Venez découvrir mon groupe: Anévrisme !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hellwin
Citation:
Essaies de titrer ton post avec un truc du genre: les Muse l'album illegal!!! Ou alors La Fleur au fusil, les Guns Francais etc...


lespauloctantis
hey bon je vais poster ma contribution et faire un deterrage de topic...
Alors moi je vous ai decouvert à la finale d'emergenza!! D'ailleurs je veux pas passer pour le vilain de service mais cette soirée etait grave à chier....j'ai du voir une dizaine de copie de korn, ça m'a tres vite gonflé....

donc j'etais sur le chemin du retour quand vous etes entrer en scene, et la je me suis dit "putain j'entend plus la même soupe...putain le chanteur chante juste, ne fais pas que du cri d'outre tombe et surtout ne pratique pas des pas de danse ridicule ( c'est que j'en ai vu des marrants!! particulièrement le mec se jettant dans la fosse au début.....avec une fosse quasi vide....).
Donc je reviens à vous et la j'ai vraiment bien apprecier votre set bien qu'un peu cours ( si l'autre gugusse avait pu se jeter des le début ça nous aurait bien arranger..).

Vraiment de bonnes compos, bien direct, avec un coté progressif agréable ( en plus j'etais dans ma periode musique complexe qui me retourne le cerveau..), des rythmes recherchés, en gros j'ai vu vos titres comme quelque chose ou on va à l'essentiel, pas de collage de plans qui tirent vers la longueur, pas de demonstration sans interêt, donc tres bon.

D'un point de vue musicos, une excellente maitrise des instrus sans tomber dans le cliché " regarde comment mes doigts y vont vite sur le manche". Donc musicalement c'etait bien senti. Le chanteur me semble t'il est sorti du lot ce soir la, tres present sur scene, vocalement tres bon, rien à redire si ce n'est un accent anglais...comment dire....vivant actuellement en angleterre je suis pas sur qu'un anglophone aurait compris tout ce qu'il a dit....d'ailleurs le français me semble plus convenu.

Donc en gros tres bon groupe, bonnes chansons, bons musiciens!!
Et pour en revenir à emergenza pour moi le groupe qui a gagné ne meritait vraiment pas sa place, mais alors vraiment pas....pour moi c'etait le groupe de ska ( vraiment tres festif, ils ont mis la fete dans la salle, d'ailleurs si on pouvait me rappeller le nom ça serait cool.. ) ou vous qui devaient se partager la première place....mais bon les competition en musique.......
Bon voila, comme ça on ne pourra plus dire que le rock français n'intéresse personne...

cricri
c'est bien beau d'avoir des bagages, faut aussi savoir ou les poser......
hellwin
Citation:
rien à redire si ce n'est un accent anglais...comment dire....vivant actuellement en angleterre je suis pas sur qu'un anglophone aurait compris tout ce qu'il a dit....


ouai, notre chanteur a un petit probleme de ce coté là... mais ce qui est bizare, c'est qu'il parle super bien anglais avec un bon accent (puisqu'il a vecu en angleterre un moment) mais dès qu'il chante, ca le fait plus...va savoir pourquoi !!

merci pour ta contribution au topic... as-tu écouté les morceau sur le site ?

le groupe de ska/rock festif, c'était pas "les indécis" ?
doudou2
Je n'ai pas encore ecouter vos musiques mais en se qui concernent les guitaristes nous avons quasiment les influences.............
hellwin
OUAI !!!!!! le 95 en force !!!!!!

edenvice
C pas specialement dans mes influences musicales mais je prouve neanmoins ce que vous faites tres sympa !!!

Si vous passez dans le 31 faites signe !!!!!!!!!!!
cledoc
J ai franchement bien accroche avec le groupe alors ke d'habitude j ecoute du beaucoup plus violent, mais la franchement chapeau vous etes sur que vous encore amateur .
J ai adore colision texte plutot bien ecrit, un solo de basse( ca fait toujours plaisir), et de bon riff.

Par contre le site c est pas ca, le menu est loin d etre beau, vous utiliser des frames (bouh pas bien).
bref le site est pas fini mais pour l instant il suffit pour ce k il y a dessus mais fais quand meme une impression tres moyenne
Desole deformation professionnel.

Bonne continuation et bon courage à vous.
peut on "vivre" sans musique?
sim41_
Je trouve les parties de chant pas extraordinaires mais ça passe bien quand même, ya de très bonnes mélodies et rythmiques et même si c'est pas exactement ce que j'ai l'habitude d'écouter là j'accroche pas mal!
Le riff de début de Collision me fait un peu penser à A Certain Shade Of Green d'Incubus.
Bon la guitare lead je trouve que ça fait beaucoup, par exemple sur Fly Me je la trouve trop présente, tout le temps partie en solo ça saoûle un peu au bout d'un moment, mais ça n'engage que moi...
Et le son de la caisse claire manque un peu de patate mais c'est un détail pas très important.

Maintenant pour le site perso je le trouve bien foutu avec un bon design, sauf que sous Mozilla j'arrive pas à voir la totalité du menu il me manque le bas!
Voili voilou bon courage pour la suite!
hellwin
Merci pour ces nouveaux avis

Citation:
Le riff de début de Collision me fait un peu penser à A Certain Shade Of Green d'Incubus.

eh eh ! une de mes grosse influence !!!

Citation:
Bon la guitare lead je trouve que ça fait beaucoup, par exemple sur Fly Me je la trouve trop présente, tout le temps partie en solo ça saoûle un peu au bout d'un moment, mais ça n'engage que moi...

ah... en fait, je pense que tu fais allusion au theme pendant les refrains... euh, la ca doit vraiment etre une question de gout, car c'est sympa un petit theme qui reviens de temps en temps... mais peut etre est-il un peu trop en avant ?

Citation:
sauf que sous Mozilla j'arrive pas à voir la totalité du menu il me manque le bas!

ce n'est pas du a mozilla car je l'ai également et ca fonctionne très bien... vérifie l'optimisation car le site est fait pour du 1024x768...

de toute facon, on va retravailler le site à la rentré je pense...
-Dah-
  • #41
  • Publié par
    -Dah-
    le 06 Aug 04, 22:35
son de batterie un peu a la korn
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
hellwin
Allé !!!! on se motive !!!



UP !
hellwin
up up up up up up up up !!
Finiarel
Ouais un petit up pour ce groupe mega génial qui déchire tout

En ce moment sur groupes / artistes pros...