Thrash melo : IN ARKADIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
SteveJackson
D'autres photos à la salle Eve (Grenoble) et une chronique d'Imm3moria.

Imm3moria a écrit :
IN ARKADIA
Ah In Arkadia, ce groupe tant attendu et bientôt devenue légende nous….. Oups, je m’emballe ! On vous en avait parlé il y a à peu près un an lors d’un set sur Lyon avec Benighted, et c’est avec une certaine curiosité que j’assiste au set. Les lyonnais, toujours aussi motivé semblent avoir gagné en professionnalisme. La fosse commence à se remplir, les ptits gars semblent se déplacer en meute ! Place au show ; dans un ptit trash death classique sans prétention, (certains passages font dans l’instrumental heavy bien technique) et emmené par un nouveau bassiste, In Arkadia est devenu inévitable à l’échelle régionale. Ça commence assez fort avec une reprise de Childrem of Bodom « are you dead yet », le bassiste de Destinity leur sera d’ailleurs prêté ; puis de Slayer…leur propre titre font ensuite leur entrée, et on ne s’ennuie franchement pas. Finalement le taf ça paye, avec un peu de recule ça ferait presque penser au genre de groupes que tu peux écouter de loin à wacken. In Arkadia 2009, à suivre…

X Dino X
C'est bien tout ca!! (au passage , je decouvre qu on peut ouvrir un topic pour présenter son goupesur g.com,c est cool.)

Le myspace et le site sont bien pro,clip propre,nan vraiment c est bien!

Si je puis juste me permettre un bemol,je trouve vos photo promos pas au niveau.(je parle des photos "posées",pas des photos live.)Elles sont pas mal,mais vu que vous visez du label,on vit ds un monde ou il faut en faire des tonnes sur l'image.Surtout ne pas se vexer hein,s t'un avis objectif (a titre de comparaison je trouve les photos sur mon lien myspace pas au niveau dutout non plus hein!!^^).Pour etre precis,je ne les trouvent pas assez impactante et representent mal votre univers!

Mais j'insiste le reste est cool!
SteveJackson
Un grand merci pour cette remarque Dino!

Tu tombes à pic car la prochaine session photo avec le nouveau line-up devrait normalement avoir lieu ce weekend! Je ne manquerai pas de faire passer le message au groupe! (je n'en fais pas partie)

Bien que le site et le myspace font pro, ce trouve par contre dommage le manque de mises à jour. Y'a pas mal de petites choses qui datent et qui doivent être changées.

J'essaie de rectifier le tir avec le forum mais celui-ci n'a pas autant d'impact que myspace ou le site du groupe. Si tu le souhaites, n'hésite donc pas à t'y inscrire!

Le design de votre myspace est très réussi!
X Dino X
Merci!
Et merci pour l'invitation aussi!!

D'ailleurs,j'en profite,Si vous cherchez des groupes pour monter des dates,on est preneur!!Pour l'instant on joue qu a Paris, et ca commence a gonfler,on veut voir du Pays.

++Dino
KalHadj-Nikov
Nouvelle compo sur le MySpace du groupe : Retinal Persistance
Comme d'hab ca vaut le coup d'oreille, gros riffs et compo inspirée et non linéaire, solo groovy...

Pour info le groupe prépare son troisième album. J'ai hate d'entendre ca avec du vrai son studio
SteveJackson
Merci d'en parler Kal!

Pour les infos complètes (Théo se permettra d'en rajouter lui aussi si nécessaire lol) :

Le prochain album d'IN ARKADIA s'appellera "Conditon Zero". Il comportera 11 titres pour une durée d'à peu près 50 minutes. Il sera enregistré au studio de Scott Atkins (Sylosis, Cinders Fall ...) cet automne du 7 octobre au 10 novembre.

http://www.grindstonerecording.com
http://www.myspace.com/scottaxegrinder

A part ça, deux nouvelles vidéos du Neuborn Open Air Festival 2008 sont disponibles sur YouTube!

1. Are You Dead Yet? :
2. Delirium Tremens :
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Up petit topic !

Mise à jour du myspace du groupe avec l'ajout de deux nouveaux titres extraits du prochaine album. http://www.myspace.com/inarkadiaband

Je vous conseille d'aller écouter, ca décoiffe
Theo the reaper
Alors je vais préciser un peu toutes les infos, merci à FrAnZo d'avoir remonté le topic.

Donc notre myspace a été remis au couleur de notre prochain album qui s'intitule "Wasteland Chronicles". Il a été enregistré en Allemagne par Eike Freese au Eikey studio, Hamburg et masterisé par Olman viper au Hertzwerk / nullzwei studio, Hamburg.

Le magnifique artwork est réalisé par Stan W.D.

L'album comporte 12 titres, dont 2 sont en écoute sur la page myspace :
www.myspace.com/inarkadiaband

Pour info guitaristique maintenant vu qu'on se trouve sur un forum de guitare!!
PAUL notre guitariste est endorssé par FRAMUS, il a une tête Framus cobra et une baffle Framus dragon.
SEB est endorssé par ENGL, il a une powerball
Le groupe est endorssé par Fernandez Guitars.

Voilà pour les infos. n'hésitez pas à mettre un commentaire sur notre myspace pour donner vos impressions sur le prochain album.
FrAnZo
Je t'en prie Theo c'est un plaisir. Il est juste dommage que votre groupe ne rencontre pas autant de succès qu'il le devrait ... mais soyons confiant, ca va venir des dans les années à venir j'en suis sur !

J'attends la sortie de votre prochaine album avec impatience.
FrAnZo
Theo the reaper a écrit :
Merci Franzo pour ton soutien, on vera bien si on trouve un bon label pour cette album cela pourrait faire bien avancer notre "carrière"

Petit erratum de mon post précédent : Seb utilise une Fireball et non une Powerball.

Voilà

Le dit album en écoute jusqu'à dimanche avant sa sortie le 01er Octobre => http://www.kaosguards.com/cont(...)04/1/

Sinon le groupe sera en concert le 18 Septembre à Rolampont (52, Haute Marne) en tête d'affiche du DeepFest 2010. Venez nombreux et nombreuses !

En ce moment sur groupes / artistes pros...