Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 02 Janv 2008, 12:58
ouuuaaaiiis
boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le
LORD RIFF, tu paies une pinte à tous les forumeurs qui seront présents?
goosemen
j'y serai également
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Mon batteur est chaud pour venir également ^^

On se retrouve fin d'aprèm quelque part le jour du concert?
LORD RIFF
boeda a écrit :
LORD RIFF, tu paies une pinte à tous les forumeurs qui seront présents?

Ca me parait foireux pour mon portefeuille cette histoire
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
ah ben fallait pas proposer

sinon, personne n'a d'autres dates de la tournée, savoir s'ils passent en France (et peut-être à Toulouse) ?
soupesoise03
LORD RIFF a écrit :
Je trouve un peu normal que le prix soit différent au sein d'une même salle pour des groupes tels que ghinzu, datsuns ou...velvet...

Certes c'est pas donné mais ça va être un chouette concert...c'est une aubaine de les avoir a bxl (jai du courrir 2x à amsterdam et une fois à paris pour payer à peine moins cher et pour me faire ratisser grave par l'essence, les payages la restauration et l'hotel...là je vais voir velvet et je rentre chez moi tranquillement...je trouve ça dommage de râler pour si peu.

Du vol?

Non...certainnement pas...tu sais c'etait combien pour aller voir motley crue à l'AB?

Subjectivement c'est vrai que voir slash sur scène c'est une aubaine, mais je suis désolé, 42 euros c'est exagéré.
Franchement pour un groupe qui se veut (et qui est) rock n' roll, c'est vraiment naze. Aujourd'hui j'ai un job et tout le toutim donc ça ne me generait pas plus que ça de mettre ce fric, mais pour les plus jeunes c'est la merde...
A 15 ou 16 ans, j'aurais bien été mal de voir qu'une de mes idoles passait à Bxl mais que je n'avais pas les moyens d'assister à leur concert... DO IT FOR THE KIDS mon cul.
LORD RIFF
Entrer dans la légende via le rock est une contradiction en soi..."dire straits" signifie "dans la déche", il te coutera pas loin de 90 euros pour entendre Mick Jagger brailler "it's only rock n roll but I like it"...ozzy qui chante "I'm a rock n roll rebel" coute son pesant d'or aussi...

Bref, au delà d'être naivement revendicatif, je pense que tu trompes de cible...c'est pas slash et ses potes qui fixent le tarif en se fumant une clope entre l'écriture de deux chansons, ils sont (quand même) inclus dans un systéme qui lui n'est par contre pas naïf du tout, ils (les majors et ticketsmaster) savent ce que le marché demande et dans ce cas de figure, l'évitement d'un éventuel manque à gagner prend le pas sur l'idéalisme...faut arréter là.

Et puis surtout...je ne vois pas en quoi il est honteux de payer 42 euros pour l'ab...c'est une putain de salle, je préfére claquer 42 euros pour les voir là que 80 dans un festival sur une plaine avec un son degeulasse flanqué au milieu d'une majorité de groupes qui ne m'interessent pas.

ET JE NE PARLERAI MEME PAS DE LA COMPARAISON AVEC LE FAIT D'ALLER VOIR AXL ET SON COVERBAND DE GUNS...ou là on peut parler d'entubage à sec debout dans une douche...

De plus j'avais payé 32 euros pour voir datsuns il y a quelques mois...putain quel concert CHIANT...là pour 10 euros en plus, sorry mais ca sera un show charismatique...

Et puis quel serait la solution...faire comme pearl jam a fait?

Reponds moi concrétement à une question...tu préféres payer 42 euros et aller voir un groupe pas loin de chez toi?

Ou en payer 30 pour aller à paris (tu rajoutes donc à cela pas loin de 45 euros d'essence, de 15 ou 20 euros de payage , puis te faire chier dans les embouteillages du perif, rentrer mort claqué chez toi...parceque 300 bornes aprés un concert de rock n roll tel que je le conçois...ça me gave grave!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
soupesoise03
bien évidemment que je préfère payer 42 €pour aller près de chez moi plutot que qu'un plan foireux à Paris... suis pas complètement idiot non plus. Pas plus que d'être naïvement revendiquatif. Tous les argument que tu avances sont exacts, et je ne cherche pas à prouver que j'ai plus ou moins raison que toi... Je dis juste que, j'étais prêt à réserver les yeux fermés, et quand j'ai vu le prix j'ai hésité. Ce n'est pas normal, il y a là une intervalle subjective entre le prix demandé et l'attente que je peux avoir vis-à-vis de ce concert. C'est triste quand on sait que j'adore Slash.

Maintenant CA NE CONCERNE QUE MOI. J'espère être encore libre de mes opinions. Sur ce, excellent concert à tous!
LORD RIFF
Merci!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
C'est finallement que 6 euros de plus que The Mars Volta… 
A million flies can't be wrong.
soupesoise03
Heu... Mars Volta c'est 25€... Et ça je trouve que c'est "raisonnable", d'ailleurs j'y vais, même si ce n'est pas le sujet...

Sur ce, comme je suis un vieux pourris, je vais, je crois, quand même me laisser tenter... au Diable l'avarice... et puis si je suis déçu, je pourrai toujours essayer de me barrer en douce avec une Les Paul...
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Citation:
tu préféres payer 42 euros et aller voir un groupe pas loin de chez toi?

Quand je pense que j'habite Versailles et que j'invite ma moitié au concert, si c'est pas de la passion ça… Juste pour Slash, je dois être ravagé…

… j'adore
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
soupesoise03 a écrit :
Heu... Mars Volta c'est 25€... Et ça je trouve que c'est "raisonnable", d'ailleurs j'y vais, même si ce n'est pas le sujet...

Sur ce, comme je suis un vieux pourris, je vais, je crois, quand même me laisser tenter... au Diable l'avarice... et puis si je suis déçu, je pourrai toujours essayer de me barrer en douce avec une Les Paul...

Y'm semble que c'est plus que ça… 
Bref je trouve que 42 roros c'est correct… ça pourrait être mieux, mais aussi nettement pire, mais alors vraiment.

EDIT: bah oui t'es belge, je comprends mieux. Donc en Belgique 25 roros, et 35 en France pour TMV.
A million flies can't be wrong.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
C'est pas tous les jours qu'on va voir le p'tit Slashy tout de même ^^

Et puis j'admets ne pas encore avoir acquis Libertad très légalement... j'me dois bien d'aller à leur concert
boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le
Arnu a écrit :
C'est pas tous les jours qu'on va voir le p'tit Slashy tout de même ^^

Et puis j'admets ne pas encore avoir acquis Libertad très légalement... j'me dois bien d'aller à leur concert

Mon père travaille pour la SABAM, ça te coûtera une Ravelle, ou je cafte!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...