Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Venez découvrir mon groupe: Anévrisme !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
The Unforgiven a écrit :
cosmitron a écrit :
The Unforgiven a écrit :
je n'ai écouté que collision et fly me c'est bien sympathique mais je trouve quand meme en general que ça manque de pêche

Parcontre on est servi en terme d'abricot.



^^ mdrrrrr non mais je suppose que c'est du a l'enregistrement puis au mp3 etc etc... et pui la batterie est chelou mais ça, je m'y connais pas en batterie alors j'en parle pas . . .

D'accord avec toi sur ce pont. Le son sec de la caisse claire est trop... sec et trop aigu a mon gout mais la ca devient perso
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
hellwin
houlà ! que d'enthousiasme !!! c'est bien cool !!!

merci Cosmitron, Olivier007 et the Unforgiven pour vos avis qui font plus que plaisir !!

Citation:
les gratteux sortent pas du MAI par hasard?


non, seuls le batteur et le chanteur ont fait la MAI
mais merci du compliment

Citation:
nesquick a écrit:
salut Hellwin, tu passeras le bonjour à Julien de ma part
j'enregistre chez lui (c'est l'un des 2 guitaristes d'Anévrisme) et c'est devenu un pote maintenant. Il m'a aussi montré vos photos d'Italie et les récentes prises par une potographe pro. elles sont super. Bonne chance à Anévrisme.
a+

Super constructif!!!


MDR... mais merci d'avoir prit par au sujet et peut etre à 1 de ces 4

Citation:
Le son sec de la caisse claire est trop... sec et trop aigu


c'est possible que ca vienne du gout du batteur et un peu aussi de la compression...

Allé, un gros UP !!!

ps: c'est bon les abricots
hellwin
pour ce qui est des paroles, le chanteur fait maintenant ses textes en francais... mais nous sommes en train de penser a une future adaptation des textes en anglais pour une éventuelle internationalisation... qui sait ?!
cosmitron
hellwin a écrit :
pour ce qui est des paroles, le chanteur fait maintenant ses textes en francais... mais nous sommes en train de penser a une future adaptation des textes en anglais pour une éventuelle internationalisation... qui sait ?!

Qui ne tente rien...
En tout cas bien que vous savez la pousser... BONNE CHANCE!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Guigui7
J'ai cherché le CD à la FNAC mais il n'en ont plus, ils sont en rupture d'anévrisme.

C'est t y pas constructif comme message ça?
cosmitron
Guigui7 a écrit :
J'ai cherché le CD à la FNAC mais il n'en ont plus, ils sont en rupture d'anévrisme.

C'est t y pas constructif comme message ça?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
GodSpeed
riffs très sympas, c'est cool, tout tiens la route ^^ bonne chance au groupe, il a beaucoup d'avenir!
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
hellwin
Godspeed --> Bonjour à la belle province

allez, viendez découvrir mon groupe !

UUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPP !!!
cosmitron
hellwin a écrit :
Godspeed --> Bonjour à la belle province

allez, viendez découvrir mon groupe !

UUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPP !!!

Mais votre cd est disponible a la fnac?!!!!! Parceque moi j'irais bien vous soutenir!!!! Je ne vois pas d'autre moyen!


Comme quoi, rien a voir mais la promo par le telechargement en mp3... ca contredira tout ce que pourrait pretendre les compagnies de disque... Ou les artistes parvenus au succes...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Ben1984
salut Hellwin, c'est Ben, élève guitariste au MAI, on s'est vaguement vu chez Rachid le lendemain de votre show, je prenais un café avec Angelique...

je vous souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite
cosmitron
hellwin a écrit :
houlà ! que d'enthousiasme !!! c'est bien cool !!!

merci Cosmitron, Olivier007 et the Unforgiven pour vos avis qui font plus que plaisir !!

Citation:
les gratteux sortent pas du MAI par hasard?


non, seuls le batteur et le chanteur ont fait la MAI
mais merci du compliment

Citation:
nesquick a écrit:
salut Hellwin, tu passeras le bonjour à Julien de ma part
j'enregistre chez lui (c'est l'un des 2 guitaristes d'Anévrisme) et c'est devenu un pote maintenant. Il m'a aussi montré vos photos d'Italie et les récentes prises par une potographe pro. elles sont super. Bonne chance à Anévrisme.
a+

Super constructif!!!


MDR... mais merci d'avoir prit par au sujet et peut etre à 1 de ces 4

Citation:
Le son sec de la caisse claire est trop... sec et trop aigu


c'est possible que ca vienne du gout du batteur et un peu aussi de la compression...

Allé, un gros UP !!!

ps: c'est bon les abricots

Mais c'est avec GRAND plaisir que je vais pas me gener a donner mon avis a des gens qui l'demandent!!!
Mais d'ailleurs j'en attend autant de vous les gars (voir mon ptit post )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
hellwin
Salut Cosmitron ! salut tout le monde !

pour la démo, il en reste quelques une à la fnac Cergy mais les morceaux composant la démo sont ceux que l'on peut entendre dans le medley (et Magdalenae en version live au new morning) et non les trois autres...

il est également disponible auprès des membres du groupe (par envois eventuellement moyennant frais de port...)

sinon, pour les titres Collision, Nocommentclatura et Fly me, vous pourrez les retrouver en demo dans quelques mois, car on rentre en studio a la rentrée pour faire une nouvelle demo 5 titres...
hellwin
ben alors les gens ? ca fait pas de mal de laisser un petit avis...

les "gens" n'ont pas l'air très ouverts à la découverte de nouveaux groupes... et après on se demande pourquoi le rock (en général) a du mal a sortir la tete de l'eau en France...
cosmitron
hellwin a écrit :
ben alors les gens ? ca fait pas de mal de laisser un petit avis...

les "gens" n'ont pas l'air très ouverts à la découverte de nouveaux groupes... et après on se demande pourquoi le rock (en général) a du mal a sortir la tete de l'eau en France...

Je connais la meme indifference....
Essaies de titrer ton post avec un truc du genre: les Muse l'album illegal!!! Ou alors La Fleur au fusil, les Guns Francais etc...

Les internautes aiment qu'on leur causent de ce qu'ils connaissent je pense!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur groupes / artistes pros...