Votre groupe à vous

Aller à la page: ... 50  
  • Publié dans groupes / projets amateurs
Auteur Message
fab38
Custom Supra utilisateur


Inscrit le: 16 Nov 06
Localisation: Au pied du Vercors

Répétition du dernier message de la page précédente :
hyperfrench a écrit :
Comment s'est passé le concert?


Très bien merci. C'était chouette!

Le matos, c'est celui de la salle, mis à dispo
Haut
Alerter un moderateur
dimebag2
Special Total utilisateur


Inscrit le: 26 Apr 04
Localisation: Orange County, CA, USA

Petite promo pour mon projet solo surf instrumental "The Cholla", et de mon nouvel EP de reprises de Zelda "Ocarina of Time" :
https://thechollasurf.bandcamp.com/album/link-of-the-surf-guitar




Belles decouvertes sur ce topic, j'aime beaucoup le morceau de Tocacake sur la page precedente

_________________
Mon groupe de surf music : https://blackballbandits.bandcamp.com/releases
Site perso : https://soundcloud.com/thecholla
Haut
Alerter un moderateur
oskarpolska
Special Cool utilisateur

Inscrit le: 10 Oct 10
Localisation: Bluesville

Petite présentation de mon trio

"Manège à 3" sur Montpellier, enchanté et enjoy


_________________
"Si tu as envie, alors vie ta vie" Jean Paul Sarthe.

http://www.soundcloud.com/thebuobles

http://www.youtube.com/oskarpolska
Haut
Alerter un moderateur
rapideyemove
Vintage Top utilisateur


Inscrit le: 23 Feb 14
Localisation: Nel mezzo del cammin di nostra vita

De la part des Mami Wata et de Mister Did qui ne passe plus souvent par ici, avec sa grande gueule, son grand cœur et sa Les Paul.

Allez, chauffe D.Boy, hit it, heat it up...


_________________
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Haut
Alerter un moderateur
oskarpolska
Special Cool utilisateur

Inscrit le: 10 Oct 10
Localisation: Bluesville

Deux nouvelles chansons de notre trio sur Montpellier


_________________
"Si tu as envie, alors vie ta vie" Jean Paul Sarthe.

http://www.soundcloud.com/thebuobles

http://www.youtube.com/oskarpolska
Haut
Alerter un moderateur
fylyp
Custom Cool utilisateur


Inscrit le: 13 Jul 04
Localisation: Thionville (57, France)

Salutations

Bon même si on a toujours pas de chanteur/chanteuse, même si on n'a que des ébauches de compos, voila malgré tout notre page

https://www.bandmix.fr/half-my-friend/

Half-My-Friend


On jamme/répète depuis un an, on verra ou ca nous mène mais sans chant, pas évident de faire avancer/évoluer les idées de compos...

Y'a surement encore du taf mais on s'éclate bien je crois

Bref, si vous voulez jeter un oeil...et si vous êtes dans la région de Metz/Thionville et que vous chantez...N'hésitez pas à nous contacter

Merci


_________________
Mon groupe Half-My-Friend - démos videos et audio dispos

https://www.bandmix.fr/half-my-friend/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....

https://www.youtube.com/user/fylyp

"Quand on saisit le fruit, la branche craque !!"
Haut
Alerter un moderateur
dogwarden
Inscrit le: 23 Nov 08
Localisation: Marseille 10eme arrdt (13, France)

Bonjour à tous,

Je vous présente le clip de mon projet Tom Abrigan And The Shrunken Heads.

C'est le single, Chainbreaker, de notre 1er EP que vous pouvez commander, écouter ou encore télécharger sur notre Bandcamp ainsi que toutes les plateformes de téléchargement connues.

EnJoy. Merci

Haut
1 Alerter un moderateur
Benoit19
Inscrit le: 19 Feb 19
Localisation: -

Salut !
bah je profite de l'annonce que j'ai posté pour vendre un ampli et qui m'a fait m'inscrire sur ce forum, pour vous parler de mes deux petits groupes, du coup.

Alors d'un côté on a Tabatha Crash, du noise-rock façon shellac, jesus lizard, un peu sonic youth, et ce genre de truc, et ça s'écoute ici :

https://tabathacrash.bandcamp.com

Et d'un autre côté, Hélice Island, trio guitare/batterie/violoncelle tout à fait différent, une sorte de slowcore/sadcore lo-fi façon Arab strap, Swell ou Low voire Beirut. Plus calme, donc.

https://heliceisland.bandcamp.com/album/h-lice-island

voilà
Haut
Alerter un moderateur
fab38
Custom Supra utilisateur


Inscrit le: 16 Nov 06
Localisation: Au pied du Vercors

Benoit19 a écrit :
Salut !
bah je profite de l'annonce que j'ai posté pour vendre un ampli et qui m'a fait m'inscrire sur ce forum, pour vous parler de mes deux petits groupes, du coup.

Alors d'un côté on a Tabatha Crash, du noise-rock façon shellac, jesus lizard, un peu sonic youth, et ce genre de truc, et ça s'écoute ici :

https://tabathacrash.bandcamp.com

Et d'un autre côté, Hélice Island, trio guitare/batterie/violoncelle tout à fait différent, une sorte de slowcore/sadcore lo-fi façon Arab strap, Swell ou Low voire Beirut. Plus calme, donc.

https://heliceisland.bandcamp.com/album/h-lice-island

voilà


J'aime beaucoup les deux, le grand écart sonique qui reste pourtant dans la même grande famille! Merci!
Haut
Alerter un moderateur
Benoit19
Inscrit le: 19 Feb 19
Localisation: -

fab38 a écrit :
Benoit19 a écrit :
Salut !
bah je profite de l'annonce que j'ai posté pour vendre un ampli et qui m'a fait m'inscrire sur ce forum, pour vous parler de mes deux petits groupes, du coup.

Alors d'un côté on a Tabatha Crash, du noise-rock façon shellac, jesus lizard, un peu sonic youth, et ce genre de truc, et ça s'écoute ici :

https://tabathacrash.bandcamp.com

Et d'un autre côté, Hélice Island, trio guitare/batterie/violoncelle tout à fait différent, une sorte de slowcore/sadcore lo-fi façon Arab strap, Swell ou Low voire Beirut. Plus calme, donc.

https://heliceisland.bandcamp.com/album/h-lice-island

voilà


J'aime beaucoup les deux, le grand écart sonique qui reste pourtant dans la même grande famille! Merci!


ah merci, ça fait plaisir ! bon y'a un guitariste chanteur en commun, donc forcément, doit bien y avoir quelques légers points communs
Haut
Alerter un moderateur
oskarpolska
Special Cool utilisateur

Inscrit le: 10 Oct 10
Localisation: Bluesville

Bientôt en concert sur Montpellier, enjoy cette version très sensuelle et "touch" d'Amy Winehouse "Valerie"

_________________
"Si tu as envie, alors vie ta vie" Jean Paul Sarthe.

http://www.soundcloud.com/thebuobles

http://www.youtube.com/oskarpolska
Haut
1 Alerter un moderateur
Page 50 sur 52 Votre groupe à vous › début du sujet
Aller à la page: ... 50