Orange ESP a écrit :
Tiens tu m'avais pas dit que t'avais du luna sea toi ?
Jusement un groupe que je dois ecouter depuis longtemps
Sinon mes groupe préferés ca reste X Japan, Pierrot ainsi que Malice Mizer, Mais dans les "nouveaux venus" je trouve pas dir en grey si génial par contre je préfère nettemlent Kagerou.
Pierrot restent les rois actuellement (hein jotun ?), je vous conseille quand même leDVD Prototype 1+2 qui reste un peu le top du visual kei.
Je suis vraiment impressioné par le son qu'ils ont sur leurs albums (son qui evolue) et ce grace en partie a l'arranger qui met des effets et des trucs louches (un mec qui fait des cd d'electro chelou en solo)
Pour info y'avait un article sur le Visu dans rock sound ce mois ci et un ereview du DVD de Dir En Grey apparement Rock Sound s'est bien pris au jeu et on risque d'en entendre parler a l'avenir. C'est sur que c'est vendeur le gore a la marilyn manson (et pire meme)
oui j'ai du luna sea, des que je recup l'adsl chez moi (dans deux semaines) je te fais ecouter ca!
si t'aimes bien Kagerô tu devrais essayer Mucc, c'est le celui que je prefere dans les nouveaux groupes aux sonorités neo... d'ailleurs, on peut trouver maintenant le nouveau cd a la fnac avec un dvd bonus avec clips , live interviews le tout sous titré en francais, c'est la fete...
sinon ya aussi les Kagero a la fnac...
enfin bref comme tu dis ca vaut pas pierrot tout ca