Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic officiel Shawn Lane

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen a écrit :
Pas mieux, sauf que je mettrais un bémol à Centrifugal Funk ,qui au vu de toute sa carrière n'est pas ce qu'il a fait de mieux au point de vue musical .

Shawn Lane était d'ailleurs le 1er à le reconnaitre , il disait dans une interview ne pas avoir gardé un grand souvenir de sa prestation .(Toujours au point de vue musical, évidemment)

En revanche ,ça déboule ?: méchamment !


P.S : par contre ,les parties de Brett Garsed sont terribles !


moi je l'adore cet album, shawn se lache sur des ryhtmes et des grilles simples, mais ça reste très mélodique et ses plans jazz font très bien passer le déboulage de notes, donc vraiment pas un album de shred sans ame pour moi, et avec même un super morceau tout en douceur "tokyo blue"
Chobo
  • #46
  • Publié par
    Chobo
    le 19 Jun 05, 22:23
AzaghThoth a écrit :
si tu parles des 2 concerts sur abstractlogix =New dehli et Church un truc comme ça, ce n'est que de l'impro je crois


C'est possible pour le live a New Dehli, mais pour le Church je sais juste qu'il reprend le morceau "Aga Of the ladies" (de l'album Good people In Times Of Evil) tout a la fin, donc ce n'est pas que de l'impro
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
karmattitude
foxrider a écrit :
moi je l'adore cet album, shawn se lache sur des ryhtmes et des grilles simples, mais ça reste très mélodique et ses plans jazz font très bien passer le déboulage de notes, donc vraiment pas un album de shred sans ame pour moi, et avec même un super morceau tout en douceur "tokyo blue"


Par contre, petite anecdote, aucun des 3 guitaristes ne se sont rencontrés pour les sessions d' enregistrement ! Et oui.. chacun dans son coin.
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
karmattitude
Bon alors la je viens de tomber sur la grosse news ! Un nouveau site sur Shawn Lane: www.friendsofshawnlane.com

Un concert va avoir lieu le 28 aout, et il sera filmé en vue d' un dvd !
Une liste de certains musiciens présents:

* Alez Masi... www.alexmasi.net
* Ron Thal (Bumblefoot).. www.bumblefoot.com
* Craig Erickson... www.craig-erickson.com
* Jeremy Krull.... www.jeremykrull.com
* Ed DeGenaro.... www.eddegenaro.com
* Black Oak Arkansas...
* Andy Timmons... www.andytimmons.com
* Jason Macedo... www.geocities.com/perpetualburn
* Barry Bays... www.barrybays.com
* Sean Rickman www.seanrickman.com
* Tommy Priakos
* Val Suarez... www.sinistergrin.net
* Ray Gomez... www.raygomez.com
* David Flexer
* Sean O'Donnell...
* Joseph Chawki...
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Invité
Tu es sûr de l'adresse ? L'hôte est introuvable.
karmattitude
stinkkfoot a écrit :
Tu es sûr de l'adresse ? L'hôte est introuvable.

Effectivement ça ne passe plus

pour preuve qu' il a fonctionné la liste des musiciens je l' ai copié-collé à partir de la...

ca doit surement etre temporaire.. enfin j' espère !
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
chez moi ça marche....
au fait curieux que mr vincent n'ai pas encore participé à ce topic??
effectivement il a l'air de bien s'amuser, ( les tongues ça donne un look très agressif.... )
AzaghThoth a écrit :
Aucun guitariste n'est parfait, mais à choisir, je pense que ça serait lui qui se rapproche le mieux de la perfection.


Entièrement d'accord avec toi. Il avait tout, le savoir, la technique et la modestie. Un véritable géni parti trop tôt.Je pense que ce gars la a élévé le niveau de la guitare électrique au même rang que la guitare classique.
C pas la même chose, mais vu son extraordinaire technique, je pense que C vrai.
Nustr
  • #55
  • Publié par
    Nustr
    le 14 Sep 05, 19:56
J'ai la chance d'avoir une vidéo de Shawn Lane et Andy Timmons lors d'une clinic aux USA et le voir jouer permet à chacun de se remette à sa juste valeur guitaristique!!

C'est un génie qui nous manque énormément. :{}:
Earxtacy
NUSTR a écrit :
J'ai la chance d'avoir une vidéo de Shawn Lane et Andy Timmons lors d'une clinic aux USA et le voir jouer permet à chacun de se remette à sa juste valeur guitaristique!!

C'est un génie qui nous manque énormément. :{}:


deux de mes idoles, t'as eu la vidéo ou ?
c'etait a quel occasion exactement ?
Nustr
  • #57
  • Publié par
    Nustr
    le 14 Sep 05, 20:09
J'ai acheté sur Ebay un dvd d'Andy Timmons et il y avait une vidéo d'une clinic pour une école de musique américaine où je suppose Andy et Shawn devait promouvoir la marque Ibanez.
Ils jamment sur deux instrumentaux blues rock.Super!
Earxtacy
NUSTR a écrit :
J'ai acheté sur Ebay un dvd d'Andy Timmons et il y avait une vidéo d'une clinic pour une école de musique américaine où je suppose Andy et Shawn devait promouvoir la marque Ibanez.
Ils jamment sur deux instrumentaux blues rock.Super!


quel est le titre de ce DVD que je me l'octroie au plus vite ?
Nustr
  • #59
  • Publié par
    Nustr
    le 14 Sep 05, 20:40
Je pense plus que tu le trouves sur Ebay.
J'ai plusieurs vidéos d'Andy Timmons, j'aurai bien voulu t'envoyer cette vidéo mais mon ordinateur ne lit pas ce dvd-r.(c'est un dvd gravé)!
Faut trouver une solution.
Nustr
  • #60
  • Publié par
    Nustr
    le 14 Sep 05, 22:03
Ne l'oublions pas!! :{}: :{}:



En ce moment sur groupes / artistes pros...