Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
irowhat a écrit :
C'est sûr concernant le fait qu'il se barre??
thetaker
L'une des raisons pour le moment qui est officielle est qu'avec Matt Sorum il était tout le temps entrain de se prendre la tete (en clair ils ne pouvaient pas se voir)

Petit extrait d'une déclaration de Scott

"Responding to our drummer's [Matt Sorum] rant about why the band is in a state of flux:

"Well, first of all, the state of my family affairs is really none of his business, since he is too immature to have a real relationship, let alone children. So don't attempt to stand in a man's shoes when you haven't walked his path. Secondly, 'keeping rock 'n' roll alive?' I've made many attempts to remain cordial with the members of VR, but mainly, the likes of you. Funny though — this is your FIRST band, as opposed to being a hired gun. I've been making records (now on my ninth), which have sold over 35 million copies worldwide and have maintained a level of professionalism regardless of how many drugs I've ingested into my system. I have only cancelled one tour during the entire course of my 16-year run and that was the 'make-up' Australia tour. Now, shall I open that can of worms, Matthew? Release the Kraken? Serve... Volley! You cancelled the Aussie tour in the fall because you went to rehab, but I won't say why… we'll just let Blabbermouth find out for themselves.
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Ca languedepute de partout par ici !

Je trouve que SW est un chanteur très correct, ils ont galéré avant de le trouver, et ils auront du mal à en trouver un autre...
irowhat
C'est pas un mauvais chanteur, c'est sûr! Mais depuis le début, je ne le voyais pas dans velvet tout simplement.
Invité
ZePot a écrit :
Ca languedepute de partout par ici !

Je trouve que SW est un chanteur très correct, ils ont galéré avant de le trouver, et ils auront du mal à en trouver un autre...

Je dis pas que c'était un mauvais chanteur, mais de mon avis personnel c'est que j'aimais le moins chez Velvet Revolver.
jofromlille
Pourvu qu'ils évitent Sebastian Bach!!!
Duff pourrait prendre le chant ou Izzy stradlin pourrait être réinvité pour le chant et la guitare...oh le pied!
voodooo child
hello

d'après ce que j'ai pu lire le remplacant de scott serait chris cornell (ancien chanteur de soundgarden)

perso je trouve que SW assure quand meme
Che Gue Natha
Alors ça ça serait .... monstrueux
J'adore réellement Chris Cornell, ce mec a une voix terrible, bien meilleure que SW et si ça doit avoir lieux ça pourrait faire très très mal
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
A.T Clive
voodooo child a écrit :
hello

d'après ce que j'ai pu lire le remplacant de scott serait chris cornell (ancien chanteur de soundgarden)

perso je trouve que SW assure quand meme

Oyé mais un peu de patience que diable on sait, et le groupe lui-meme probablement non plus, ce qui va déja se passer après la tournée, qui part, qui reste, est-ce que çà continue ou pas alors annoncer qu'untel sera le remplaçant de Scott, on n'en sait rien et en plus il ets juste dit que Chris Cornell est actuellement en solo !
Belgian_PEPSI
Chris Cornell ca serait assez enorme, de fait!
Ce mec a une voix tellement terrible. Pour moi le meilleur chanteur rock sur le terrain actuellement
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
LORD RIFF
Hey les mecs, je ne sais pas si vous avez entendu Chris Cornell en live recemment...c'est plus vraiment si énorme que ça.

Puis autre chose, Cornell a largement expliqué que le heavy c'est plus son truc...il veut plus gueuler tout azimuts...bref...si ça se passe, je pense que ça sera pour un temps éclair...le temps que les critiques les démontent, aussi...

Sebastian Bach serait d'aprés moi la solution la plus viable...en attendant que guns se reforme...bah oui, quand je vois les deux "camps" autant pédalé dans la semoule et malgré tout se prendre la tête, bah autant que ce soit en faisant avancé leur Schmilblik...

Finalement tout n'est que question d'orgueil à mettre de coté une bonne fois pour toute ( Et je vous assure que THE COMPULSION n'est pas pas en train de me faire taper ceci avec un flingue sur la tronche ;o)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
thetaker
Selon slash, le velvet revolver n'est pas mort, loin de là.

Speaking to BBC Radio 1's Newsbeat, Slash said, "Well, let's put it this way — this is not VELVET REVOLVER's last tour."

But Slash has told Newsbeat the band is concentrating on its next album.

He said: "There's been a huge rumor going around about us opening for them and I think that was something that was taken out of context.

Trop cool un nouvel album va donc voir le jour. Scott sera t il de la partie
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
irowhat
Espèrons que non!
goosemen
jour j pour l'AB
thunders
voodooo child a écrit :
hello

ça pourrait être intéressant mais je ne crois pas que Cornell sera le prochain chanteur de VR.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y

En ce moment sur groupes / artistes pros...