Votre groupe à vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
SupaDog a écrit :
Sinon bah Les Ragnagna's reviennent en force......


Thee Ragnagna's



Rhoooh la pochette

Complétement barré le titre !

Welcome back Thee Ragnagna's (slight return)
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
fab38
SupaDog a écrit :
Cool projet effectivement.....
chouette ambiance/zique et studio
C'est à toi la Vox" trucmuche"??


Merci à toi et Slyonline. On passe de bons moments, et Laurent (l'autre guitariste) a beaucoup d'idées, c'est chouette.

La Vox "trucmuche" est à lui, une Ultrasonic qui sonne sa race. J'ai toujours rêvé d'en avoir une, mais c'est impossible à trouver sans vendre les gamins et la maison. Par contre, j'ai une Vox VG6 (réplique d'une Gretsch Country Gentlemen), que je n'ai pas utilisé lors de la session mais qu'on peut deviner sur certains plans, contre le mur du fond.
SupaDog
fab38 a écrit :
SupaDog a écrit :
Cool projet effectivement.....
chouette ambiance/zique et studio
C'est à toi la Vox" trucmuche"??


Merci à toi et Slyonline. On passe de bons moments, et Laurent (l'autre guitariste) a beaucoup d'idées, c'est chouette.

La Vox "trucmuche" est à lui, une Ultrasonic qui sonne sa race. J'ai toujours rêvé d'en avoir une, mais c'est impossible à trouver sans vendre les gamins et la maison. Par contre, j'ai une Vox VG6 (réplique d'une Gretsch Country Gentlemen), que je n'ai pas utilisé lors de la session mais qu'on peut deviner sur certains plans, contre le mur du fond.


Yep, j'avais déjà aperçu TA vg6 sur le forum quelque part.... Et effectivement les Ultrasonic et autres Vox "avec effets" ça coute beaucoup trop cher... La faute à Alex Turner et Anton Newcombe??? Et aux spéculateurs à la con!
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #739
  • Publié par
    RFM
    le 24 Dec 23, 09:15
De passage après un moment...
J'avais manqué ce fil.
Le groupe n'est plus, depuis un bail, mais les maquettes restent (au fond d'un tiroir ou d'un grenier, entre autres)...



... avec des textes malheureusement toujours d'actualité.



Une très belle fin d'année à tous, et de joyeuses fêtes du solstice pour celles et ceux qui en ont la chance, le goût ou le cœur.
Lobs1
fab38 a écrit :
Bon, j'ai intégré le projet Pills For Tomorrow, et c'est vachement chouette de n'être "que" guitariste.
Je poste ici une session live en studio.



C'est super chouette dis donc...Ca me fait penser un peu à du Lush ou du Ivy en terme d'influence....
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
fab38
C'est gentil, merci. Ces références me parlent, même si je n'écris pas les morceaux (je ne fais que proposer des arrangements et quelques lignes).
En attendant, cette semaine c'est la sortie du EP 6-titres, format plate-formes, vinyl et CD, un super concert mercredi dernier, des interviews radio, et de belles dates qui commencent à se confirmer.
Top.

En ce moment sur groupes / projets amateurs...