Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
bin en janvier ils sotn a las véga, en tout cas au nouvel an, et pui tt le moi de janvier et février ils sont en australie et en angleterre, d'ailleur y'a tj des places a vendre pour londres sur velvetrevolver.com mais bin a mon avis on a encore le temps pour qu'ils repassent
jimi plein lé chewin goum dans ma poche au cas ou j'orais mauvais halen...paske kom on dit...vai ke vai...
.....
.........ok....click click...PAN!
p.s désolé pour l'écriture sms mais bon voila koi
jimi plein lé chewin goum dans ma poche au cas ou j'orais mauvais halen...paske kom on dit...vai ke vai...
.....
.........ok....click click...PAN!
NolaBlues
moonfield a écrit :
bin en janvier ils sotn a las véga, en tout cas au nouvel an, et pui tt le moi de janvier et février ils sont en australie et en angleterre, d'ailleur y'a tj des places a vendre pour londres sur velvetrevolver.com mais bin a mon avis on a encore le temps pour qu'ils repassent

tiens, je serais en nouvelle zelande à cette période!

cool
bonsoir tout le monde je vais me coucher
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Richard Fortus a écrit :
je remonte le topic pour dire que le nouveau clip de VR, "dirty little thing" est disponible ici http://media.bmgonline.com/rca(...)0.asx
J'aime beaucoup cette chanson, le groupe est en grande forme et Slash est vraiment magique.

Tiens j'ai pas encore vu le clip, merci pour le lien.

J'aime bien cette chanson mais je trouve pas que le choix soit particulièrement judicieux pour un single, enfin bon les goûts et les couleurs...
Mouah91
maddness a écrit :
bonsoir tout le monde je vais me coucher

Ouais vas te coucher, et essais d'oublier de revenir (j'espère que les modos feront ce qu'il convient par rapport à ton délire foireux).
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Citation:
je remonte le topic pour dire que le nouveau clip de VR, "dirty little thing" est disponible ici http://media.bmgonline.com/rca(...)0.asx
J'aime beaucoup cette chanson, le groupe est en grande forme et Slash est vraiment magique.

pas la mieux pour être un single...avis strictement personnel ;-)
- HARDY -

www.weerdband.com
Camembert_Electrique
Nesquick , concernant le debat Nirvana / Gnr ! Arrete de balancer tes chiffres faux ! et fait toi une raison , Nirvana est un groupe au son intemporel , guns n roses a un son typé d une epoque ; Nirvana vendra toujours beaucoup d album ( comme led zeppelin , les clash , les stones , pearl jam , Les floyds et autres legendes ...) , Les Guns ne seduisent peu en 2005 ...
Fais toi une raison , Nirvana a bien plus d avenir que les guns et ce depuis longtemps , ce groupe n a pas pris une dire alors que les guns si , et c pour ca que tu les pourris à chaque poste .

Alors Nesquick , je crois que finalement on sait qui est jaloux ici ...
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Mouah91
Pagey_Mystic a écrit :
Nesquick , concernant le debat Nirvana / Gnr ! Arrete de balancer tes chiffres faux ! et fait toi une raison , Nirvana est un groupe au son intemporel , guns n roses a un son typé d une epoque ; Nirvana vendra toujours beaucoup d album ( comme led zeppelin , les clash , les stones , pearl jam , Les floyds et autres legendes ...) , Les Guns ne seduisent peu en 2005 ...
Fais toi une raison , Nirvana a bien plus d avenir que les guns et ce depuis longtemps , ce groupe n a pas pris une dire alors que les guns si , et c pour ca que tu les pourris à chaque poste .

Euh je me trompes où t'es un peu hors sujet ???
Mouah91
Pagey_Mystic a écrit :
Je dois en effet etre hors sujet , mais regarde page 7 8 par la , la debilité du discours de Nesquick , je pouvais pas laisser passer ca .

Oui je sais mais avec lui on est habitué, c'est un TrUe ReBeLz.
Richard Fortus
Pagey_Mystic a écrit :

Nirvana ne vend plus beaucoup d'albums, et depuis un bon bout de temps. en 2004, Guns N' Roses a fait partie du Top 10 des meilleurs ventes de disques au monde. à ce jour, les Guns N' Roses ont vendu 3 fois plus de disques, et reste un groupe bien plus populaire dans le monde.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Richard Fortus a écrit :
Pagey_Mystic a écrit :

Nirvana ne vend plus beaucoup d'albums, et depuis un bon bout de temps. en 2004, Guns N' Roses a fait partie du Top 10 des meilleurs ventes de disques au monde.
à ce jour, les Guns N' Roses ont vendu 3 fois plus de disques que Nirvana dans le monde, et reste un groupe bien plus populaire dans le monde.

Et donc c'est un critère ?
Comprend moi bien, on parle là de deux groupes qui ont vendu ENORMEMENT de disques. Alors excuse-moi, mais là, les différences s'amenuisent.
Richard Fortus
Hardy a écrit :
Citation:

c'est clair. c'est le single parfait pour moi aussi.
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Richard Fortus a écrit :
Hardy a écrit :
Citation:

c'est clair. c'est le single parfait pour moi aussi.

Non t'as mal lu lol Je trouve que ce n'est pas la mieux pour faire un single !
- HARDY -

www.weerdband.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...