Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
voodooo child
Que ceux qui ont été au concert des velvets aujourd hui m'explique comment sa été

lol et oui j'ai pas été, bordel de.....

quand j'ai voulu acheter les billet y'avait déjà plus de place
thunders
FYR a écrit :
excellente nouvelle, peut-être allons nous revoir Scott reformer Stone temple pilots !?

STP sera en tournée cet été aux USA. Plusieurs dates ont déjà été annoncées.
Voici une photo récente du groupe
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
molodoi
voodooo child a écrit :
Que ceux qui ont été au concert des velvets aujourd hui m'explique comment sa été

J'y étais

Un petit mot sur la première partie: tout à fait dispensable. C'était vraiment anecdotique et très répétitif Et le chanteur, Logan Plant, n'a vraiment pas la voix de son père.

En ce qui concerne Velvet Revolver. C'est la seconde fois que j'allais les voir. La première fois, c'était il y a 3 ans (il me semble) à Paris, au Bataclan. Et ça correspond à un de mes plus mauvais souvenirs de concert. A part la basse et la batterie, on n'entendait rien d'autre

Perso, j'ai aucun album de Velvet Revolver. Je connais l'un ou l'autre morceau passé à la radio mais sans plus. Et, dans l'ensemble, ça ne me passionne pas des masses comme musique.

Bref, tout ça pour dire que si je suis allé à l'AB hier, c'était surtout pour voir un de mes "héros" à la guitare, à savoir Slash.

Bon, ben, Velvet Revolver, c'est pas des tapettes hein Autant ça ne passionne guère en CD, autant en live, hier, ça envoyait sa mère

Gros son, grosses guitares, bcp de présence scénique, surtout de la part de Duff McKagan (basse), Slash (guitare) & Scott Weiland (chant).

En prime, trois morceaux des Guns: Patience (où Slash a sorti "Godzilla" - c'était la seule balade du concert), It's So Easy & Mr. Brownstone.

Les morceaux tirés du répertoire de Stone Temple Pilot étaient: Vasoline, Interstate Love Song (pas sûr ) et Sex Type Thing

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
voodooo child
merci bien molodoi

Le show duré combien de temps +ou-?

je suis pas fort fan de "sons of albion" j'ai ecouté 2 ou 3 truc sur youtube , mais bon ils ont le merite d'avoir comme potes les velvet
donc respect...............

molodoi
voodooo child a écrit :

Le show duré combien de temps +ou-?

Je ne sais pas trop... Plus d'1h30, je dirais
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
LORD RIFF
A noté que le son était assez criard pendant une bonne partie du concert...bizarre pour une sale telle que l'AB...m'enfin bon pour ce qui est des zicos, ça a grave bien joué !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
thunders
Slash a confirmé hier au NME que le groupe allait continuer sans Weiland et qu'il y aura un troisième album.

"There will be a third album," Slash said. "We don't know how or when but the core four guys will continue."

http://www.nme.com/news/velvet(...)35528

Velvet Revolver jouera ce soir à Amsterdam son dernier concert avec Weiland au chant.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Citation:
…que le groupe allait continuer sans Weiland

ALLELUIA !!!

Je vote Rod Jackson mais ils vont être foutus de nous rameuter Chris Cornell. J'aime beaucoup la voix de Chris Cornell mais est-ce qu'une voix comme la sienne va fonctionner avec ce que commet VR depuis que ça vivote ?
Flying Merlin
Idem Rod Jackson ou bien alors le chanteur de Pearl Jam !!!
Invité
adras a écrit :

Je vote Rod Jackson

Moi aussi !

Achetez son album Razorball avec Reeves Gabrels
soupesoise03
nao a écrit :

lui, je préfère qu'il reste où il est
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
soupesoise03 a écrit :
nao a écrit :

Oui, il gâcherait son talent à venir chez VR.
lemgement lemg
soupesoise03
lemg a écrit :
soupesoise03 a écrit :
nao a écrit :

Oui, il gâcherait son talent à venir chez VR.

c'est bien ce que je sous-entendait... J'ai beau être un très grand fan des guns et de slash en particulier, Pearl Jam c'est quand même encore autre chose que VR...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pas mieux.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...