Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Toto

Rappel du dernier message de la page précédente :
roguewar85
Vil coyote a écrit :
roguewar85 a écrit :
lemg a écrit :
Vil coyote a écrit :
Je suis fan de toto depuis le 1er album Hydra je crois ,je les ai vu 2 fois en concert une fois avec porcaro le seconde avec simmons phillips il me semble! Terrible souvenir!


Sauf erreur, Hydra est le deuxième album de toto


Oui,il me semble que le premier album se nommait "Toto"

Oui exacte avec une pochette dans les tons bleus avec un mec et une épée si ma mémoire défaille pas trop!


Oui y'a bien une epee mais je crois que tu confonds avec la pochette de hydra ou lukather est dans les egouts avec une epee):



Deville_Stevens
Toto I c'est l'epée sur l'anneau sur fond d'espace etoilé..
Hydra c'est Lukather dans les egouts avec l'epée à la main





puis Turn Back :



Toto IV :



Isolation :



Fareinheight



Seventh one



etc...
Maillekeul
Deville_Stevens a écrit :
Je viens de réecouter English Eyes et Goodbye Elenore et deffinitivement pour moi c'est le meilleur
album... les autres paraissent tout mou à coté, trop sofistiqués ou trop lourd..
ouaip Turn back en tete pour moi !
Hydra ensuite pour St george.., Hydra, Mama




MDR! C'est le style d'avatar et de pseudo de Biloute ça!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
musical.box
le meilleur album pour moi est..... Turn back
comme beaucoup j'ai découvert toto avec Hold the line et puis je les ai aimé avec Toto 4 (le plus connu et le départ de leur gros succès en Europe) mais après écoute de tous ce que j'avais manqué, on se rend compte que Turn back est le plus "brute" le plus "hard" et finalement le moins "empoulé" des albums de Toto. Je les adore et pourtant je leur reproche ce coté parfois trop pompeux, les plan de Lukater et de paitch un peu répétitif et des arrangement trop lourding. Même quand il joue avec Larry carlton, lukater est parfois chiant...
J'ai vu un concert il y a qq années ou ils avaient fait une longue partie accoustic (notemment georgy porgy) à Bercy et j'ai failli m'endormir...
Allez les 4 premiers albums sont géniaux 'redécouvrer turn back et Hydra), la suite est jonché d'accident (le cas byron!) et de haut et bas...
Deville_Stevens
Maillekeul a écrit :
MDR! C'est le style d'avatar et de pseudo de Biloute ça!

Biloute ?? connais pas
Maillekeul
Deville_Stevens a écrit :
Maillekeul a écrit :
MDR! C'est le style d'avatar et de pseudo de Biloute ça!

Biloute ?? connais pas


Hé hé!! Comme Laura Ingalls! On part en pleurant et on revient peu de temps après.

Pour en revenir au sujet, C'est le 1er album le meilleur pour moi.Ouverture en force avec Child's Anthem, Groove de folie et travail de titan de Jeff sur Girl Goodbye, swing phénoménal, I'll supply the love stylé disco, Georgy Porgy, Hold the line..... Que de bombes.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
roguewar85
Maillekeul a écrit :
Deville_Stevens a écrit :
Maillekeul a écrit :
MDR! C'est le style d'avatar et de pseudo de Biloute ça!

Biloute ?? connais pas


Hé hé!! Comme Laura Ingalls! On part en pleurant et on revient peu de temps après.

Pour en revenir au sujet, C'est le 1er album le meilleur pour moi.Ouverture en force avec Child's Anthem, Groove de folie et travail de titan de Jeff sur Girl Goodbye, swing phénoménal, I'll supply the love stylé disco, Georgy Porgy, Hold the line..... Que de bombes.


Oui c'est vrai,avec surtout (enfin ça a été LE tube pendant un moment,et ce qui les a fait percer vraiment) hold the line
Deville_Stevens
Maillekeul a écrit :
Comme Laura Ingalls! On part en pleurant et on revient peu de temps après.

Et surtout on laisse 20 MP par jours, et on gagne fraicheur et liberté
mais shut ! pas envie de voir revenir les questions sur le voltage du combo pour vAmp
Deville_Stevens
roguewar85 a écrit :
Oui c'est vrai,avec surtout (enfin ça a été LE tube pendant un moment,et ce qui les a fait percer vraiment) hold the line


La campagne de pub en 78 pour la sortie française de l'album devait etre
"Toto ça va faire Bobo !" .... arf ! on a faillit jamais en entendre parlé
Invité
pour moi ca a été kingdom of desire le declic...et le live qui a suivi !!! j'ai donc acheté les anciens après, et bon, avec le recul j'aime beaucoup pamela, anna, lea, tous les titres de noms de gonzesses en A quoi ...je dirai qu'un album comme the seventh one est vraiment l'archetype du style TOTO...style qu'ils ont essayé de retrouver sans succes avec tambu à mon avis...

sinon je les ai vu deux fois sur la tournée tambu...avc simon philips et avec bisonette...extraordinaire...fabuleux...
ralalala.


quelle epoque de merde, dire qu'ils oont pas fait une date en frnce sur la derniere tournée...pays de cons, tiens!
Deville_Stevens
tristan a écrit :
sinon je les ai vu deux fois sur la tournée tambu...avc simon philips et avec bisonette...extraordinaire...fabuleux...
ralalala.!

A Bercy ils etaient avec Bissonett et ils sont revenu... à l'olympia
J'etais à un metre de la scene, Lukather s'est jetté dans le public
petite salle : concert radicalement different de Bercy..
lolkiller
Ils repassent cet été en Europe, mais je crois qu'on va pouvoir se gratter !

Pourtant, je suis sur qu'il y a de quoi remplir des stades cet été sur le nom de Toto, surtout du côté de Biarritz, ou on trouve beaucoup de Néerlandais, d'Allemands qui sont de vrais fans de Toto.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
musical.box
Mais ils ont tourné en France en 2004... le concert était prévu en fin d'année 2003 je crois (j'avais mes places) et il a été annulé et réporté en mars 2004 (tournée du DVD amsterdam).
Je les ai vu 5 ou 6 fois en 20 ans, avec bisonnette remplacant phillips malade, avec phillips et ...avec Porcaro au zenith pour le Live 1990 avec l'insignifiant Byron comme chanteur déjà mis à l'écart...
ce jour là, Il y avait sur un morceau lent un strip intégrale d'une danceuse pour "faire une farce " à Lukater, il n'en ai pas revenu!
musical.box
Et que pensez vous de la version de Little wing du concert 1990 comparer à celle de Vai, SRV et autres
Deville_Stevens
je prefere largement la version sur Maxxus des Lobotomis (meme si le sax vient gacher le tableau)

En ce moment sur groupes / artistes pros...