Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
ouaip, j'ai lu ca sur un site, c'est n'importe quoi...
MIA WALLACE
la meilleur solution pour VR serait de se ...dissoudre.
ce groupe ne sert quand même pas à grand chose, les albums sont moyens, sur scène c'est assez quelconque et les concerts ne sont remplis que de fans des guns qui attendent avidement une reprise de leur groupe fetiche
VR devrait se dissoudre et les guns devraient se reformer.
chinese democracy ne verra peut etre jamais le jour (tant mieux ? ) ce n'est pas bien grave
les guns font un mega reunion world tour comme tout le monde sait bien faire ; avec des billets à 100 euros à bercy qui sera complet , une compile avec 1 ou 2 nouveaux morceaux et roulez jeunesse (jeunesse ??) !
on reparlera de concerts annulés, de coke, des coleres d'axl, d'alcool, de groupies dans des jakusis de champagnes , bref : les guns !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jimmy W
Tu aimes le chocolat chaud ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Stilwell
Et la caca chaud ?
thetaker
Nous voilà rassurés

LENNY KRAVITZ: I Am Not Joining VELVET REVOLVER

Lenny Kravitz has shot down as false Internet reports that he is set to become the new singer of VELVET REVOLVER. The singer told RollingStone.com, "I know and love the VELVET REVOLVER guys but there is no truth to the story about me joining their band."

The UK's The Sun claimed that Kravitz was "spotted" in the studio with the now-singer-less VELVET REVOLVER and a quoted a "source" as saying, "VELVET REVOLVER's new album will draw heavily on their messy split with [former singer] Scott [Weiland]. The band wanted a big name who could easily hold his own and reckon Lenny is just the man for the job."

VELVET REVOLVER bassist Duff McKagan told Billboard.com last week that the band has not decided on a new lead singer yet, and reports that former SPACEHOG vocalist Royston Langdon had all but nailed the job are premature. McKagan confirmed that the group did audition Langdon, saying he's "fucking awesome," but adding that "at this point I'd have to say no" to Langdon getting the gig. McKagan explained, "We just have to make sure it's the right guy. Karmically, we deserve the right guy. It's a tough thing, man. We make a pretty big noise."
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Flying Merlin
Cool, c'est pas lenny... J'aurai bien aimé Rod Jackson de Slash's Snakepit mais ca doit etre différent... Je croise toujours les doigts pour voir soit Chris Cornell, soit le chanteur d'ugly kid joe...
MIA WALLACE
axl n'est pas dispo ?

j'adore toutes les rumeurs sur les "grands" chanteurs censés rejoindre VR .
ça fait un peu genre "un tel est très interessé etc..." c'est censé donner de la credibilité à VR ?
Ce n'est pas lenny kravitz , ou tout chanteur qui a déjà une carrière, qui viendrait s'enterrer chez VR en attendant que les guns se reforment
à mon avis, ça sera un illustre inconnu
Salut G.COM, ça roule ?

Heavy_Tibo
Bientot on va nous dire que Bill de Tokio Hotel va rejoindre VR au rythme où les conneries fusent sur le net.
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
voodooo child
En fait c'est slash qui va chanter matt fera de la bass, duff a la batterie, dave prendra la place de slash et il fera tout les solos et axl prendra la place de la guitare rythmique (comme dans dead horse lol)

et biensur bill de tokio hotel s'occupera de l'éclairage et tommy lee apporteras les choppes sans oublier scott qui sera le photographe et moderateur du site officiel www.vr.com
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je reconnais ne pas m'être intéressé à VR.

C'est pourquoi je préconise Rod Jackson au chant.

Ainsi les choses resteront en l'état et j'aurais une bonne excuse pour continuer à ne pas m'intéresser à ce groupe.
lemgement lemg
MIA WALLACE
Heavy_Tibo a écrit :
Bientot on va nous dire que Bill de Tokio Hotel va rejoindre VR au rythme où les conneries fusent sur le net.

C'est salop pour tokio hotel !
Salut G.COM, ça roule ?

essian
  • Custom Cool utilisateur
lemg a écrit :
Je reconnais ne pas m'être intéressé à VR.

C'est pourquoi je préconise Rod Jackson au chant.

Ainsi les choses resteront en l'état et j'aurais une bonne excuse pour continuer à ne pas m'intéresser à ce groupe.

c'est clair que même si j'aime bien Slash je rarement écouté du rock plus chiant que VR... à part peut être les nouveaux guns.
moi ce que je propose, sérieusement, c'est que tout ces mecs se rendent comptent qu'ils sont ridicules dans leurs futals en cuir et que le hard rock c'est fini... quand on voit les avancées du rock ces 15 dernières années ils font un peu pitié avec leurs riffs vus et revus...
moi ce que j'aimerais bien par contre c'est que Slash nous fasse un petit album solo de blues rock. mais par pitier arrêtez avec le hard FM....
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
LORD RIFF
C'est un peu n'importe quoi, ce que tu racontes là, Essian...

Deja, Velvet propose un rock plus moderne que ce qu'a été GnR ou même Snakepit...on sens une nette évolutions dans le jeu des chacuns des zicos, dont Slash, qui, faut-il le rappeler, est le plus bluesy des guitaristes de Hard Rock. Et même si velvet est certes un echec (si on le compare à guns, c'est sûr...) mais je ne pense pas que si Slash avait fait un album de blues, il aurait réussi et et aurait surtout été moins considérer comme "has been" que ce que tu laisses entendre.

De plus, c'est pas comme si Europe se reformait...tu sais ce que c'est, dur "HARD FM", au moins? Pour moi c'est des trucs genre Toto, StatuQuo ect...guns n'était pas conçu pour les bandes fm comme l'étaient ces groupes que j'ai cité plus haut...eux ils se sont imposé dessus.

GnR n'a pas prit de ride depuis que c'est fini, ce sont des trucs qui s'écoutent encore bien et qui sert encore beaucoup de référence comme son niveau production...pour beaucoup, c'est un cas d'école de comment enregistrer un bon album. Plein de Kids de 12-15 ans qui arrivent dans le rock/metal actuellement continuent encore et toujours à découvrir GnR en se prenant une claque dans la gueule.

Bref tout ça pour dire que faire du Blues à 40 balais n'est dieu merci pas une fatalité...et puis si on suit ton raisonnement à 50 berges on ne touche plus une bière et on joue jazz et à 60 on reprend du Julio igleas dans les hospices.

Si tu veux ecouter Slash faire du blues (oui parcequ'il le fait de temps en temps) renseignes toi sur les featuring qu'il a fait dans le passé ici : http://slashsnakepit.chez-alic(...).html
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
racky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    racky
    le
Slash est mon guitariste préféré, mais oui, je suis d'accord, trop de morceaux du 2ème album Libertad puent le Hard FM (dans le sens Hard Rock creux gnan-gnan avec coeurs style 80's)... Je ne m'en remets pas...
MetallicRiffer
OK

Déjà je vois pas le rapport entre le Hard FM et le Hard Rock creux (le FM c'est pas creux quand on parle de bons groupe) et encore moins avec Libertad (ni le son, ni la voix, ni les arrangements)
C'est juste du putain de gros rock US plus ou moins réussi selon les gouts de chacun c'est tout...

En ce moment sur groupes / artistes pros...