Visual Kei

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 28 Fév 2008, 03:55
Bah d'ailleurs moi j'évite toujours d'employer le mot "jap". Ca sonne très péjoratif pour moi. Un peu comme feuj pour les juifs. Ce sont des termes que j'aime pas utiliser.

[mode pub = On] Sinon pour le J-rock Strings For Power c'est très très bien [mode pub = Off]

Nan plus sérieusement j'écoute très peu voir quasiment pas de j-rock ou visual récent. Quoique An Café me fais marrer. M'enfin par rapport à un bon Siam Shade ou un bon vieux B'z rien de bien folichon ^^
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Certes, Thee Michelle Gun Elephant, c'est 0% visual. Du coup, je dois pas en parler ?

Les japonais ne se gênent pas pour traiter les étrangers de "gaijin" (péjoratif) à la place de "gaikokujin" (non-péjoratif).
yyeeeeeyy moi je suis fan de UnsraW, Dir en grey, the gazette, despairs'ray et plein d'autres ^^

Je suis dailleur personnellement dans un groupe de visual kei français ^^ étant un style trés prometteur dans l'avenir on compte s'entrainer et commencer les concerts d'ici la fin de l'année ou l'année prochaine.

pour les photo suffit de demander je donne mon blog a qui le veux ^^

Sayonara a touti ^^
Je serais peux-étre le premier...
Hide06
  • Special Ultra utilisateur
Le Vkei prometteur ? Pas en France en tout cas.
Sophia.S
Un ami m'a fait découvrir Gazette, j'aime bien
En fait j'aime bien tout ca : Mois dix moi (pas sure de l'orthographe), AnCafe, Dir en grey, L.MC, X Japan... Par contre je ne sais pas lesquel font du visual kei et lequels font du JRock
Hide06 a écrit :
Le Vkei prometteur ? Pas en France en tout cas.

crois moi si ^^
avec l'affligeante arrivée de tokio poubelle (nan ya pas de fautes è_é), cinema byzarre et tout les autres déchets de l'humanité qui tente vaguement de copier des styles sublimes (sans réussite pour le moment^^) la france s'ouvre peu à peu à des groupe sapés bizarrement ^^
J'aujoute que de plus en plus de personne connaisses des groupes japonais ^^
--------------------------------------------------------------------------------
Sophia.S a écrit :
Un ami m'a fait découvrir Gazette, j'aime bien
En fait j'aime bien tout ca : Mois dix moi (pas sure de l'orthographe), AnCafe, Dir en grey, L.MC, X Japan... Par contre je ne sais pas lesquel font du visual kei et lequels font du JRock

moi dix mois ^^
visual kei ne concerne que les groupe poussé pour le look (moi dix mois, the gazette , ancafe (dir en grey n'en est plus ) X-japan...)
Sophia.S
Ok merci. Je suppose que vous connaissez tous Shoxx ?
Y'a vraiment des belles photos dedans
Hide06
Au mieux ca ressemblera à un groupe goth et je l'espère pour vous parce que les français qui se la jouent Vizu style andro sont toujours ridicules et ont le plus souvent un look de merde.

Quand bien même de plus en plus de personnes connaissent de groupes japonais, ca ne représente qu'une poignée de personnes au plus 10 000 +

Et concernant les "déchets de l'humanité" TH etc... la plupart des groupes influencés Vkei et Jmusic ne valent pas beaucoup mieux que ceux que tu cites.

Bonne chance.
jotun
  • Publié par
    jotun
    le
ce que dit hide06 n'est pas faux....

et pour conclure les groupies de tokio hotel sont les mêmes que les groupies de VK
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
oui et TH étant connu par plus d'un million de personnes si toutes les groupie écoute comme vous le dites des groupe visu (à moin de calculer trés mal) sa revien minimum a un demi million ^^ (car oui des gens écoute ça par "plaisir 0_0)
Hisoka01
je suis completement fan de Mucc, Gazette, Nighmare, Glay.... et bien d'autres ^^
Foxsleader
Dir En Grey FTW
F O X S L E A D E R
jotun
  • Publié par
    jotun
    le
itsuki a écrit :
oui et TH étant connu par plus d'un million de personnes si toutes les groupie écoute comme vous le dites des groupe visu (à moin de calculer trés mal) sa revien minimum a un demi million ^^ (car oui des gens écoute ça par "plaisir 0_0)

je ne voulais pas dire que les groupies qui écoutent TH écoutent du VK, mais plutôt que ces personnes ont le même comportement et se ressemblent assez....

et je n'ai jamais dit que le visual k c'était de la merde ou autre car j'en écoute moi même.

je parle juste de "groupies" et non de tout ceux qui écoutent ces styles musicaux.

mon message n'était pas plus détaillé car je rebondissait sur celui de hide06
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
HBKman
  • Special Top utilisateur
Sinon, quelqu'un va a Bercy le 22 novembre pour X Japan ?
Hide06
Evidemment =)
-X-treme
Ouaip j'irai aussi je pense. Les places sont en vente à partir du 5 septembre d'après ce que j'ai compris... a mon avis ca va partir vite!
Groove is in the heart...

En ce moment sur groupes / artistes pros...