Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Venez découvrir mon groupe: Anévrisme !!

hellwin
Salut,

Nous sommes un groupe de Power-Rock (voire Rock-métal) de la région parisienne (Val-d'oise) et je vous invite à venir nous découvrir à travers notre site internet:

www.anevrisme.net

il y a trois morceaux entier en MP3 ainsi qu'un medley de la premiere demo dans la rubrique "extraits"

Toute critique constructive est bienvenue !!! (que ce soit au niveau de la musique ou meme du site)

Avis aux éventuels programmateurs: nous recherchons le maximum de date dès septembre sur la région parisienne ou en province...
cosmitron
Premier avis a brule pourpoint:
Ca fait plaisir de trouver un groupe qui soumet sa PROPRE musique ici bas. c'est deja un tres bon point ... la suite apres ecoute
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Heavy speed metal Ragga Funk rap?!!! Beaucoup de styles evoqué mais une reelle cohérence.

Excellents riffs... Bon son, et bon sens de la melodie!!!
Les morceaux sont variés, on sent bien diverses influences, mais l'identité est bien la! Inventif, récreatif, energique, riche et genereux!!!

Le chanteur a bien des qualités...
C'est pas du tout le genre que j'ecoute mais... J'apprecie vraiment!

bémol: les chansons ecrites en anglais.
le son de la caisse claire sur les version studio

diese: la qualité MUSICALE des membres du groupe
les riffs maidenien (!! si si je trouve!!!)
la creativité de l'ensemble
le sens de la melodie
un excellent chanteur
un guitariste qui assume ses influences
un certain sens de l'auto-derision?


18,99/20
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Tain c'est la deuxieme fois que j'ecoute les morceaux!!!!!!

Qu'est ce qui m'arrive?!!!!!!!!!!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
niko45 a écrit :
les gratteux sortent pas du MAI par hasard?

D'ou qu'ils sortent je leur souhaite d'aller loin
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Mais merde!!! j'ai failli l'ecouter trois fois!!!!

Vite vite une cure de rock old school!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Olivier007
salut,

pour info, le groupe a failli remporter le concours national Emergenza l'an dernier en finissant 2e à l'Elysée Montmartre, et était en guest cette année pour le même concours.
Pour les avoir vu 2-3 fois en concerts, les zicos sont assez impressionnants techniquement, même si ce n'est pas mon style de musique.
cosmitron : certaines de leurs chansons sont écrites en français.
nesquick
salut Hellwin, tu passeras le bonjour à Julien de ma part
j'enregistre chez lui et c'est devenu un pote maintenant. Il m'a aussi montré vos photos d'Italie et les récentes prises par une potographe pro à l'Elysée Montmartre ou New Morning je sais plus.
Bonne chance à Anévrisme. En tout cas du Coté de Bezon avec Julien on a vu pas mal de gens avec le tee-shirt anévrisme! il était super content il m'a fait "regardes le type il porte un tee-shirt d'Anévrisme!". c'était cool. Il m'a filé pleins d'autocolants du groupe aussi.
Bonne chance au groupe, a+
cosmitron
Olivier007 a écrit :
salut,

pour info, le groupe a failli remporter le concours national Emergenza l'an dernier en finissant 2e à l'Elysée Montmartre, et était en guest cette année pour le même concours.
Pour les avoir vu 2-3 fois en concerts, les zicos sont assez impressionnants techniquement, même si ce n'est pas mon style de musique.
cosmitron : certaines de leurs chansons sont écrites en français.


Oui oui j'm'en rends bien compte hein! (trois fois que je les ecoute...) mais mon bemol c'est sur le fait qu'il y ait des chansons en anglais, alors que c'est tres bien (parfait?) en Francais!

Ptite precisions: j'ai rien contre les chansons en anglais! j'ecoute quasi que ca! mais je trouve ca peut etre dommage d'une certaine facon de pas se faire comprendre tout le temps... Tout le monde n'st pas bilingue hein!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
nesquick a écrit :
salut Hellwin, tu passeras le bonjour à Julien de ma part
j'enregistre chez lui (c'est l'un des 2 guitaristes d'Anévrisme) et c'est devenu un pote maintenant. Il m'a aussi montré vos photos d'Italie et les récentes prises par une potographe pro. elles sont super. Bonne chance à Anévrisme.
a+

Super constructif!!!



Ok je
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Wruth
  • #12
  • Publié par
    Wruth
    le 03 Aug 04, 12:56
je n'ai écouté que collision et fly me c'est bien sympathique mais je trouve quand meme en general que ça manque de pêche
cosmitron
The Unforgiven a écrit :
je n'ai écouté que collision et fly me c'est bien sympathique mais je trouve quand meme en general que ça manque de pêche

Parcontre on est servi en terme d'abricot.







Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Wruth
  • #14
  • Publié par
    Wruth
    le 03 Aug 04, 13:06
cosmitron a écrit :
The Unforgiven a écrit :
je n'ai écouté que collision et fly me c'est bien sympathique mais je trouve quand meme en general que ça manque de pêche

Parcontre on est servi en terme d'abricot.



^^ mdrrrrr non mais je suppose que c'est du a l'enregistrement puis au mp3 etc etc... et pui la batterie est chelou mais ça, je m'y connais pas en batterie alors j'en parle pas . . .
cosmitron
The Unforgiven a écrit :
cosmitron a écrit :
The Unforgiven a écrit :
je n'ai écouté que collision et fly me c'est bien sympathique mais je trouve quand meme en general que ça manque de pêche

Parcontre on est servi en terme d'abricot.



^^ mdrrrrr non mais je suppose que c'est du a l'enregistrement puis au mp3 etc etc... et pui la batterie est chelou mais ça, je m'y connais pas en batterie alors j'en parle pas . . .

D'accord avec toi sur ce pont. Le son sec de la caisse claire est trop... sec et trop aigu a mon gout mais la ca devient perso
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur groupes / artistes pros...