n'ont pas apprécié notre musique car elle est ce qu'elle est et ne fait pas l'unanimité, d'autant plus que l'affiche etait plutot grind et brutal death (on etait les seuls a faire des melos) donc ca vide bien la salle normal ^^

Et puis pour finir merci du compliment je chante bien je joue bien mais encore une fois j'ai des videos de ce concert ce qu'il faut savoir c'est que notre batteur s'etait cassé la clavicule et qu'on avait un batteur de remplacement qui nous a dépanné en trois semaine (merci a lui) et personne dans le groupe n'etait en place c'etait un des pires concerts qu'on aie joué !! et j'ai tres mal chanté ce jour la

Bon bien sur j'ai pas a me justifier mais ca me fait plaisir ^^

Merci a stevejackson pour la defense lol

Mais si je suis très sympa comme gars ^^ c'est des idées reçus, à lyon c'est fou quand ton groupe marche un peu tu te fait défoncé a la premiere occase.

Apres j'ai le droit de critiquer autant de groupe que je veux et je m'en priverais jamais, y'a des groupes que j'aime pas du tout et d'autre que j'adore ... comme tous le monde... la preuve VGTA tu as émis toi meme une critique sur nous... rien d'anormal!! Faut arreter le delire et se sortir les doigts du cul !!

C'est bien de critiquer les gens ca les fait avancer, regardez pour ma part, le chant sur le premier album est vraiment pas terrible (j'arrive plus a l'ecouter) et j'ai ramasser un nombre de critique incalculable, trop lineaire, pas nuancé, monocorde etc etc ...

et bah je suis un chanteur tout neuf maintenant grace a ca j'ai bossé comme un damné et je suis en mesure de proposer une voix un peu plus "pro" ssur le deuxieme album .. et le prochain sera encore meilleur etc etc

aller les amis!! bises
Kenshin.
je viens de jeter une oreille attentive sur les 2 titres dispos

rappel :
Useless - MySpace In Arkadia
Dystopia - MySpace Label

et vraiment ça claque ! sorti prevu quand ? et par quel biais ?
SteveJackson
C'est gentil de faire remonter les deux topics J'imagine que tu l'as donc vu, la sortie est prévue pour le 29 février!

Voici le lien vers le topic consacré à l'album

Pour la distribution, maintenant qu'ils ont un label ça devrait changer je pense. Sinon, les sites de VPC tels que CD Baby et Brennus Music devraient s'en occuper je pense. Peut-être que Theo acceptera encore de passer par chèque directement à son adresse si vous voulez une petite "dédicasse perso".
SteveJackson
C'est confirmé, Blind Oppression sortira le 29 février 2008 et sera disponible dans un premier temps sur leur site et celui de leur label

Vous pouvez dès maintenant écouter un extrait de chaque titre sur le site du groupe!

http://inarkadia.com/
http://www.another-sphere.com/Home.php

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, un concert est organisé ce samedi 29 février 2008 à Chambéry (73) à la Brasserie du Mont Blanc, en compagnie de The Seven Gates. Plus d'infos sur le topic dédié dans la partie concerts.

A confirmer, un titre de Blind Oppression ainsi qu'une interview et une chronique seront présent sur le Metallian qui sortira le 28 mars.

Blind oppression sera chroniqué sur le magazine américain "Explicitly Intense" et un titre sera present sur le sampler.
KingTeDdY
Je viens de regarder leur myspace c'est interessant comme combo, il se pourrait que j'achéte un album ^^

edit : c'est normal que l'album Release The Shadow est vendu 18€ sur une site marchand? oO
KingTeDdY
Héhé ca ira sur Amazon l'album Release The Shadow est à 11€ en occasion et 17e neuf

En ce moment sur groupes / artistes pros...