Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeuxvid
C'est vrai que Nirvana tout le monde connaît mais le reste personne connait. Mais bon les gamines doivent trop Cobain sexy. Bon je
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
allais, mon bapteme de post sur le forum (si si mon ttt ttt tt premier )

bin Personellement pour revenir au sujet du début, je trouve Contraband
vachement vachement bon (mis a part peut etre Superhuman, le riff d'intro est cool mais j'aime po la chanson) sinon scott weiland se débrouille super bien en live, de temps en temps un peu juste sur les "cris" par rapport au cd (mais bon ^^on lui en voudra pas) et pour ceux qui croyent que dave kushner était juste un guitariste rithmique si vous arrivez a trouver des video sur internet , j'ne ai une (set me free) il lache un solo de dingue puis commence un solo en meme temps que slash un peu a la iron maiden ^^ en tt cas gt étonné
et pui pour les solos de l'album c clair que ils valent po tous ceux d'un apetite for destruction mais y'a dja de quoi s'amuser

la jvois déja les gens (pas tous hein evidemment po de généralité mais j'ai tj ésité a poster un truc vu le nombre de fois ou je voais des trucs a la "ouais mais t'a 16 ans, t'y connait rien" bien ke j'était kan meme souvent d'accord avec sa")

et par rapport au truc entre velvet revolver et nirvana (oui je c chui en rtard:p) bah, c'est si important que sa? jpense pas que slash se réveillerait tt le soirs en sursaut en se disant " merde, kurt aimait po mon groupe" meme si sa avait été vraimen le cas

mais par rapport a sa je comprend aussi les moins jeunes qui se disent "**** encore un gosse qui défend nirvana t'y connais rien, t'étais pas né assez tot mais juste un truc

pas de généralités svp je veux dire, tout les gosses de 16 ans sont pas des gosses ki conniassent ke korn, static x , deftones et autres,et qui connaissent rien du tout a la musique paske maintenant "tt ce qui passe c nul et vous avez pas connus sa " (cf "les juifs sont tous mauvais, tuons tout les juifs!" "les noirs sont tous des glandeurs, k'on foute les noirs dehors")

la derniere fois k'un "moin jeune" m'a laché un "et c koi ke ta dans ton lecteur? du linkin park ou nirvana? pui regarder un de ses amis et dire "les jeunes y sauraon jamais ske c la musique pff ptis crétins"

je lui ai sorti le cd et lui ai montré le " lynyrd skynyrd ne more for the road " avec un grand sourire et un " mais c'est ptetre un peu trop récent pour toi sa non?"

-----(la c'est le moment ou vous vous dites,"il est long ce post....en + sa a rien a voir....)

non mais tout sa pour dire que personnelement j'aime autant nirvana que velvet revolver que la musique orientale que mano solo que davis miles ke les Guns and roses et que j'apprécie tout autant la musique de maintenant que celle des années 60 et que c pas paske j'ai que 16 ans que c'est un sacrilege (quand je vois le nombre de gens qui s''exite meme maintenant quand on aprle de nirvana et que c des "ouais c pour faire cool mais vous avez po connus sa alors stop" a tout va...)

Alors si y'a un mec qui vous dis que nirvana ct mieux ke les guns ou le contraire bin, c po la peine de faire un post de 10 pages (c bein a moi de dire sa mdr) en 'lengeulant paske c pas pour sa qu'il va changer d'avis sur la chose

enfin pour finir les "putain contraband, album de merde, tt sa pour le fric, perdu l'esprit des guns, solos de merde"

euh excusez moi mais l'important dans la musique c pas jouer ce qu'on aime et tant mieux si sa plait au gens? et kan on voit leur grand sourires sur scène (enfin en video pour moi :p paske avant kils repassetn en belgique :{}: bin ils ont l'air de vachement se faire plaisir a le jouer et tant mieux pour eux ^^ (et mon principe a moi c de ne jamais critiquer quand on ne sait pas faire mieux ) donc en gros avant de dire que contraband est un album pourri commercial et tout, bin j'aimerais bien voir les gens qui disent sa écrire 13 chansons comme sa avec autant d'intensité et des mélodies impeccables, paske on a beau se dire, c commercial c facile, bin fo déja creuser pas mal pour avoir un album comme celui la ^^ et c po si facile d'écrire une chanson qui marche

enfin voila jme suis super fort éloigné du post mais bon vu ke ct mon tt premier post sur guitariste.com jme suis di que j'allais pas faire les choses a moitié

allez sinon Contraband est énorme comme album tout comme audioslave (de qui?:p ) et c clair que vu ce qui sort pour le moment (david charvet ,emmas daumas, tragédie , simple plan) sa fait du bien de réentendre des bonnes chanchons :p

OUf j'ai fini :p
jimi plein lé chewin goum dans ma poche au cas ou j'orais mauvais halen...paske kom on dit...vai ke vai...
.....
.........ok....click click...PAN!
vincentvince
8O

Pour ton prochain post, fais plus court, et surtout, achète toi un dictionnaire !!!!
PISS and LAUGH
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Tiens un fan de VR, ca fait plaisir. Bienvenue ici.

PS: T'étais au Pukkelpop ???
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Mouah91 a écrit :

Moi j'y étais
- HARDY -

www.weerdband.com
Tom_tom
  • Special Total utilisateur
Avis d'un fan de longue date.

Vu mon avatar, je vais pas cracher sur Slash .

J'ai contraband depuis un bon moment et je dois avouer que, même s'il m'a bien branché les premières semaines, ça fait un bail que je l'ai pas écouté et que je suis revenu à mes 2 Slash's Snakepit (qui commencent à être inécoutables tellement ils passent dans mon autoradio)

Bref, pendant qu'Axl Rose mijote son petit album depuis déjà des années, M. Slash monte 2 groupes et en est au 3e album; alors, qu'on vienne me parler de Chinese democaty après ça, je me marre, il y aura 70 titres sur le CD ou quoi? Au moins, on sait d'où venait la créativité des Guns(je sais, j'ai du mal avec Axl ...).

Le grand débat Guns/ Nirvana, c'est du passé, j'aime les 2, qui n'ont de toutes façon rien à voir entre eux.

Quant au clip, c'est ça le ROCK, si vous n'aimez pas, écoutez Lorie !
It's only rock'n'roll...
http://www.therockradio.com/
jeuxvid
De toute façon la polémique Nirvana/G'N'R vient de Axl et non des autres membres du groupe (bon ils l'ont suivi quand même un peu)
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Tom_tom a écrit :
Avis d'un fan de longue date.
Bref, pendant qu'Axl Rose mijote son petit album depuis déjà des années, M. Slash monte 2 groupes et en est au 3e album; alors, qu'on vienne me parler de Chinese democaty après ça, je me marre, il y aura 70 titres sur le CD ou quoi? Au moins, on sait d'où venait la créativité des Guns(je sais, j'ai du mal avec Axl ...).

Le grand débat Guns/ Nirvana, c'est du passé, j'aime les 2, qui n'ont de toutes façon rien à voir entre eux.

De toute façon le sujet du message c'est ni Axl Rose ni Gn'R/Nirvana, c'est VR ET JUSTE VR.

Sinon moi je me lasse pas de Contraband, c'est très différent des deux snakepit mais je trouve que les rythmiques et les riffs de contraband sont vraiment puissants.
NolaBlues
Plus j'écoute cet album, plus je l'aime.

Le concert au Bataclan était vraiment génial! Rock'n'roll!

le concert (pas celui du bataclan mais peu importe) tourne sur la mule si ça vous interesse.
Nikk Dee
Tom_tom a écrit :
Au moins, on sait d'où venait la créativité des Guns(je sais, j'ai du mal avec Axl ...).

Bah justement, pour moi le vrai compositeur des Guns, c'était Izzy Et c'est d'ailleurs mon principal regret vis-à-vis de VR, j'aurai vraiment aimé qu'Izzy fasse partie de l'aventure, je trouve que son style d'écriture se marie super bien avec le jeu de Slash...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Reste que l'album de VR est au final assez étouffant et qu'il n'éclipsera jamais les deux galettes du snakepit ni rien de Gn'R d'ailleurs. Même les perfomances live de VR me laissent sur ma faim. ien rock n'roll, j'en conviens mais pas plus…
Citation:

non :{}: je sais pas ce qui m'a pris de manquer sa
jimi plein lé chewin goum dans ma poche au cas ou j'orais mauvais halen...paske kom on dit...vai ke vai...
.....
NolaBlues
antoine antoine a écrit :
Est-ce que quelqu'un ici irait par hasard à un des concerts de VR en janvier ?

A.

yaun concert de velvet en janvier? où?
bin en janvier ils sotn a las véga, en tout cas au nouvel an, et pui tt le moi de janvier et février ils sont en australie et en angleterre, d'ailleur y'a tj des places a vendre pour londres sur velvetrevolver.com mais bin a mon avis on a encore le temps pour qu'ils repassent
.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...