Citation:
[Franchement je suis habitue a ecouter des groupes Bourrins comme Pantera, Slipknot ou Sepultura
le terme de bourrin est + que relatif.
un groupe considéré comme bourrin par une personne sera considéré comme calme par une autre.
Citation:
mais mais je SUPPORTE pas ce style
c'ets ton droit
Citation:
et l'ambiance medievale des groupes de death
alors là, je me demande où tu as entendu des ambiances medievales. si c'ets le cas, j'aimerais que tu me dises pour quel groupe c'ets le cas.
Citation:
avec leurs logos a deux balles indechiffrables. (pourtant j'ai fait du warhammer)
c'est quoi le rapport avec la musique? cet argument est + que foireux, mais bon..
Citation:
Dans le meme style j'ai fait l'erreur d'acheter le DVD monster of metal vol1 Parce que dessus y'avait du maiden et le clip de sonata arctica mais Carcass et companie ca m'a donne la gerbe c'est nul nul nul.
tu sais, carcass a fait pas mal de trucs différents
et puis dire, "c'est nul nul nul", c'est tres flou. tu te bases sur quels criteres un minimum fiable pour prétendre cela au sujet de carcass?
Citation:
Et franchement aut arreter ils sonnent tous pareils ces groupes si bien que des que quelqu'un fait un poil de truc different on considere ca une nouveaute !!!!
ton avis ne repose sur rien. pas d'exemples, pas de statistiques, juste ton avis.