Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
reeves a écrit :
Tiens, à propos, le chanteur des slash snakepite, Rod Jackson a sorti un album avec Reeves Gabrels.

Chanteur du 2ème Snakepit seulement. Sur le 1er, c'est Eric Dover (que j'ai préféré à Rod Jackson, même si il a une voix qui en impose plus)
LORD RIFF
Je l'ai acheté cet aprés midi et je l'ai écouter en me tapant une bonne heure de route...bon album, certes déconcertant du fait d'un heavy tendant allégrement vers le groovy...Je viens de m'apperçevoir au travers de cela d'à quel point Matt Sorum est un fabuleux drummer.

Scott m'a scotché aussi...

Bref, déconcertant, mais surement pas mauvais...je dirais même que c'est un album intelligent, de mecs qui ont bien roulé dans une certainne école du passé , et qui passent le cap de la modernité avec un naturel remarquable.

Bref, je suis bien parti pour l'aimer, cet album...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Je viens de m'apperçevoir au travers de cela d'à quel point Matt Sorum est un fabuleux drummer.

+1. C'est un mec qui varie énormément ses breaks... ça n'est jamais lassant.
LORD RIFF
Mais le top de ma déconcertation a été observée lors de l'écoute de "GraveDancer"...un rock country stonien...j'ai rien compris là !!!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le
LORD RIFF a écrit :
Mais le top de ma déconcertation a été observée lors de l'écoute de "GraveDancer"...un rock country stonien...j'ai rien compris là !!!!

Excellentissime ça! Mais comme c'est pas un morceau à part entière, impossible de mettre sur repeat
LORD RIFF
Réécoutes en boucles...visualisation des bonus vidéo...VERDICT: J'adore cette plaque preuve d'une évolution vraiment intelligente (et sans vouloir relancer une certaine polémique, qui remet à sa place un certain farfadet rouquin qui se vantait de bousculer les idées dans le rock n roll...après 15 ans il pédale encore dans la semoule...tandis que velvet, bin ils y sont arrivés sans se prendre la tête ;o) )
Heu.... je suis le seul ici à penser que des disques aussi **** faut même pas les sortir.
Bon c'est vrai je l'ai écouté que 2 fois en streaming sur le net, mais je pense que ca risque d'etre le premier album ou y a slash et que je n'acheterai pas, je préfèrerai encore Chinese Democracy (s'il sort un jour) plus original...
Mon avis : une belle merde (et pourtant je suis un fan de tout ce qui c'est fait avant) et je ne mache pas mes mots...

Jon Bon Jovi sort des corps des VR, vite!!!!
www.meancatrecords.fr miaou studio à Nice
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Citation:
Jon Bon Jovi sort des corps des VR, vite!!!!

N'exagérons rien…
Y'a de bonnes choses (refrains et riffs un peu pêchus). Cela dit, en fan acharné de Slash, je finis par me désespérer qu'il ressorte un jour des solos qui ressemblent à quelque chose (je sauve des eaux ceux d'American Man et de Gravedancer). Et, gros bémol, mes esgourdes saignent encore du nouveau son dont il s'affuble, nasillard à périr et bien trop agressif… M'enfin, je passerais volontiers sur ses petites contrariétés si ils avaient l'idée providentielle de se débarasser du granguignolesque Scott Weiland pour s'acoquiner avec un vrai frontman. Chais pas moi, Rod Jackson… par exemple…
Red_Fish
cabask a écrit :
Red_Fish a écrit :
tin le dernier album est vraiment pas mal, divertissant on va dire.
moins bourrin que le premier, plus pop, un peu plus fin.
dans la demarche, ca me fait penser un peu au 2e Audioslave.

bon, ya deux ou trois bouses dedans, la prod plombe un ou deux titres, mais ya vraiment de bons trucs dedans.

j'aimerais bien pouvoir me les faire un jour en live ds une petite salle !

Je comprends mieux pourquoi tu aimes alors. Je trouve les 2 très mauvais, c'est logique donc.

ah ouais comme quoi les gouts et les couleurs
l
boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le
Sur iTunes j'ai par hasard trouvé un groupe country qui reprend Contraband entièrement. Je vous conseille d'y écouter l'extrait de My Headspace, ça vaut le détour! Je me rappelle pas du nom du groupe, mais c'est facile à trouver en tapant Velvet Revolver dans le Music Store.
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
je pense qu'il faut prendre le temps de l'écouter cet album ... certe ca change mais finalement y a du bon ...

tiens en plus notre bon slash se met à l'es-345 avec un jolie t-shirt f@@k you very much
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
moons974
tchusss
ici concert de VR: http://www.metalorgie.com/meta(...)24868
il est excellent et c'a permet d'apprecier plus vite les nouveaux morceaux. A voir...

Question: quels sont les titres des 2 moreaux qui s'enchainent à partir de la 54ème minute??? merci
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Merci pour ce concert!

j'ai pas encore tout ecouté, mais la 1ere chanson des rappels c'est Wish You Were Here des Pink Floyd.
l'autre je connais pas
moons974
kami94 a écrit :
Merci pour ce concert!

j'ai pas encore tout ecouté, mais la 1ere chanson des rappels c'est Wish You Were Here des Pink Floyd.
l'autre je connais pas

de rien
c a voir car excellent. on apprecie mieux les morceaux: let it roll; the last fight; she mine; get out the door; just 16; she builds quick machines.

ok pour pink floyd.

Qq'un sait pour le morceau qui suit????
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
psycho killer .... trop bon d'ailleurs ce concert ... par contre je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon disque dur
dream until your dream comes true

the wild boar's dance

En ce moment sur groupes / artistes pros...