CallingElvis, je suis sur la même longueur d'onde que toi.
Citation:
J'ai écouté pas mal de fois Contraband, ils m'a fallaut 2, 3 écoutes pour bien accrocher, le disque est bien rock n' roll, mais avec le recul il est loin d'être exptionnel, je ne prend plus beaucoup de plaisir à l'écouter, les mélodies sont souvent fades et l'album est un peu répétitif
Les velvet devrait passer plus de temps sur leur album...
Effectivement, et c'est la que tu te dis à quel point Axl était important, un peu comme un capitaine sur un bateau...Contraband est assez brouillon, baclé surtout. La production n'est pas à la hauteur non plus. Sans Axl, on peut observer que c'est nettement moins bon. Mais c'est un grand groupe en Live.
Citation:
axl devrait en passer moins
je te l'accorde!
Citation:
ce propos, je fais parti des quelques personnes à attendre Chinese Demorcracy. les morceaux que je connais (the blues, madagascar, et chinese democracy ) m'enthousiasment beaucoup plus que les morceaux des velvet
pour moi, The blues et Madagascar à elles seules supérieur à l'ensemble de "Contraband". Et encore on a entendu que des versions Live encore très perfectibles. Axl est très exigeant en Studio (ex: November Rain) et les versions studios de ces 2 titres seront probablement grandioses.