VOTRE AVIS SUR LE DEATH METAL

le brutal death est en train d'exploser ça devient un veritable phénomene musicale, avec l'apparition d'un tas de groupes encore plus venere et talentueux les uns que les autres.
Sans blagues, je ne me lasse pas de me prendre des claques dans la gueule a chaque fois que j'ecoute un nouveau groupe.
Voila maintenant 4 ans que j'ecoute du brutal et je me demande qu'est ce que j'ai foutu avant ça!
desormait je bouffe que de ça a longueur de journée
Putain je crois que j'me suis fais dessus!!! bordel!!
C'est vrai que pour les zikos cette musique est 10 x plus appreciable et une fois qu'on est rentrée dedans on peut plus en sortir.
berrybrest
Et puis surtout...
Enfin LOL quoi!!!

Danger... Danger... Destruction imminente
  • Publié par
    le_jazz
    le 04 Nov 2004, 20:45
autant le metal j'aime bien mais par contre le death metal je n'accroche pas c'est trop brutal pour moi, je prefere de loin le metal symphonique
je suis une petite nature
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Nov 2004, 22:46
bah ça m'émeut pas plus que ça moi le brutal. En fait je connais même pas .
northmancreep
c'est quoi le brutal death, je vois pas trop ce que c'est en fait...
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 04 Nov 2004, 23:17
On s'en fout des noms musicaux, je me récoute winds of creation de decapitated et ça tue tout
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Nov 2004, 23:23
Pariel ! Sauf que moi c'est taproot
The Glow Inc.
c est normal qu il y ait déjà le même sujet mot pour mot ?
  • Publié par
    eric78
    le 04 Nov 2004, 23:25
Comme son nom l'indique, c'est du death, mais encore plus brutal, moins mélodique. Par exemple Cannibal Corpse c'est du brutal death, et Death bah... c'est du death Bon moi j'arrive à apprécier le death que si c'est un minimum mélodique, sinon j'ai du mal. Par exemple, je suis un très grand fan d'Opeth, de Dark Tranquillity, Arch Enemy (seulement Wage Of Sin), Hypocrisy, enfin des suédois quoi Bon après quand c'est vraiment du death pur et dur, bah malgré leur très grande technicité, j'ai du mal, ou alors un court moment ou en concert. J'aime bien aussi les groupes un peu barrés (entre hardcore/death/neo...) genre Gojira, Scarve (deux groupes francais), meshuggah (à faible dose lol), mnemic...
Purple1984
C'est du bruit...

voilà je l'ai dit !
Long live rock 'n' roll !
  • Publié par
    fande
    le 05 Nov 2004, 08:50
Purple1984 a écrit :
C'est du bruit...

voilà je l'ai dit !

ce propos est d une tolerance...

le brutal death ca tue, bon j ecoute pas que ca, mais des fois ca fait comme meme du bien
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 05 Nov 2004, 09:07
Purple1984 a écrit :
C'est du bruit...

voilà je l'ai dit !

Cowboy From Hell
ouais mais y aussi aussi du tres brutal et tres melodique, écoutez voir necrophagist, c'est un veritable shred le gratteu

En ce moment sur groupes / artistes pros...