Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 18 Fév 2005, 15:33
Richard Fortus a écrit :
Hardy a écrit :
Citation:
je remonte le topic pour dire que le nouveau clip de VR, "dirty little thing" est disponible ici http://media.bmgonline.com/rca(...)0.asx
J'aime beaucoup cette chanson, le groupe est en grande forme et Slash est vraiment magique.

pas la mieux pour être un single...avis strictement personnel ;-)

c'est clair. c'est le single parfait pour moi aussi.

Non t'as mal lu lol Je trouve que ce n'est pas la mieux pour faire un single !
- HARDY -

www.weerdband.com
Richard Fortus
effectivement j'ai raté le "pas". Perso j'adore cette chanson, le solo de Slash est superbe.
warrior10
C'est clair qu'on a un peu passé le combat nirvana/guns même si pour Nesquick c'est loin d'être fini (alias Richard Fortus, dis moi d'ailleurs pk avoir changé de pseudo? ). Laisse nous avec tes ventes et autres top, on en a rien à taper, Nirvana aurait très bien pus vendre 20x moins de disques que j'aimerais quand même (et peut-être mieux ) c'est bien pour çà d'ailleurs que j'écoute aussi la plupart des groupes de ce mvt, Alice in chains, Sonic youth, SOudgarden....et comme je l'ai dit que j'aime aussi écouter les guns, que j'aime beaucoup Slash, seulement c'est clair qu'ils font trop "cliché" surtout Axl qui a pété un cable depuis longtemps (tjs?)...Enfin bon comme je l'ai expliqué dans un autre post, arrête avec çà, apparement on n'aime pas la musique pour la même chose et on a pas la même vision de celle-ci, c'est comme çà tu ne pourras pas y changer, faut pas te croire le centre du monde et détenir la vérité,ok!!!
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
warrior10 a écrit :
(alias Richard Fortus, dis moi d'ailleurs pk avoir changé de pseudo? ).

Peut etre parce qu'il s'est fait jeté du forum par exemple...
Mouah91
warrior10 a écrit :
Ben pk son compte existe encore alors?....

Parce qu'il s'est fait jeté sous le nom de Nesquik et qu'il est revenu plus tard sous le nom de paic citron mais on l'a vite reconnu puisque ces posts sont sensiblement indentiques.
Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le
Mouah91 a écrit :
warrior10 a écrit :
Ben pk son compte existe encore alors?....

Parce qu'il s'est fait jeté sous le nom de Nesquik et qu'il est revenu plus tard sous le nom de paic citron mais on l'a vite reconnu puisque ces posts sont sensiblement indentiques.

ben l'autre jour j'ai vu un post de "nesquick" a propos du PSG, l'a pas l'air d'avoir été banni, il serait marqué compte supprimé non ? Ou alors il a eu un ban de qq jours et c'est reisncrit en paic - fortus lol

'fin on s'en fout
- HARDY -

www.weerdband.com
Mouah91
Hardy a écrit :
ben l'autre jour j'ai vu un post de "nesquick" a propos du PSG, l'a pas l'air d'avoir été banni, il serait marqué compte supprimé non ? Ou alors il a eu un ban de qq jours et c'est reisncrit en paic - fortus lol

'fin on s'en fout

Il serait donc capable de se régénérer ??? y lé for lé gringo !!!

PS: Pour éviter le hors sujet, une info de premier ordre: Slash s'est fait voler son chapeau durant la soirée des Grammy.
Heavy_Tibo
Kokito a écrit :
Pour en revenir à Kurt, il se demandait comment avec des paroles de merde et de l'instrumental de merde, les Guns arrivaient à vendre autant d'albums !!!

C'est tiré d'une interview je sais plus quoi

L'est mignon le Kurt nan

Et sa musique a Cobain en + c'est trop de la merde, a coté des Guns c'est un detritus...
Pour en revenir a VR, moi j'aime bien, je trouve sa cool, une renaissance des anciens membres des Guns, les media devraient arreter de leur casser les c*****e avec leur passé et les drogues...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
whale rider
Heavy_Tibo a écrit :
Kokito a écrit :
Pour en revenir à Kurt, il se demandait comment avec des paroles de merde et de l'instrumental de merde, les Guns arrivaient à vendre autant d'albums !!!

C'est tiré d'une interview je sais plus quoi

L'est mignon le Kurt nan

Et sa musique a Cobain en + c'est trop de la merde, a coté des Guns c'est un detritus...
Pour en revenir a VR, moi j'aime bien, je trouve sa cool, une renaissance des anciens membres des Guns, les media devraient arreter de leur casser les c*****e avec leur passé et les drogues...

Faut pas t'emballer!

C'était l'époque qui voulait ça, Kurt tapper sur Axl et Axl le lui rendait bien.

Le problème de Kurt, c'est qu'il n'a jamais compris comment, il pouvait avoir un public en commun avec ce truc de Redneck qu'était Guns'n Roses, le symbole du rock balourd et beauf à ces yeux.

Quand à ça musique, elle était très bien à Kurt, garde tes grossierté dans ta bouche jeune homme.

Moi perso, j'écoutais les deux, je devais donc faire partie de cette partie du public que Kurt avait du mal à supporter.

L'épisode Polly n'a d'arrière rien arranger sur son point de vue sur son public.
Heavy_Tibo
nesquick a écrit :
un dernier truc tu sais pourquoi Nirvana auprès des très jeune comme toi est plus abordable que les guns? ça vient du rolling stones magazine écoute bien cette citation:

"Il est bien plus facile pour les groupes actuels d'imiter un kurt cobain en prenant des airs déprimés et en jouant 3 accords de guitare a effet grungy, que d'imiter les riffs gibsoniens légendaires de Slash ou les talents hors pairs de songwriter d'un Axl Rose. le fait est que, par l'intermédiaire de Nirvana, les groupes de Rock actuels sont tombés dans la facilité"

en gros c'est ça. A méditer...

T'as entierement raison, les jeunes connaissent Nirvana mais pas les Guns, ils considerent que ces derniers ne sont pas accessible musicalement et les jeunes manquent de culture.
Quand je parle de Nirvana, tout le monde connias, quand je parle des Guns: personne ne connais.... Cette inculture me desolle

PS: les parolles de Big Machine de VR me font bien rire:
"All the First Class Jet-set bring me Down, Down, Down...."
Sa reflete bien G'n'R et le vecu de Slash et Duff
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
jeuxvid
je fiat remonter ce topic parce que j'aimerais bien savoir si quelqu'un si où a été tourné le clip de "Slither" parce que quabnd la meuf passe une porte en haut c'est marqué "Arrête. c'est ici l'empire de la mort". Le clip aurait-il été tourné en France.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
RootsRadicals
jeuxvid a écrit :
je fiat remonter ce topic parce que j'aimerais bien savoir si quelqu'un si où a été tourné le clip de "Slither" parce que quabnd la meuf passe une porte en haut c'est marqué "Arrête. c'est ici l'empire de la mort". Le clip aurait-il été tourné en France.

Ca ressemble vaguement aux catacombes de Paris par moment, c'est peut etre ca ...
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
rpy
  • Publié par
    rpy
    le
ca a été tourné a prague je crois, je suis pas sûr, mais c'est dans un pays de l'est je crois.
les catacombes sont faites dans un studio , seules les prises de vues de la voiture sont dans la ville...
j'ai cru aussi a paris, mais il n'en est rien. tous les murs avec les tetes de morts sont du contreplaqué ou je c pas trop quel matiere.
la vie est une fête !
jeuxvid
Ah ok merci. Mais je me demande alors pourquoi l'inscription a été mises en français. Weiland serait il un fan de la France?
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Mouah91
jeuxvid a écrit :
Ah ok merci. Mais je me demande alors pourquoi l'inscription a été mises en français. Weiland serait il un fan de la France?

Ca c'est le truc qui m'intrigue depuis la 1ere fois que j'ai vu ce clip. Par contre je confirme que l'ensemble du clip a été tourné à Prague même si au début il avait fait les demandes nécéssaire pour tourner à Paris (d'où peut être un clin d'oeil avec cette inscription en Français ???).

En ce moment sur groupes / artistes pros...