Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Venez découvrir mon groupe: Anévrisme !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hellwin
Citation:
question a part: Y a un album en preparation.


question interessante ! LOL
Hardy
  • #61
  • Publié par
    Hardy
    le 30 Aug 04, 22:56
franchement pas mal, mm si ce n'est plus trop mon style, tt est bien en place, c nickel
- HARDY -

www.weerdband.com
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    fmkf
    le 31 Aug 04, 00:32
excelent, ça fait plaisir d'entendre ça. Tout est nickel et moi je l'aime bien ce son de caisse claire bien claquant. Les plans neo sont bien foutus et bien intégrés au reste des influences. Tout le groupe assure techniquement et ça me ferait plaisir de vous voir en live (si vous passez en belgique).
hellwin
merci beaucoup ! Bonjour à la Belgique !
-Bast-
Tagada a écrit :

J'ai écouté "Collision" car c'est en français.

J'ai vraiment bien aimé, notamment le pont à la basse


ouais il est exelent !!!!!!
hellwin
merci !!!

petite annonce en passant, nous joueront au Gibus le 27 octobre en concert gratuit avec "Munshi", "tritone" de munich et d'autre aussi bons groupes !!
de plus le concert sera suivit d'une soirée rock avec dj toute la nuit !
et c'est gratuit pour les gens venant au concert !!

alors n'hésitez pas !!!
cledoc
j y serais !!!
peut on "vivre" sans musique?
shelby
malheureusement impossible d'accéder aux mp3, p't'et' un problème technique, mais à la lecture des différents commentaires je suis impatient de les/vous découvrir. A+
let me funk you up
hellwin
Ah zut !! même en faisant clic droit "ouvrir" ou "enregistrer sous" ca ne marche pas ?

c'est domage... je sais qu'il y des gens chez qui ca passe et d'autres chez qui ca ne passe pas... je ne sais pas d'ou ca vient...

tiens ! houilles, c'est pas loins de bezons !
Kurt_5
IMPRESSIONANT jpeu avoir un autographe

ps: ca ressemble quand meme à Watcha ( surtt une , les autres beaucoup moin )
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
hellwin
les autographes on les donne a qui les demandes ! lol

car meme si on est pas des stars ca fait grand plaisir !!!! ( )

n'oubliez pas le concert gratuit au gibus a paris !!
Sidney 06
Salut à tous et bien ce son passe très bien, il me fait parfois penser à quelques groupes de la TN comme pleymo que j'adore, alors je ne pe que vous aimer et vous souhaiter de suivre le même magnifique chemin qu'eux @ +

Aller BIG bonne chance pour la suite et que des bonnes choses pour vous
hellwin
merci beaucoup Sidney 06 !
Sidney 06
Yup pas de problèmes, et sinon j'ai hâte qu'on arrête de parler des groupes ricains déjà hyper connus et j'aimerais qu'on sois solidaire des nouveaux groupes français comme le votre !

C'était juste un mini coup de geule pas d'affolement
cledoc
Je voulais faire un petit rapport du concert d'hier soir. Apres un groupe de death metal espagnol pas toujours carré enfin bref Anevrisme,est arrivé sur scene.

Vu ke je suis venu que pour eux je ne peux pas juger réelement de la qualité des autres groupes car je les ai pas vu.

Enfin anevrisme arrive et commence son set par Nocommentclatura (dispo sur leur site) puis quelque chanson ke je connais pas.

Au départ un son pas toujours carre etait présent (manque de guitare et de basse et surprésence de la voix enfin a mon gout)

Puis suivire FLy me et 2 ou 3 autre chansons et pour finir Collision avec un réel engoument du public présent chose assez exeptionnel pour un groupe d'amateur.

et la a ma grande surprise je suis pas le seule a connaitre anevrisme dans la classe.

Pour conclure c'etais un bon concert meme si ce n etait pas toujours carre, chose difficile a réaliser dans ce genre de condition (festival amateur).

Voila encore merci au groupe pour ce concert ki m a fais réelement plaisir.
peut on "vivre" sans musique?

En ce moment sur groupes / artistes pros...