Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 03 Avr 2008, 15:13
Rod jackson a quand même une voix ahurissante.
Flying Merlin
Sebastian Bach, ouaip !!! ca me va !! si ca se déroule bien, je suis impatient d'entendre le résultat ! Ca va quand même faire byzarre à Axl ! lol
vigier60
Purée!!!!!!!!!!!!! j'adore Bach !!!!!! c'est un de mes chanteurs préférés !!!!!!!

j'ai hate d'écouter tout ça!!!!!!!!!!!! je sens que ce sera plus heavy rock !!!!

DE LA BALLE!!!!!!!!!!!
MetallicRiffer
Hell yeah !

Bach (enfin) dans VR, j'attendais que ça pour écouter VR !!

D'ailleurs il était présenti au début pour être le frontman des ex-gunners mais Slash à préféré Weiland parce que Bach avait "trop de personnalité" pour que ça marche...

La bonne nouvelle du jour ça !
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Non mais c'est juste de la grosse rumeur hein.

Edit : enfin j'espère…
MetallicRiffer
merde je me suis enflammé pour rien alors ??

je kiffe ta signature : oué c'est sur les controleurs aériens c'est des petits jokers
jofromlille
Sebastian Bach est un chanteur très "marqué" par son style vocal heavy old school. VR est un groupe que je trouve moderne dans le son (pas dans les compos et les solos). comment les 2 peuvent-ils coller? à mon humble avis ça passe ou ça casse!
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
A mon avis, ce ne sera pas Bach... Et qui dit qu'il y a encore un avenir pour velvet...
thunders
Slash s'est confié à Rolling Stone.
A propos du départ de Scott: "Tout le monde est soulagé. Le fait que STP se remette ensemble n'est pas vraiment la cause du malaise, ça remonte à plus loin que ça. Nous avions des obligations à remplir, c'est pourquoi on a attendu avant de nous séparer de Scott. En fait, nous sommes impatients de trouver quelqu'un d'autre et de passer à autre chose."

A propos du remplaçant de Scott: "Nous avons quelques idées sur qui ce sera, mais c'est encore un peu tôt pour citer des noms. En fait, nous avons déjà répété avec quelqu'un avant la tournée en Grande-Bretagne mais on est pas encore sûr que ce soit la bonne personne, c'est pourquoi nous allons retravailler avec lui et peut-être aussi avec d'autres candidats."

A propos du fait que Weiland a conseillé au groupe de prendre Sebastian Bach:
"Weiland pourrait être un peu plus imaginatif. Je ne sais pas si c'était sarcastique ou pas. De toute manière ça ne vaut pas la peine d'en faire un drame."

http://www.rollingstone.com/ro(...)nger/
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
thunders
nesquick a écrit :
regardez les interviews sur Velvet Revolver, à chaque fois ça parle à 50% d'Axl et des Guns. à la limite c'est même des fois le seul interet de ces interviews et le seul interet des journalistes aussi. La seule chose que tout le monde attend c'est LA question à propos d'Axl et des Guns et de voir si quelque chose de nouveau va être dit sur tout ça ou pas.

Si un jour Rose sort son disque, les questions tourneront aussi autour de Slash et d'une possible reformation du groupe. Ce n'est pas sur Finck ou sur Bumblefot que les journalistes focaliseront leurs questions, on peut en être certain. Personne ne s'intéresse aux employés de Rose et de son FakeGnr.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Jimmy W
Ben si... Nesquick !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Paintkiller a écrit :
Ben si... Nesquick !

+1
LORD RIFF
Il date de quand son post?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
De l'époque où il pouvait encore s'appeler Nesquick, soit celle des dinosaures, en gros.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...