Heavy_Tibo a écrit :
Kokito a écrit :
Pour en revenir à Kurt, il se demandait comment avec des paroles de merde et de l'instrumental de merde, les Guns arrivaient à vendre autant d'albums !!!
C'est tiré d'une interview je sais plus quoi
L'est mignon le Kurt nan
Et sa musique a Cobain en + c'est trop de la merde, a coté des Guns c'est un detritus...
Pour en revenir a VR, moi j'aime bien, je trouve sa cool, une renaissance des anciens membres des Guns, les media devraient arreter de leur casser les c*****e avec leur passé et les drogues...
Faut pas t'emballer!
C'était l'époque qui voulait ça, Kurt tapper sur Axl et Axl le lui rendait bien.
Le problème de Kurt, c'est qu'il n'a jamais compris comment, il pouvait avoir un public en commun avec ce truc de Redneck qu'était Guns'n Roses, le symbole du rock balourd et beauf à ces yeux.
Quand à ça musique, elle était très bien à Kurt, garde tes grossierté dans ta bouche jeune homme.
Moi perso, j'écoutais les deux, je devais donc faire partie de cette partie du public que Kurt avait du mal à supporter.
L'épisode Polly n'a d'arrière rien arranger sur son point de vue sur son public.