Visual Kei

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Le DVD de Moi Dix mois est excellen je trouve après matage de chez un pote.
Mana est très sensuel(le??) et joue très bien de la guitare.Par contre le chanteur je l'ai senti un peu moins à l'aise sur le concert.
DOmmage que les sons de synthés reviennent toujours un peu pareil et qu'ils fassent pas assez chaleureux.
¤¤°New°borN°¤¤
Jotun a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
moi jsui guitariste...

faudra que tu m'explique ce que fout aussi 2 basses dans ton profil alors....

ben y a aussi deux guitares dans mon profil ! et puis quoi j'ai le droit d'avoir deux basses nan ?

++
jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le
svietkina2 a écrit :

DOmmage que les sons de synthés reviennent toujours un peu pareil et qu'ils fassent pas assez chaleureux.

ouais c'est domage, c'est pas assez varié ce qu'ils font...
si bien que je le trouve trop long ce dvd...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
holy5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    holy5
    le
Salut a tous le monde je m'appelle holy moi aussi j'ecoute du rock japonais j'aime bien
-dir en grey (et meme ce qu'il font maintenant ,meme
si je comprend que l'on aime pas ..c'est vrai que je preferai avant, a la base j'aime pas trop le neo metal sauf korn ...et donc forcement j'aime bien Mucc aussi)
-l'arc en ciel
-Laputa
-j'ai un faible pour caligari mais je suis pas super fan mais bon les musicien sont tous super bon et on un bonne etat d'espris punk et extremement creatif.
-Pierrot
j aime bien d'autre truc aussi : smashing pumpkins, sonic youth , jo Hisaishi ,Nobue Uemastsu,Paco de Lucia, the cure,Chopin

et je suis content de rencontrer des fan de visu sur un site comme celui la ça prouve qu'il y a des vrai musicien qui aime ce genre de musique
meme si j'avoue l'esthetisme m'interresse aussi

et je suis guitariste dans un groupe influencé par le rock japonais mais pas uniquement
Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le
Huh huh et bien j'en retrouve des forum Jmusic, X japan etc sur ce topic !

Pour en revenir à hide : Je doute qu'il soit le meilleur gratteux japonais qui soit mais il avait un style qui lui était propre ce qui faisait la différence !

Un gratteux d'exception (pour moi) Daita ex Siam Shade ! Ce mec est à la recherche de la note qui tue ca s'entend lol =)
jotun
  • Publié par
    jotun
    le
Hide06 a écrit :

Un gratteux d'exception (pour moi) Daita ex Siam Shade ! Ce mec est à la recherche de la note qui tue ca s'entend lol =)

tout a fait d'accord!
j'ai son 1er album solo, et il a tout des grands, je citerais aussi You de Janne da arc, le soliste de Sex Machineguns (que j'ai decouvert depuis peu), et les gratteux de Loudness et Galneryus...

(tiens je connais ton pseudo, le net est petit... )
Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le
Tout à fait d'accord avec toi !

Si je peux me permettre je te conseillerai l'époque ou Daita jouait dans Siam Shade (maintenant séparé T__T) Ca change de sa carriere solo ! Perso je prefere... à écouter !
jotun
  • Publié par
    jotun
    le
Hide06 a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi !

Si je peux me permettre je te conseillerai l'époque ou Daita jouait dans Siam Shade (maintenant séparé T__T) Ca change de sa carriere solo ! Perso je prefere... à écouter !

ah je connais pas du tout ce groupe, t'aurais quelques titres a me faire ecouter? si oui, t'as mon adresse msn non?
Ostinatou
Héhé, moi j'ai vu Mucc en concert le 9 août (en plus c'était pile le jour des mes 18 ans ), donc je suis revenu avec T-shirt, album en digipack dédicacé, et poignée de main des membres du groupes
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
Perso je vais pas dire que je n'aime pas le visual kei.

Musicalement je reste quand meme aux origines du truc, luna sea, Xjapan dans les plus connu. Quoi que depuis peu Sex machineguns vient s'ajouter a sa.

Niveau fringue visual, j'accroche peu au glamour & co de mana ou lareine. Par contre pour ceux qui ont le 1er dvd de moi dix mois, j'aodre la tenue de mana avec la grande robe noir ouverte sur l'avant avec le pantalon en sky noir dessous. Je suis plus du coté fringues classe, tres typé rock mais quand meme hype a souhait.
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
zôsö85
C'est marrant, il y en a qui se plaignent que certains regardent plus les musiciens qu'ils les écoutent... haha pour un genre qui s'appelle Visual Kei et qui donne une grande importance a l'esthétisme c'est peut etre normal...

Sinon vous avez pas 2 3 chansons représentatives du trucs, c'est un genre que je connais pas, et j'aimerais bien pouvoir en dire du mal euh non pardon le découvrire.
Invité
Je viens de me procurer le DVD de Moi dix mois à la Loco et ben,ca bougeait dans tous les sens dites moi!!!!
Y a rien a dire c'est du spectacle.
Mais bon, la zik est un ton en dessous de ce qu'ils sont capables de faire.
  • Publié par
    K/\\O
    le
ah bah comme prevu la faune des guitariste de jmusicfrance se retrouve dans ce topic ^_~ kyou a tous ^.^/

pour ma part j'ecoute pas mal de jrock (ou visual blabla pour moi japanese rock ca englobe hein ) entre autre Due'le Quartz (mon groupe favoris meme sil sont separé -_- ) , [FiGURe:] (non j ecoute pas que des groupes separés ^^, ) , Gazette, Mucc, Kagerou , Antique Café, Shulla , Baroque et un ptit dernier disons Penicillin ^^

sinon mes jrockers favoris : Miyabi (surtout pour ce qu il a fait dans Due'le Quartz) , Kaoru (je sais pas pourquoi mais quand jai commencé a ecouter dir en grey , al epoque de macabre, il m as vraiment tapé dans l oeil ^^ en tout cas jaime moins ce quil fait maitnenant lui aussi , quoique jai vraiment craqué sur clever sleazoid) bon enfin jvais pas en citer plus ^^

si jamais ya des gens qui veulent savoir a quoi ca ressemble je laisse l adresse de mon skyblog il suffit de lire , ya toujours de la musique en ecoute ou en telechargement donc ca poura vous donner une idée

Le lien ou trouver un peu de rock japonais en ecoute et en telechargement ^.^
Invité
Fais un effort pour mieux écrire ca serait cool,on est pas chez Skyblog ici.
Sinon sous peu arrive chez moi le Blitz de Dir en Grey.
5 dvds,ca le fait.
Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le
Perso jadore la Jmusic Diru,Gazette,luna sea,X,laruku,Mucc(vu a Paris Yes!^^) et surtout PIERROT ! ce groupe est une tuerie :p vous en pensez quoi de ce groupe ?
  • Publié par
    K/\\O
    le
Svietkinala a écrit :
Fais un effort pour mieux écrire ca serait cool,on est pas chez Skyblog ici.
Sinon sous peu arrive chez moi le Blitz de Dir en Grey.
5 dvds,ca le fait.

vive l acceuil -_- c est toujours sympa de se faire receptioner comme ca surtout quand on essai d apporter quelque chose ... tu me dira ce qui te derange dans ce que je poste au passage monsieur le god class utilisateur capello .

En ce moment sur groupes / artistes pros...