the compulsions a écrit :
Scott n'est pas le seul responsable de ce semi-echec que constitue Velvet Revolver, Slash est loin d'être le grand Slash qui nous a tous fait rêver, il n'est pas mis en valeur, peut-être parce que les compos ne le mettent pas en valeur.
je pense que c'est exactement ça. Slash n'est pas le "Grand" Slash avec ce groupe car il manque un compositeur, un vrai (Izzy ? Axl ?).
Slash est un de mes guitaristes favoris, mais force est d'avouer qu'il n'est pas bon compositeur. alors que dans un morceau très bien construit (comme chez les guns), il peut étaler sa classe.
De la même façon Axl ne fait rien de bon car il n'a pas les musiciens adéquat, je l'ai déja dit sur le topic de chinese democratie. Je pense que Ron Thal, Fortus et Finck sont meilleurs techniciens que Slash (qui n'est déja pas manchot), cependant ils n'ont pas cette fibre rock n' roll, on ne sent pas dans leur jeux les influences bluesy qui font les guitaristes rock'n roll comme Slash ou Joe Perry.
Bref, je pense que Axl, Slash, Duff, Izzy ont du talent, c'est indéniable, mais ils sont indiscociable. Axl et Izzy ont besoin de Slash et Duff pour faire briller leures bonnes compos mais Slash et Duff ont besoin de Axl et Izzy pour avoir matière à s'exprimer.
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb