Même si j'ai toujours adoré weiland depuis ses débuts...j'ai toujours trouvé ce choix un peu contre nature, mais au final ça a donné quelques chansons vraiment cool qui ont mélangé avec brio ce qui fait les deux écoles de chaque camp.
Mais ça ne pouvait pas durer, là je ne suis vraiment pas étonné du résultat..et je pense que Slash ne va justement plus prendre de risques en s'attelant à la lourde tâche de se taper un chanteur avec qui l'association est contre-nature...
Chris Cornell fait partie de ces choix contre nature...ça ne marcherait que de par la curiosité que ça engendrerait...mais je pense que ça ne le fera plus car ce coup ci autant cornell que velvet auront deja tenté une association douteuse (audioslave pour l'un et weiland pour les autres...)
Rod Jackson aurait été une éventualité...mais au vu de ce qu'il fait actuellement... (
http://www.myspace.com/3ofadifferentkind ) ...j'en doute...
bach est la solution la plus réaliste...ça sonnera plus typé heavy...certes...mais putain quoi...qu'on me fasse pas croire que Velvet a prit un pied phénoménal à enregistrer certains trucs de dans libertad, force est de constater que c'est pas le top...tout ce que j'ai reussi à dire de bien de cet album est que j'ai capté la grandeur du jeu de matt sorum...
Slash a vraiment tenté de se forcer à evoluer en proposant des trucs moins heavy mais ça ne le fait pas...et sur scéne, tout compte fait ils ne choisisaient que les plus heavy du lot, sans parler du malin plaisir qu'ils avaient en ressortant les vieux guns...
Slash devrait ptete penser un peu à la Angus young...c'est à dire, proposer les choses qu'on attend de lui..."Evolution can be a Weakness"...disait Angus...
Bref...en attendant que guns se reforme (parceque désormais...ça commence à me paraitre de plus en plus évident...) Que Slash passe un peu le temps avec Bach...et tout ira bien