Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Venez découvrir mon groupe: Anévrisme !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cledoc
Je voulais faire un petit rapport du concert d'hier soir. Apres un groupe de death metal espagnol pas toujours carré enfin bref Anevrisme,est arrivé sur scene.

Vu ke je suis venu que pour eux je ne peux pas juger réelement de la qualité des autres groupes car je les ai pas vu.

Enfin anevrisme arrive et commence son set par Nocommentclatura (dispo sur leur site) puis quelque chanson ke je connais pas.

Au départ un son pas toujours carre etait présent (manque de guitare et de basse et surprésence de la voix enfin a mon gout)

Puis suivire FLy me et 2 ou 3 autre chansons et pour finir Collision avec un réel engoument du public présent chose assez exeptionnel pour un groupe d'amateur.

et la a ma grande surprise je suis pas le seule a connaitre anevrisme dans la classe.

Pour conclure c'etais un bon concert meme si ce n etait pas toujours carre, chose difficile a réaliser dans ce genre de condition (festival amateur).

Voila encore merci au groupe pour ce concert ki m a fais réelement plaisir.
peut on "vivre" sans musique?
hellwin
Salut tout le monde !!!!!!

Après a un petit passage a vide suite a la perte de deux membres Anévrisme remonte sur scene le 12 juin au blues café (la péniche) lors d'une soirée concert rock métal (5 groupes au total).

plus d'infos sur le site de groupe www.anevrisme.net

@+
Newsted warrior
Anevrisme... C'est exceptionnel !!!
Je m'exerce au solo de basse de Collision depuis 3 mois.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
hellwin
Salut a toi Newsted Warrior !!

et ben !!!! comment ca fait plaisir un petit message comme ca !!!!

et bah j'espere que ca bosse bien !!

malheureusement le solo ne figurera certainement pas sur le prochain enregistrement, le bassiste ayant quité le groupe et le chanteur trouvant le passage un peu trop instrumental... (moi j'aimais bien !)
un peu domage quoi...

@+
Newsted warrior
C'est sincère.
Chapeau le matos du guitariste !!
PRS Custom, Ibanez JEM, tête d'ampli Diezel...
Ca fait mal.

P.S.: Le solo est dur, très dur...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Newsted warrior
En fait c'est toi alors chapeau pour le matos
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
hellwin
LOL !!!

oui c'est moi !!

ben oué je me suis bien fait plaisir !!!!!

par contre mon porte feuille, un peu moins !!


Hello!!

Je viens déterrer un très vieux topic pour vous demander si l’un de vous (maybe un membre du groupe) aurait une version numérique ou un lien vers la chanson “combien de temps”, qui était juste une tuerie (spécialement la fin).

Je l’ai dans la tête et aimerais la réécouter, je l’avais sur un CD emergenza mais je l’ai paumé

Pas sur que qui que ce soit reçoive une notif ou lise un jour ce message mais sait-on jamais

Cheers

En ce moment sur groupes / artistes pros...