Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Merci Ramkam!! Ca fait plaisir!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
thetaker a écrit :
Il aurait du conserver Sebastian Bach, mais il parait que ça ressemblait trop à du skid row. Dommage .

Et puis si on veut éviter le chanteur mégalomane, ça n'est pas forcément le meilleur choix.

Pour ce qui est du Snakepit, les compos sont pas mal mais pas époustouflantes. J'avais acheté le premier et l'avais trouvé agréable, mais je sais que je l'ai fait car j'étais encore dans le mouvement généré par la popularité des Guns au début des 90's.
Le deuxième (et pour l'instant second) ne m'a pas attiré, car j'avais décroché des Guns. Avec d'excellentes compos façon AFD ou les meilleurs moments de UYI, j'aurais craqué car j'apprécie toujours.
Snakepit non.
A l'inverse d'un Pawn Shop Guitars de Gilby Clark, que je trouve être très bon pour un premier effort solo, d'autant qu'on n'en attendait rien de ce gugusse.

Enfin bref, les Guns, c'était l'ensemble qui faisait la force.
lemgement lemg
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Tijuana Jail est vraiment un grand morceau. Pawn Shop Guitars et Cure me or kill me sont du même bois. Believe in me de McKagan, plus brouillon a aussi quelques perles. Mais passion pour le personnage et son jeu mise à part, j'ai une grosse passion pour les deux Snakepit avec une spéciale dédicace au premier opus, plus brut, plus incisif…
Syraks
  • Custom Total utilisateur
adras a écrit :
Tijuana Jail est vraiment un grand morceau.

Normal, Slash est au solo

Vais tenter d'écouter un album de l'ami Gilby, ça m'a l'air pas mal du tout!
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Pawn Shop Guitars est le plus intéressant pour moi. Slash sur deux morceaux (le fameux Tijuana Jail et Cure me…). Reste l'apparition diplomatique et dispensable d'Axl Rose sur Dead Flowers. Mais l'album est bon.
Pour ce qui concerne les ex-gunners, je me demande encore comment me procurer le Hollywood Zen de Matt Sorum et le Beautiful Disease de McKagan (titre exact ?). Si une bonne âme a une riche idée ?
Belgian_PEPSI
Je viens donner mon avis sur cet album!

La 1ere fois que je l'ai écouté, j'ai tout de suite aimé let it roll, le riff d'intro est vmt super je trouve. Ensuite, l'album m'a paru plat, mou,... J'etais vraiment décu.

Je l'ai pas écouté pendant 3 jours puis je l'ai réécouté 2 fois d'affilé... Et la direct j'ai aimé toutes les chansons, j'ai trouvé les riffs accrocheurs sans etre transcendants, le ligne de chant restent bien en tete, les mélodies aussi, bref, j'aime beaucoup!

Pour moi un très bon successeur a Contraband. Il manque un "hit", une chanson imparable pour en faire un excellent album, le il est juste très bon, pour moi.
J'aurais bien vu aussi une chanson bien bien péchue en plus, qu'ils fassent peté la sauce a un moment
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
LORD RIFF
Pour ceux que ça intéresse, une tournée européenne à l'air de se goupiller, ils seront en mars à bruxelles...donc pas loin un peu avant et un peu aprés...à vos agendas!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Libertad est carrément excellent.

J'en reviens pas encore.

Du grand grand Slash, superbe travail de Weiland une fois de plus - et le reste qui suit: un son à couper le souffle, une basse/batterie groovy à souhait...

J'adore!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
LORD RIFF a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, une tournée européenne à l'air de se goupiller, ils seront en mars à bruxelles...donc pas loin un peu avant et un peu aprés...à vos agendas!

J'y serai certainement!!

Merci de l'info LORD RIFF
soupesoise03
Arnu a écrit :
LORD RIFF a écrit :

J'y serai certainement!!

Merci de l'info LORD RIFF

ils sont effectivement à l'AB le 30 mars et je me réjouissais de pouvoir y aller... jusqu'à ce que j'entreprenne de réserver ma place... c'est alors qu'apparait ce qui en moi provoque un dégout sans nom... 42€ la place...

Alors là franchement c'est abusé... j'ai jamais vu un tarif comme ça à l'AB... Pour le principe je n'irai pas... c'est du vol qualifié.
LORD RIFF
Je trouve un peu normal que le prix soit différent au sein d'une même salle pour des groupes tels que ghinzu, datsuns ou...velvet...

Certes c'est pas donné mais ça va être un chouette concert...c'est une aubaine de les avoir a bxl (jai du courrir 2x à amsterdam et une fois à paris pour payer à peine moins cher et pour me faire ratisser grave par l'essence, les payages la restauration et l'hotel...là je vais voir velvet et je rentre chez moi tranquillement...je trouve ça dommage de râler pour si peu.

Du vol?

Non...certainnement pas...tu sais c'etait combien pour aller voir motley crue à l'AB?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
McburnUSA
Personne ne sait si ils prevoient quelque chose en france?
Car ils n'ont pas encore annoncer de dates apres mars ...

Je vais vivre a thionville (en gros, a 2 H de bruxelles), c'est pas super loin, mais ca m'arrangerai qu'ils debarquent en france ...

Bref j'suis vraiment motiver pour ce cocnert, ca fait un bout de temps quej'ai envie de voir le pere slash.
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Je vais les voir à Bruxelles, parce que pas sûr de les revoir en France avant peu et méchamment échaudé par l'annulation de la dernière fois.
LORD RIFF
adras a écrit :
Je vais les voir à Bruxelles, parce que pas sûr de les revoir en France avant peu et méchamment échaudé par l'annulation de la dernière fois.

Et je t'invite à boire une biére !
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
ouuuaaaiiis

En ce moment sur groupes / artistes pros...