Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Biloute a écrit :
oué ! le trib hip hop est à chier mais l'autre a le merite de m'avoir fait mourir de rire

ca, le Blue-Grass (et la country souvent) a le merite de coller un vrai sourire ... c'est le côté fun que j'aime bien dans cette musique ...

Sinon, dans les news ... le groupe est au complet (Barney42 complete le line up en gratte et on a trouvé un excellent clavier) ... si tout le monde garde la meme motivation et le gout pour cette musique dans le groupe (souvent les 2 ecueils dans un groupe) ... y aun nouveau groupe de hard melodique/US/FM sur Paris

Et ca joue bien ... il y a dejà 5 compos qui ont ete proposées ... ca avance bien
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bonjour,

Je suis fan de DANGER DANGER et POISON

Pour DANGER DANGER, savez vous ce qu est devenu ce groupe, et que fait le chanteur
Je recherche tout l historique du groupe et c est pareil pour POISON

merci de vos reponses
vincentvince
zakgratte a écrit :
Bonjour,

Pour DANGER DANGER, savez vous ce qu est devenu ce groupe, et que fait le chanteur

merci de vos reponses

Il existe un merveilleux moteur de recherche qui devrait te donner entière satisfaction ;-) : www.google.com
PISS and LAUGH
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
zakgratte a écrit :
Bonjour,

merci de vos reponses

Bonsoir,

Ted Poley a sorti un album (que j'ai).

Sinon, faudrait peut-être de temps à autre se sortir les doigts du fondement (et je reste poli), c'est quand même pas bien compliqué de taper danger danger dans google et d'arriver sur le site officiel (http://www.dangerdanger.com/)...

Avant de demander l'assistance, faut essayer de trouver par soi-même. Je sais qu'ici c'est une grande communauté, mais nombre de ceux qui y passent font des recherches par eux-mêmes, et en dernier recours, s'ils ne trouvent rien, demandent de l'aide.

Je ne dis pas ça avec méchanceté, ne te méprends pas. Ni même avec agacement. Stay Clean (and stay heavy too) !

A bientôt

Dan
satch24
J'ai réussi à me faire préter du Steelheart, du hardline et du Fair warning periode 80's et nom de Zeus la classe!
Comment j'ai pu ne pas ecouter ça durant les années 80 alors que ce sont des joyaux de la musique!
euh en fait je crois que c'était parce qu à l 'poque j avais entre +6 et 8 ans donc forcement on s en balance de la musique on prefere les jouets
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
guitar zero
+ 1 pour Hardline !!! j'ai eu la chance de les voir en concert avec Mr Big (belle affiche non?) alors que je ne m'y attendais pas du tout !!
C'etait dans un parc d'attractions aux Etats Unis : hallucinant !!!
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
lokrian a écrit :
est ce que pour vous "twisted sister" c'est du glam ?

leur titre "I wanna rock" est sur you tube

Bonjour,

C'est du glam dans l'apparence (maquillages, tenues) et... quelque part aussi dans la musique. Peut-être un poil plus rebelle que Kiss...
C'est du rock, quoi

A bientôt

Dan
MC Circulaire
Plus glam que les Twisted niveau look c'est dur quand même non?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
BabarFromMars a écrit :

Disons qu'ils avaient un look granguignolesque. Je trouve que le glam de l'époque au niveau look c'est plus Poison, Pretty Boy Floyd, etc... Espèce de poseurs ultimes, spray ultra fixant et Gemey Maibeline
Nael
  • Publié par
    Nael
    le
BabarFromMars a écrit :

Disons qu'ils avaient un look granguignolesque. Je trouve que le glam de l'époque au niveau look c'est plus Poison, Pretty Boy Floyd, etc... Espèce de poseurs ultimes, ultra spray et Gemey Maibeline
Nael
  • Publié par
    Nael
    le
BabarFromMars a écrit :

Disons qu'ils avaient un look granguignolesque. Je trouve que le glam de l'époque au niveau look c'est plus Poison, Pretty Boy Floyd, etc... Espèce de poseurs ultimes, ultra spray et Gemey Maibeline
vincentvince
Dan_C a écrit :
lokrian a écrit :
est ce que pour vous "twisted sister" c'est du glam ?

leur titre "I wanna rock" est sur you tube

Bonjour,

C'est du glam dans l'apparence (maquillages, tenues) et... quelque part aussi dans la musique. Peut-être un poil plus rebelle que Kiss...
C'est du rock, quoi

A bientôt

Dan

+ 1 musicalement pas grand chose à voir avec le glam rock traditionnel style Poison.... et s'il est vrai qu'ils ont abordé des thèmes relativement légers (suffit de voir la vidéo de I Wanna Rock), ils en ont abordés de plus sombres, notamment avec Horror Terria.... Tant qu'on parle d'eux, je te (lokran) recommande chaudement Stay Hungry, leur meilleur album selon moi....
PISS and LAUGH
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
Bonsoir,

Bah disons que j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les étiquettes du rock... entre le glam et le glitter, ah oui, merde... le glam c'est tapetteland.com diront certains et le glitter, c'est paillettes et kitsch (mot passé à toutes les sauces, pouah).

Mais, MC5, c'est pas catalogué glam ? Je demande, hein, je demande...

Twisted Sister, c'est du rock, comme Anthrax, Poison, Lita Ford (graou), Metallica, Iron Maiden, Black Sabbath.

Même que c'est Lemmy qui le dit "on fait du rock'n'roll". Même que je dis qu'il a raison, le père Lemmy, parce que je l'aime bien.

Tiens, pour recentrer... Darren Smith Band du canada (chanteur connu avec des ex de groupes, évidemment) et Mecca, mais je crois qu'ils ont déjà été cités (production Jim Peterik, tiens à ce propos, y a Pride Of Lions, avec Peterik a la gratte, aux claviers et à la prod, avec un petit jeune au chant qui assure bien...)

A bientôt

Dan
Nael
  • Publié par
    Nael
    le
Dan_C a écrit :
Bonsoir,

Bah disons que j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les étiquettes du rock... entre le glam et le glitter, ah oui, merde... le glam c'est tapetteland.com diront certains et le glitter, c'est paillettes et kitsch (mot passé à toutes les sauces, pouah).

Mais, MC5, c'est pas catalogué glam ? Je demande, hein, je demande...

Twisted Sister, c'est du rock, comme Anthrax, Poison, Lita Ford (graou), Metallica, Iron Maiden, Black Sabbath.

Même que c'est Lemmy qui le dit "on fait du rock'n'roll". Même que je dis qu'il a raison, le père Lemmy, parce que je l'aime bien.

Tiens, pour recentrer... Darren Smith Band du canada (chanteur connu avec des ex de groupes, évidemment) et Mecca, mais je crois qu'ils ont déjà été cités (production Jim Peterik, tiens à ce propos, y a Pride Of Lions, avec Peterik a la gratte, aux claviers et à la prod, avec un petit jeune au chant qui assure bien...)

A bientôt

Dan

Tu as raions Dan C, on catalogue beaucoup, surement trop. Sinon Darren Smith c'est l'ancien batteur de Harem Scarem.
Chantait pas mal en plus le gars.
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
Nael a écrit :

Tu as raions Dan C, on catalogue beaucoup, surement trop. Sinon Darren Smith c'est l'ancien batteur de Harem Scarem.
Chantait pas mal en plus le gars.

Bonsoir,

Il chante toujours très bien ! L'album est sorti il y a deux ans je crois, pochette sobre (noire avec un dessin pas terrible), titres bonus. J'ai le CD à vendre...

Ah et tiens, tant que j'y suis, il y a aussi Radioactive, qui est en fait le projet de Tommy Denander, un gratteux qui a pas mal roulé. Invité : Jeff Porcaro (entre autres). C'est une réedition 10eme anniversaire de l'album Taken. A vendre également...

A bientôt

Dan
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...