Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Ah oui je ne crois pas que ca a été dit ici...

Poru Bach c'est archi mort, il a declaré qu'il ne veut pas remplacer scott car c'est un ami, et de plus il s'entend bien avec AXL, et enfin il préfère la musique qu'il faiut à celle du groupe...

Y'a Chester de Linkin park qui a été pressenti mais il a sorti exacteme,nt la même excuse.

Pas facila apparemment...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Oränge ESP a écrit :
Poru Bach c'est archi mort, il a declaré qu'il ne veut pas remplacer scott car c'est un ami, et de plus il s'entend bien avec AXL, et enfin il préfère la musique qu'il faiut à celle du groupe...

Et après deux tentatives, on a le droit de penser que Slash en a un peu marre des chanteurs grandes gueules ingérables. Alors Bach...

Au fait, à part Bon Jovi (forcément), avec qui n'est-il pas ami le père Bach ? Ce ne serait pas leur Johnny à eux par hasard ? Dès qu'il sert la main à quelqu'un, celui-ci devient automatiquement son ami, c'est ça ?
lemgement lemg
Invité
Oränge ESP a écrit :

Par contre du coté de vlevet Weiland est quasiment irremplaçable, le groupe va surement changer de visage, repartir de Zero. CA peut être intéresant mais je trouve que cxette formation c'était le groupe de rock pafait, et Libertad est je trouve l'un des meilleurs albums de rock des diw dernières années.

Discutable...
Startouffe
Oränge ESP a écrit :

Par contre du coté de vlevet Weiland est quasiment irremplaçable, le groupe va surement changer de visage, repartir de Zero. CA peut être intéresant mais je trouve que cxette formation c'était le groupe de rock pafait, et Libertad est je trouve l'un des meilleurs albums de rock des diw dernières années.

Libertad mieux que Contraband alors ? Parce que j'ai que Contraband pour le moment et, bien que bon album, je l'ai trouvé quand même en dessous du premier Snakepit (pas encore le deuxième) et des albums Guns.
En tout cas, espérons que le prochain chanteur sera le bon choix. Pourquoi pas Eric Dover à nouveau ?
MetallicRiffer
Raaaah non pitié pas Dover, il est nul à chier !!
C'est à cause de lui que le 1er Snakepit est plus que moyen...

Je préfèrerais largement Rod Jackson !
vigier60
Décidement, je ne serai jamais d'accord avec Orange Esp...
Startouffe
MetallicRiffer a écrit :
Raaaah non pitié pas Dover, il est nul à chier !!
C'est à cause de lui que le 1er Snakepit est plus que moyen...

Je préfèrerais largement Rod Jackson !

Nul à chier, t'y vas un peu fort. Moi, je trouve que sans être génial chanteur, il va très bien dans le groupe avec une bonne voix. Les coups et les douleurs, entore et coujours.
En revanche, je peux pas discuter avec toi à propos de Rod Jackson, vu que pas encore deuxième CD. Je retourne en Angleterre lundi, je le trouverai en magasin vu que j'ai trouvé le premier. Et j'ai eu la flemme de télécharger haha.
MetallicRiffer
Bah tu va entendre ce que c'est un vrai chanteur !!

Mean Bone ou Rusted Heroes sont juste énormes !!
Mithrandir
nao a écrit :
Des rumeurs parlent de l'ancien chanteur d'Ugly Kid Joe

T'as peche ca ou ?
Parce que ca, ce serait carrement sensass', le meilleur chanteur de heavy metal de tout les temps ! Rien que ca .. (Je suis objectif a 200%, ok ?)
Pete O'Dirty
Lui serait parfait pour le groupe.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Flying Merlin
Mithrandir a écrit :
nao a écrit :
Des rumeurs parlent de l'ancien chanteur d'Ugly Kid Joe

T'as peche ca ou ?
Parce que ca, ce serait carrement sensass', le meilleur chanteur de heavy metal de tout les temps ! Rien que ca .. (Je suis objectif a 200%, ok ?)

Matt Sorum a dit que le nouveau chanteur était un très grand chanteur de Hard Rock... Sur beaucoup de forum et de site, c'est la grande rumeur du moment, mais c'est surement faux ! mais c'est pas impossible non plus et là ca serait énorme, car c'est un chanteur hors norme !
thetaker
Ils sont forts ces anglais

LENNY KRAVITZ Rumored To Be Rehearsing With VELVET REVOLVER -

According to the UK's The Sun, Lenny Kravitz is the latest rocker to be rumored for the singer position in VELVET REVOLVER. Kravitz has supposedly been "spotted" in the studio with the band although there is virtually no evidence to suggest that he has been officially chosen to replace Scott Weiland, who left VELVET REVOLVER in April.

A source told The Sun: "VELVET REVOLVER's new album will draw heavily on their messy split with Scott. The band wanted a big name who could easily hold his own and reckon Lenny is just the man for the job."

VELVET REVOLVER bassist Duff McKagan told Billboard.com last week that the band has not decided on a new lead singer yet, and reports that former SPACEHOG vocalist Royston Langdon had all but nailed the job are premature. McKagan confirmed that the group did audition Langdon, saying he's "fucking awesome," but adding that "at this point I'd have to say no" to Langdon getting the gig. McKagan explained, "We just have to make sure it's the right guy. Karmically, we deserve the right guy. It's a tough thing, man. We make a pretty big noise."

McKagan also said that Scott Weiland's angry public comments in the wake of his dismissal from the group last April has brought the remaining members of the band — McKagan, drummer Matt Sorum, and guitarists Slash and Dave Kushner — closer together.

Even without a singer in place, VELVET REVOLVER is working on material for its third studio album, with McKagan revealing, "We have a bunch of stuff finished. It's great. It's killer. We started getting really productive when a ton of drama started happening on the road. It was like our safe place to go to. Sometimes that's how you get some feelings out."
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Heavy_Tibo
Lenny Kravitz dans VR! J'imagine pas du tout, même si Kravitz a bossé avec Slash, je le voit mal abandonné sa carriere solo pour VR
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
LORD RIFF
Ca c'est vraiment du grand n'importe quoi...putain y a des mecs qui sont payés pour écrire des conneries pareilles???!!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
ouaip, j'ai lu ca sur un site, c'est n'importe quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...