Ouah trop^bien le Libertad. au début j'ai eu très peur mais en fait il déboite, cool.
Le son est aussi plus roots par rapport au premier, qui faisait un peu surproduit avec unn son un peu typiques des années 2000.
La c'est plus rock and roll / hard rock comme son, et comme musique, on sent la sueur et les sons d'amplis plus vintaghe et saturés, avec des telecaster qui trainent (dans la première sur la gauche), des AC30 ce genre de trucs. Niveau chant scott explore aussi un autre registre de voix aussi.
Le changement de son est notable, et la sympathique reprise country est assez à propos finalement.
On dirait que le groupe à trouvé son équilibre.
Ca leur permettra aussi qu'on arrête de les prendre pour les Guns, parce que je crois bien que ce groupe était arrivé à ses limites et que de toute façon un nouvel album ensembel aurait été une catastrophe.
Scott Weiland n'est pas Axl Rose, mais c'est un des meilleurs chanteurs rock des années 90, et dans ce nouveau groupe il a bien sa place même si c'est vrai que dans son cas aussi STP est dur à oublier !
Enfin bon, il faut savoir tourner la page, les GNR et les STP on laissé une belle discographie, moi je suis très content aujourd'hui d'écouter ce nouveau VR et de retrouver (enfin) la rock star attitude dans les pages du journal, j'attends avec impatience leur retour chez nous. Un vrai super groupe de superstars quoi.
Yeah !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster