Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
psycho killer .... trop bon d'ailleurs ce concert ... par contre je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon disque dur
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
moons974
gunsvl a écrit :
psycho killer .... trop bon d'ailleurs ce concert ... par contre je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon disque dur

je n'y arrive pas non plus; je vais voir ça avec un pote informaticien...

C de qui psycho killer à la base???
Oränge ESP
Ouah trop^bien le Libertad. au début j'ai eu très peur mais en fait il déboite, cool.

Le son est aussi plus roots par rapport au premier, qui faisait un peu surproduit avec unn son un peu typiques des années 2000.
La c'est plus rock and roll / hard rock comme son, et comme musique, on sent la sueur et les sons d'amplis plus vintaghe et saturés, avec des telecaster qui trainent (dans la première sur la gauche), des AC30 ce genre de trucs. Niveau chant scott explore aussi un autre registre de voix aussi.
Le changement de son est notable, et la sympathique reprise country est assez à propos finalement.

On dirait que le groupe à trouvé son équilibre.
Ca leur permettra aussi qu'on arrête de les prendre pour les Guns, parce que je crois bien que ce groupe était arrivé à ses limites et que de toute façon un nouvel album ensembel aurait été une catastrophe.

Scott Weiland n'est pas Axl Rose, mais c'est un des meilleurs chanteurs rock des années 90, et dans ce nouveau groupe il a bien sa place même si c'est vrai que dans son cas aussi STP est dur à oublier !

Enfin bon, il faut savoir tourner la page, les GNR et les STP on laissé une belle discographie, moi je suis très content aujourd'hui d'écouter ce nouveau VR et de retrouver (enfin) la rock star attitude dans les pages du journal, j'attends avec impatience leur retour chez nous. Un vrai super groupe de superstars quoi.

Yeah !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
Red_Fish a écrit :
tin le dernier album est vraiment pas mal, divertissant on va dire.
moins bourrin que le premier, plus pop, un peu plus fin.
!

Ou ca ? J'ai pas entendu d'influences pop sur celui la moi.
J'ai vu des influences rock, classic rock, country avec ce qua ca a de groovy, blues, hard rock, mais rien qui ne sorte de cette famille "rock roots"........
Oränge ESP
LORD RIFF a écrit :
Je l'ai acheté cet aprés midi et je l'ai écouter en me tapant une bonne heure de route...bon album, certes déconcertant du fait d'un heavy tendant allégrement vers le groovy...Je viens de m'apperçevoir au travers de cela d'à quel point Matt Sorum est un fabuleux drummer.

Scott m'a scotché aussi...

Bref, déconcertant, mais surement pas mauvais...je dirais même que c'est un album intelligent, de mecs qui ont bien roulé dans une certainne école du passé , et qui passent le cap de la modernité avec un naturel remarquable.

Bref, je suis bien parti pour l'aimer, cet album...

Oui, oui , et oui.
Oui
the compulsions
Apparement leur nouvel album se vend assez mal et chute à la 20è place des charts aux USA au bout de la 2è semaine avec même pas 25.000 exemplaires vendus pour sa 2è semaine

C'est dommage car l'album est assez bon. Mais il s'annonce comme un echec commerciale.
Nestor666
au contraire de l'arlesienne chinese democracy ouai c'est bon on connait le refrain....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
the compulsions
Nestor666 a écrit :
au contraire de l'arlesienne chinese democracy ouai c'est bon on connait le refrain....

Je vois pas le rapport.
LORD RIFF
the compulsions a écrit :
Nestor666 a écrit :

Je vois pas le rapport.

NOUS, SI !!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Oränge ESP
Apparement leur nouvel album se vend assez mal et chute à la 20è place des charts aux USA au bout de la 2è semaine avec même pas 25.000 exemplaires vendus pour sa 2è semaine

C'est dommage car l'album est assez bon. Mais il s'annonce comme un echec commerciale.

Info exclusive, l'album chinese democracy est disponible dans tout les paquets de nesquick !
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Citation:
Info exclusive, l'album chinese democracy est disponible dans tout les paquets de nesquick !

thetaker

Selon la source blabbermouth.net
VELVET REVOLVER's sophomore album, "Libertad", sold 93,000 copies in the United States during its first week of release to land at position No. 5 on The Billboard chart . This is a little over one-third of the 256,000 first-week tally registered by its predecessor, "Contraband", which landed at No. 1 on The Billboard 200 chart back in June 2004.
the compulsions
J'ai l'impréssion que l'album solo de Slash va arriver plus tôt que prévu à ce rythme la...
Bhaalgames
Y'a plus qu'à espérer qu'il prenne pas autant de temps à le faire que celui d'Axl Rose alors :mdr:
thetaker
Je pense qu'il ne faut pas trop attendre son album solo. Il en parle pour le moment comme un futur projet donc pas pour tout de suite.

En ce moment sur groupes / artistes pros...