LORD RIFF a écrit :
Je trouve un peu normal que le prix soit différent au sein d'une même salle pour des groupes tels que ghinzu, datsuns ou...velvet...
Certes c'est pas donné mais ça va être un chouette concert...c'est une aubaine de les avoir a bxl (jai du courrir 2x à amsterdam et une fois à paris pour payer à peine moins cher et pour me faire ratisser grave par l'essence, les payages la restauration et l'hotel...là je vais voir velvet et je rentre chez moi tranquillement...je trouve ça dommage de râler pour si peu.
Du vol?
Non...certainnement pas...tu sais c'etait combien pour aller voir motley crue à l'AB?
Subjectivement c'est vrai que voir slash sur scène c'est une aubaine, mais je suis désolé, 42 euros c'est exagéré.
Franchement pour un groupe qui se veut (et qui est) rock n' roll, c'est vraiment naze. Aujourd'hui j'ai un job et tout le toutim donc ça ne me generait pas plus que ça de mettre ce fric, mais pour les plus jeunes c'est la merde...
A 15 ou 16 ans, j'aurais bien été mal de voir qu'une de mes idoles passait à Bxl mais que je n'avais pas les moyens d'assister à leur concert... DO IT FOR THE KIDS mon cul.