VOTRE AVIS SUR LE DEATH METAL

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cowboy From Hell
ouais mais y aussi aussi du tres brutal et tres melodique, écoutez voir necrophagist, c'est un veritable shred le gratteu
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
Decapitated !!!

Il faut avoir ressenti un truc particulier pour apprecier ce genre de musqiue ! un foi fait on en sort plus !!!
Five minutes alooooone !!!
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
Je déteste !
Tappez pas...c'est mon avis qu'on me demande
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
Nameless
Kyra a écrit :
Je déteste !

+1...
Tapper pas non plus...
Par contre un p'tit black metal mélodique me convient mieux...

Ou encore des groupes comme Arch enemy, qui malgrès la brutalité, reste mélodique...

Voilà, en fait il me faut du mélodique sinon, j'y arrive pas...
Et puis les voix d'outre tombe, j'ai énormément de mal...

Mais n'ayant que peux de connaissance dans ce domaine, peut être que certains groupes de brutal death proposent ce que je recherche...
Kyra
  • Publié par
    Kyra
    le
nameless a écrit :
Kyra a écrit :
Je déteste !

+1...
Tapper pas non plus...
Par contre un p'tit black metal mélodique me convient mieux...

Ou encore des groupes comme Arch enemy, qui malgrès la brutalité, reste mélodique...

Voilà, en fait il me faut du mélodique sinon, j'y arrive pas...
Et puis les voix d'outre tombe, j'ai énormément de mal...

Mais n'ayant que peux de connaissance dans ce domaine, peut être que certains groupes de brutal death proposent ce que je recherche...

En fait moi ce qui me fait toujours halluciné c'est comment le chanteur arrive à se racler la gorge comme ça .
Enfin pourtant j'ai essayé, j'ai écouté darkthrone, canibal corpse...j'sais pas mon oreille supporte pas! Puis la double qui te martèle le cerveau
Enfin faut aimer, ce que je peux comprendre par contre
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
Nameless
ba j'te rejoins sûr ces points Kyra, le jeu de batterie de ces groupe me fait mal à la tête ... et les voix guturrales ba... voilà quoi...

M'enfin, l'important c'est que ça plaise à certains et c'est légitime...
Car si tout le monde écoutait la même musique, on se ferais bien chié sur terre, et sur ce forum aussi!!...
papyboyington
ça deviens vite tres chiant a ecouter , me suis jamais autant emmerdé qu au concert de krysiun !!!!

si il n y a pas un minimum de melodie le coté technique perd tres vite de son interet !

a l epoque il y avait crusher dans le style , qui etais tout aussi chiant !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
ibanez7addict a écrit :
ça deviens vite tres chiant a ecouter , me suis jamais autant emmerdé qu au concert de krysiun !!!!

si il n y a pas un minimum de melodie le coté technique perd tres vite de son interet !

l'intéret réside peut etre tt simplement dans la brutalité et la densité musicale.
la mélodie n'est pas forcément un critere d'intéret et de qualité musicale obligatoire en musique. il n'existe pas de regles en musique

crusher n'était pas chiant. tu trouvais juste crusher chiant, nuance.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
papyboyington
bruitanche a écrit :
ibanez7addict a écrit :

l'intéret réside peut etre tt simplement dans la brutalité et la densité musicale.
la mélodie n'est pas forcément un critere d'intéret et de qualité musicale obligatoire en musique. il n'existe pas de regles en musique

crusher n'était pas chiant. tu trouvais juste crusher chiant, nuance.

effectivement ce n est que MON avis ,l objectif de ce sujet etant d ailleurs de donner SON avis.

d un autre coté je me suis carremenent moins emmerdé au concert de cannibal corpse !

Purple1984
Ca va ça me rassure, la moyenne d'age est de 18 ans, vos goûts auront encore le temps de changer
Long live rock 'n' roll !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Purple1984 a écrit :
Ca va ça me rassure, la moyenne d'age est de 18 ans, vos goûts auront encore le temps de changer

j'en ai 29 et j'aime toujours le death^^
bref les goûts et les couleurs tout ça quoi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Purple1984 a écrit :

la plupart des acteurs de la scene death metal, passée ou actuelle, ont certainement + de 18 piges.
sachant que lorsque l'on joue du death, on est sencé en ecouter un minimum.....
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
papyboyington
bruitanche a écrit :
Citation:
effectivement ce n est que MON avis ,l objectif de ce sujet etant d ailleurs de donner SON avis.

certes, mais avoue que la formulation amene a se poser des questions.

j en conviens , il etait utile de le preciser !

je reformule donc , je ne trouve plus beaucoup d interet au death si il n y a pas un minimum de melodie !

ma periode , "plus c est brutal , plus c est bon" m a passé (ça fais deja une bonne dizaine d année ).

j espere que j ai été plus clair !

tazief
  • Publié par
    tazief
    le
un bon coup de aborted ou dying feutus fait du bien de temps en temps...il faut l'avouer!

En ce moment sur groupes / artistes pros...