Venez découvrir mon groupe: Anévrisme !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Finiarel
Ouais un petit up pour ce groupe mega génial qui déchire tout
cledoc
lol

toutes ces tentatives pour faire redemerer le forum

aller moussaillons un peu de nerf
peut on "vivre" sans musique?
hellwin
et ouai !!

on est bien obligé Cledoc... on essaie en vain de faire perdurer le rock mais ca n'interesse personne apparemment...

et après on peut lire des topic foireux du genre "le métal est-il mort"... c'est sure que si personne part a la découverte de groupes emergents, le rock/métal n'est pas près de sortir de là ou il est !

(voilà, une petite réaction qui va permettre a mon topic de rester en page 1 quelques minutes ! )
cledoc
C clair t as raison faut les obliger a aller voir autre chose.
Car si on s endors sur ces lauriers on va se taper de plus en plus de merde et apres les gens viendront se plaindre "je comprend pas on entend toujours la meme chose a la radio, pourquoi?"

De plus pour ceux qui se donnerais la peine d'aller voir votre site k il ecoute les compos et ils perdront pas leur temps.

www.anevrisme.net

Voila aller retour en premiere page pour encore quelque minutes
peut on "vivre" sans musique?
metalguitar
Euh par contre là 7 messages qui ont pour unique but de faire remonter le post... quoique les deux derniers...., c'est cool mais ça vas peut-être saoulait un modo ça, qui va verrouillé, non ??? et pis donc pus de remontée de topic l!!!
Bon en gros il faudrait reprendre le fil de la conversation et donner des critiques qui pourraient être très constructive pour le groupe non ???
Et pis ça le fait remonter en même temps !!!!

Tous à vos claviers les gars !!!!
http://www.photographil.net

Guitariste acoustique fingerstyle.
hellwin
Merci Cledoc pour cette belle motivation !!!

Oui, tu as raison Metalguitar, revenons au sujet...

Donc, Anévrisme est un groupe de power-rock (ou rock-metal) du Val-d'oise, département a fort potentiel musical (Uneven, Acqme, Pleymo, tous ne me reviennent pas en tete mais il en reste un paquet...)
Nous allions, grosse section rythmique, gros son de grattes et voix tantot mélodique, tantot qui s'arrache...
on a fait pas mal de concert notemment avec le festival Emergenza, où l'on a fini 2ieme l'année derniere...
depuis, nous avons enregistré une demo 6 titres, fait des concerts, travaillé notre répertoire...

pour vous faire une meilleure idée, allez sur le site... vous pourrez ainsi direcement écouter 3 MP3 et un medley de la demo...
Tagada
Wooow, quel bon son !

J'ai écouté "Collision" car c'est en français.

J'ai vraiment bien aimé, notamment le pont à la basse


Bonne continuation !
Ecoute ton coeur, il bat le rythme du bonheur, celui qui te donne le tempo, et l'inspiration !

Joue avec ton coeur, pas avec ta technique !

www.jagrofunba.be.tf
ou
http://jagrofunba.forumactif.com
hellwin
Merci à toi Tagada !

si tu as des d'autres critiques n'hésite surtout pas !
cledoc
Ca y est moi g commence a faire ecouter le groupe a d autre personne et ca plait vraiment.

Chez moi collision tourne bien et reste dans la tete (pour d autre raison que les chasons habituelles des radios , c bon tout simplement) maintenant j espere que vous pourrez aller plus loin et en faire d'autre parce ke y a beaucoup de potentiel et moi en tout cas j attend la suite.
peut on "vivre" sans musique?
hellwin
et bien on va essayer de ne pas te décevoir alors Cledoc !

et que penses-tu des autres MP3 ? Fly me, Nocommentclatura, Magdalenae ?
cledoc
fly me j ai vraiment bien accroche meme si je prefere le chant sur collission
mais l ensemble est vraiment bon, carré et ca pete bien.

Concernant nomenclatura j aime bien cependant le riff du couplet tres aigue et larsenisant (si si ca se dit !!! lol) est tres cliché neo metal mais la chanson en entier donne une certaine pache tres appreciable.
Le probleme ce que au bureau quand t ecoute ca et que tu remu un peu la tete tu passe pour un con!!!

De plus dans l ensemble des compos y a un point ke j adore :
les chansons dure plus de trois minutes ca laisse largement le temps de se plonger dans l ambiance de la chanson, et acomposer de plein de partie et de riff different.

Concernant magdaleane, deja je comprend pas le nom mais bon, l enregistrement est pas terrible et fais brouillon (je me doute bien que vous avez pas les moyens de faire un enregistrement pro). J aime beaucoup les guitares bien lourdes par moment et melodique par d'autre, mais les parties lourdes m'ont données l imprssion d'être un peu plate.
J ai aussi aime les petites cassure sur la fin ki vienne rythmer tout ca.
Bravo aussi pour le final tres tres bon.
Bref c bien sympa j attend la version enregistrer.
peut on "vivre" sans musique?
hellwin
re Cledoc,

alors pour info, "Magdalenae" signifie "madelaine" en latin et c'est le nom de la soeur (none) qui vient voir le condamné a mort dans la chanson...

sinon, pour Nocomment, c'est vrai qu'il y a de "l'esprit néo" et c'est normal car j'en écoute et j'aime ca... comme tu l'as dit, il faut prendre la compo dans son ensemble ! Moi, j'aime quand ca a la niak, la peche...quand c'est COUILLU !!!

hellwin
merde, j'ai eu petit probleme d'internet...
hellwin
j'ai édité car j'avais mis 3 fois le meme message... ah !! sacré internet !!
cledoc
lol moi aussi j aime ca mais la c t quandmeme un npeu cliche un fin bon c pas plus important que ca c'est juste un avis.

de tout maniere j ai pris toute les chansons k il y avat sur le site et je pose la question a savoir si je vais pas faire un tour a la fnac italien un de ces 4.

question a part: Y a un album en preparation.
peut on "vivre" sans musique?
hellwin
Citation:
question a part: Y a un album en preparation.


question interessante ! LOL

En ce moment sur groupes / artistes pros...