VOTRE AVIS SUR LE DEATH METAL

Rappel du dernier message de la page précédente :
kaorick
En effet, Psycroptic c'est tres balaise, mais un peu froid à mon gout. Quand à Krabathor, j'ai fait la même erreur, mais une visite sur leur site m'a appris qu'ils étaient bel et bien Tchèques.
Pop, Polka, Stoner, Power Violence, grind :
http://www.kronics.com le webzine généraliste, underground et mainstream.
Secular
  • Secular
  • Special Total utilisateur
kaorick a écrit :
En effet, Psycroptic c'est tres balaise, mais un peu froid à mon gout. Quand à Krabathor, j'ai fait la même erreur, mais une visite sur leur site m'a appris qu'ils étaient bel et bien Tchèques.
A ouai? Tchèques! On en apprend tt les jours!
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Oränge ESP
Franchement je suis habitue a ecouter des groupes Bourrins comme Pantera, Slipknot ou Sepultura mais mais je SUPPORTE pas ce style et l'ambiance medievale des groupes de death avec leurs logos a deux balles indechiffrables. (pourtant j'ai fait du warhammer)

Dans le meme style j'ai fait l'erreur d'acheter le DVD monster of metal vol1 Parce que dessus y'avait du maiden et le clip de sonata arctica mais Carcass et companie ca m'a donne la gerbe c'est nul nul nul.

Et franchement aut arreter ils sonnent tous pareils ces groupes si bien que des que quelqu'un fait un poil de truc different on considere ca une nouveaute !!!!

Quelqu'un ici parlait de technique, mais arretez c'est justement la seule chose qu'ils savent faire, de la technique y'a zeri feeloing dans ce jeu, Je parle pas de la baterrie les batteurs de death c'est pas des bars c'est des jambes qu'il leur faut pour leur double pedale repetitive et lassante. Et pour courrir se cacher avant que j'en zigouille un !!!!!!!!!1
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 17 Nov 2004, 13:34
Citation:
[Franchement je suis habitue a ecouter des groupes Bourrins comme Pantera, Slipknot ou Sepultura

le terme de bourrin est + que relatif.
un groupe considéré comme bourrin par une personne sera considéré comme calme par une autre.

Citation:
mais mais je SUPPORTE pas ce style

c'ets ton droit

Citation:
et l'ambiance medievale des groupes de death

alors là, je me demande où tu as entendu des ambiances medievales. si c'ets le cas, j'aimerais que tu me dises pour quel groupe c'ets le cas.

Citation:
avec leurs logos a deux balles indechiffrables. (pourtant j'ai fait du warhammer)

c'est quoi le rapport avec la musique? cet argument est + que foireux, mais bon..

Citation:
Dans le meme style j'ai fait l'erreur d'acheter le DVD monster of metal vol1 Parce que dessus y'avait du maiden et le clip de sonata arctica mais Carcass et companie ca m'a donne la gerbe c'est nul nul nul.

tu sais, carcass a fait pas mal de trucs différents
et puis dire, "c'est nul nul nul", c'est tres flou. tu te bases sur quels criteres un minimum fiable pour prétendre cela au sujet de carcass?

Citation:
Et franchement aut arreter ils sonnent tous pareils ces groupes si bien que des que quelqu'un fait un poil de truc different on considere ca une nouveaute !!!!

ton avis ne repose sur rien. pas d'exemples, pas de statistiques, juste ton avis.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Orange ESP a écrit :
Franchement je suis habitue a ecouter des groupes Bourrins comme Pantera, Slipknot ou Sepultura mais mais je SUPPORTE pas ce style et l'ambiance medievale des groupes de death avec leurs logos a deux balles indechiffrables. (pourtant j'ai fait du warhammer)

Quelqu'un ici parlait de technique, mais arretez c'est justement la seule chose qu'ils savent faire, de la technique y'a zeri feeloing dans ce jeu, Je parle pas de la baterrie les batteurs de death c'est pas des bars c'est des jambes qu'il leur faut pour leur double pedale repetitive et lassante. Et pour courrir se cacher avant que j'en zigouille un !!!!!!!!!1

aie aie aie mon pauvre ami .....
D abord, pour ce qui est des logos et des pochettes les groupes de heavy sont quand meme les rois du kitch avec leurs dragons et leur epees, ...
Tu dis qu ils sonnent tous pareils parceque t en connais pas assez et que t en ecoutes pas assez, t es un neophyte, forcement c est pareil pour toi ... c est comme la difference entre Lorie et Priscilla, y en a aucune pour moi alors que ma petite soeur soutient le contraire !!!
Et les batteurs de death ne sont pas aussi que bons a la double, ecoute Gene Hoglan (si tu connais...) et tu verras.
Encore un post contructif, ... chapeau bas
Pringles
Bon les gars je ne comprends même pas pourquoi vous lui répondez.
Franchement, quand quelqu'un arrive comme ça dans un topic et lâche les pire conneries du monde, ignorez-le, sinon le topic va partir en vrille.

Pour en revenir au sujet, j'ai du mal avec le brutal death, mais dès que ça devient plus nuancé (en fait dès que c'est mélangé avec autre chose) genre in flames, dark tranquillity, opeth, die apokalyptischen reiters ou autres, je suis un fan absolu.
Secular
  • Secular
  • Special Total utilisateur
master of puppets a écrit :
Je sais pas si Nile et Lykathea Aflame ont été cités mais ces 2 là sont bougrement efficaces et originaux !

Ouaip! Exact! Surtt Nile, (en fait Lykathea Aflame je connais pas)! Monstrueux comme groupe, génialissime!
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...