ah bah comme prevu la faune des guitariste de jmusicfrance se retrouve dans ce topic ^_~ kyou a tous ^.^/
pour ma part j'ecoute pas mal de jrock (ou visual blabla pour moi japanese rock ca englobe hein ) entre autre Due'le Quartz (mon groupe favoris meme sil sont separé -_- ) , [FiGURe:] (non j ecoute pas que des groupes separés ^^, ) , Gazette, Mucc, Kagerou , Antique Café, Shulla , Baroque et un ptit dernier disons Penicillin ^^
sinon mes jrockers favoris : Miyabi (surtout pour ce qu il a fait dans Due'le Quartz) , Kaoru (je sais pas pourquoi mais quand jai commencé a ecouter dir en grey , al epoque de macabre, il m as vraiment tapé dans l oeil ^^ en tout cas jaime moins ce quil fait maitnenant lui aussi , quoique jai vraiment craqué sur clever sleazoid) bon enfin jvais pas en citer plus ^^
si jamais ya des gens qui veulent savoir a quoi ca ressemble je laisse l adresse de mon skyblog il suffit de lire , ya toujours de la musique en ecoute ou en telechargement donc ca poura vous donner une idée
Le lien ou trouver un peu de rock japonais en ecoute et en telechargement ^.^