voodooo child a écrit :
Que ceux qui ont été au concert des velvets aujourd hui m'explique comment sa été
J'y étais
Un petit mot sur la première partie: tout à fait dispensable. C'était vraiment anecdotique et très répétitif Et le chanteur, Logan Plant, n'a vraiment pas la voix de son père.
En ce qui concerne Velvet Revolver. C'est la seconde fois que j'allais les voir. La première fois, c'était il y a 3 ans (il me semble) à Paris, au Bataclan. Et ça correspond à un de mes plus mauvais souvenirs de concert. A part la basse et la batterie, on n'entendait rien d'autre
Perso, j'ai aucun album de Velvet Revolver. Je connais l'un ou l'autre morceau passé à la radio mais sans plus. Et, dans l'ensemble, ça ne me passionne pas des masses comme musique.
Bref, tout ça pour dire que si je suis allé à l'AB hier, c'était surtout pour voir un de mes "héros" à la guitare, à savoir Slash.
Bon, ben, Velvet Revolver, c'est pas des tapettes hein Autant ça ne passionne guère en CD, autant en live, hier, ça envoyait sa mère
Gros son, grosses guitares, bcp de présence scénique, surtout de la part de Duff McKagan (basse), Slash (guitare) & Scott Weiland (chant).
En prime, trois morceaux des Guns: Patience (où Slash a sorti "Godzilla" - c'était la seule balade du concert), It's So Easy & Mr. Brownstone.
Les morceaux tirés du répertoire de Stone Temple Pilot étaient: Vasoline, Interstate Love Song (pas sûr
) et Sex Type Thing
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)