Citation:
Selon la source blabbermouth.net
VELVET REVOLVER's sophomore album, "Libertad", sold 93,000 copies in the United States during its first week of release to land at position No. 5 on The Billboard chart . This is a little over one-third of the 256,000 first-week tally registered by its predecessor, "Contraband", which landed at No. 1 on The Billboard 200 chart back in June 2004.
Bin justement, si on analyse la situation avec un minimum de logique, on pourrait en conclure que contraband a d'abord été acheté(au delà de la B.O. de hulk...) grâce à la réputation de deux ex entitités bien vivantes par le passé (STP pour Scott et GnR pour la plupart des autres)...et qu'il na pas été à la hauteur des éspérances un peu trop pointues (et justifièes) de la plupart des fans...et que Libertad est une nouvelle direction ou je les sens justement libérés du fardeau de leur passé...ils expliquent dans les bonus vidéo qu'ils se sentent enfin comme un vrai band, et qu'ils espérent que les gens vont le comprendre aussi...et c'est vrai queà force de plusieurs ecoutes c'est ce que je me suis justement dit qu'ils se sont créés un style bien à eux.
Aprés il y a un autre truc qui m'a marqué...Libertad contient bien plus de single que contraband...les donnes pourraient ainsi donc très vite changer en quelques singles bien choisis dans des clips bien foutus...bref...ça ne fait même pas 2 semaines que l'album est sorti qu'on tire des conclusions dêja bien hâtives...