Votre (s) album(s) préféré(s) de Neil Young ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bambs
  • bambs
  • Special Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    bambs
    le 29 Sep 2004, 02:03
@sueisfine : j'ai pas grand chose à dire sur Neil Young (je connais pas assez) mais ça fait longtemps que je voulais te demander qui est cette nana avec la SG sur ta photo !!
D'ailleurs une question plus "général" : comment on fait pour en mettre une de photo ? Sur mon profil il y a simplement une case pour y mettre une URL. On peut pas uploader un fichier image tout connement ?
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • #16
  • Publié par
    cabask
    le 29 Sep 2004, 08:48
Pour revenir au sujet , j'aime particulièrement "Tonight's the night", After the gold rush" et "Silver and gold" pour les albums studios. Pour les lives, "Live rust" et "Weld" sont géniaux. Se mettre un coup d'"Unplugged" est bien sympas aussi.
Invité
  • Invité
"Harvest" & "Rust Never Sleep" (Live de '79) !!!

J'aime bien "Sleeps with Angels" aussi...
Dirty Harry
Chouette, un topic sur "Old Neil", comme dirait Lynyrd Skynyrd !

Mes albums préférés : HARVEST, bien sûr, (avec une petite préférence pour les chansons "Old man" et "Heart of gold") Tonight's the night, Live Rust et Mirrorball (j'aime bien l'énergie et le côté "garage" de cet album)
wolfen91
Hiwatt a écrit :
Live Rust


+1 pour moi !!
Calimero jr.
Je ne les connaîs pas tous, pour l'instant je dirais Harvest et After The Gold Rush
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • #21
  • Publié par
    niko13
    le 29 Sep 2004, 14:59
Je pencherai aussi pour "Harvest", j'ai quasiment use le CD a force de l'ecouter...
Mais j'aime beaucoup aussi "After the gold rush", "Tonigh's the night" et bien sur "Ragged Glory". L'avant dernier, "Silver and Gold" est excellent.
Mon vrai coup de coeur, c'est "Mirrorball" avec Pearl Jam, tout simplement incontournable !!!

Pour le live, "Weld" sans hesiter (la version de "Cortez the killer" est inoubliable ). Le "Unplugged" est tres beau aussi, et le "Live Rust" est mythique.
Hey Baboon
Vous savez quoi? mon cd de harvest est rayé....
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • #24
  • Publié par
    cabask
    le 29 Sep 2004, 17:09
Darth Vader a écrit :
Vous savez quoi? mon cd de harvest est rayé....


Il est à moins de 7€ en ce moment : change le !
Hey Baboon
cabask a écrit :
Darth Vader a écrit :
Vous savez quoi? mon cd de harvest est rayé....


Il est à moins de 7€ en ce moment : change le !


Ouais mais en suisse si tu le trouves, tu le payes 20euros, donc très peu pour moi, d'ailleur il est peu rayé, mais rayé quand même. A man needs a maid foire il me semble...
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Calimero jr.
Argh.....j'avais eu la chance de le choper à 14.90.- chez City Disc Gare il y a quelques mois....regarde peut-être tu vas le trouver pas trop cher....
Teurgoule
le suisse c'est pas loing de la france me semble-t-il Ya un grand centre comerciale tous neuf a Archamps pas loing de geneve.

la je me reécoute Deja vu et franchement il est frai j'ai l'impréssion qu'il a du sortir il y a quelque mois J'adooorrree Our house
Guill@ume
"Harvest", un classique en folk!
Teurgoule
Doc Loco a écrit :
Trans.






Naaaan, je plaisante . Quoique ... même si il n'est évidemment pas mon Young favori, j'aime bien cet album (contrairement à 99 % des fans du Loner qui le conchient) et j'apprécie beaucoup ce mélange hi-tech/low-tech que seul Neil pouvait oser et réussir sans être risible. Laissez vos préjugés au vestiaire et réécoutez-le, les chansons sont bonnes derrière leur habillage Star Wars.


Je croit d'aprés mes sources (les bouquins à 10 balles :mdr: ) qu'il a voulut plonger dans l'électro musique chelou pour trouver un moyen de comunication avec son fils trisomique et de pouvoir briser le mur de la paroles.
Je ne sais pas si il est arriver a ses fin mais il est passé par de longue périodes de silence ou il ne faisait "plus rien" (pas d'album quoi)

j'éspere pas avoir dit une conerie car j'ai plus le livre chez moi.
Doc Loco
Teurgoule a écrit :


Je croit d'aprés mes sources (les bouquins à 10 balles :mdr: ) qu'il a voulut plonger dans l'électro musique chelou pour trouver un moyen de comunication avec son fils trisomique et de pouvoir briser le mur de la paroles.
Je ne sais pas si il est arriver a ses fin mais il est passé par de longue périodes de silence ou il ne faisait "plus rien" (pas d'album quoi)

j'éspere pas avoir dit une conerie car j'ai plus le livre chez moi.


Autant que je sache, son fils est autiste, pas trisomique?

En ce moment sur groupes / artistes pros...