Maillekeul a écrit :
Désolé mais VH est devenu trop typé FM depuis Hagar et ce n'est pas son style à la base. Je suis sur que Roth a une influence sur la "folie" guitaristique d'Eddie.
+ 1 , pour moi , hagar c'est un coach starackien de van halen qui lui dit comment pas faire d'intro folles, comment pas faire trop de trucs fou,et comment faire du hard fm qui vend bien.
le soit disant virage amorcé avec jump ?
mais a coté de jump y'avait par exemple top jimmy et la si y'avait pas le talent de DLR pour coller une melodie a cette grille de dingue....ben la le hagar il aurait fait quoi sur cette compo ??
DLR avec cette faculté de pousser edie a faire des trucs de fous , a multiples intros et grille sde dingue, pas de pb je te suis !!
hagar ? l'inverse...j'suis sur que eddie devait lui proposer des trucs de dingue, que Roth aurait pu suivre, et lui heuuu...c'mon eddie please...
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=