Votre (s) album(s) préféré(s) de Neil Young ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Teurgoule a écrit :


Je croit d'aprés mes sources (les bouquins à 10 balles :mdr: ) qu'il a voulut plonger dans l'électro musique chelou pour trouver un moyen de comunication avec son fils trisomique et de pouvoir briser le mur de la paroles.
Je ne sais pas si il est arriver a ses fin mais il est passé par de longue périodes de silence ou il ne faisait "plus rien" (pas d'album quoi)

j'éspere pas avoir dit une conerie car j'ai plus le livre chez moi.


Autant que je sache, son fils est autiste, pas trisomique?
Keith Richards
sur Trans y'a qques bonnes chansons... mais y'a moyen de les trouver en acoustique
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Teurgoule
et merde je savais bien que jalai dire une conerie... faut que je me remette a lire moi... dsl enfin bon voila quoi il fait cet album pour son fils
sueisfine
[quote="bambsqui est cette nana avec la SG sur ta photo !!
D'ailleurs une question plus "général" : comment on fait pour en mettre une de photo ? Sur mon profil il y a simplement une case pour y mettre une URL. On peut pas uploader un fichier image tout connement ?[/quote]

C'est moi!!!!!!!!!!!! non je deconne c'est ma soeur jumelle melissa, elle a sortie un album il y a peu de temps
la photo que tu veux soit qu'elle est sur internet et tu met l'url sinon tu mets ta photo sur ton ftp et tu rentre l'url

..................................................................................

Deja vu est excellent album comme la plupart des albums de crosby still and nash, our house est une grande chanson folk (un pur bonheur) tres proche the weight de the bands.

Sinon l'album trans je le ne connais pas, allez je fais faire un ptit tour dans ma mediatheque

A+
Doc Loco
sueisfine a écrit :

Sinon l'album trans je le ne connais pas, allez je fais faire un ptit tour dans ma mediatheque

A+


Tu vas être surpris .
Keith Richards
franchement, je te déconseille chaudement ( ) Trans... a moins d'être méga fan, tu n'y trouvera certainement rien d'interssant... a moins de trouver les versions acoustique, mais bon... de tte façons, ca m'étonerais que bcp de médiathèques possèdent Trans...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • #36
  • Publié par
    Hardy
    le 29 Sep 2004, 23:23
Teurgoule a écrit :
Ragged Glory ! et
Rust never sleep
un peu dans le genre mirrorball.


ok merci , j'en prends bonne note ;-)
- HARDY -

www.weerdband.com
cantabiblues
Harvest pour son émotion(raaahhhh Words, j'en bave encore....et sa voix haut perchée sur A man needs a maid.... )
Et aussi Weld pour le son et Tonight the night pour le coté sombre...
mais après il y en a plein de bien aussi : Everybody is nowhere, on the beach, after the goldrush, live rust, ....
Cet homm est un génie...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • #38
  • Publié par
    cabask
    le 30 Sep 2004, 09:06
J'avais oublié : le DVD "Red Rocks Live - Friends and Relatives" est bien sympa aussi. Le cadre notamment est magnifique et le final de "Like a hurricane" au plus fort de la tempête est extraordinaire : on a l'impression que le ciel et le groupe sont synchros.

Je l'ai acheté chez Play, et pour un peu plus de 15€, on a a largement pour son argent !

http://www.play.com/play247.as(...);g=25
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • #39
  • Publié par
    niko13
    le 30 Sep 2004, 12:55
Il y a aussi le DVD de Silver and Gold interprete en solo acoustique par le Loner (et la meme chose pour Greendale). Deux superbes performances, comem toujours avec le pere Neil.
ourson91
aller pour moi il s'agit de "after the gold rush" (rien que la chason éponyme... une merveille) et puis bien sûr "rust never sleeps" par lequel j'ai découvert neil young (concert sur arte). le petit dernier, "greendale" est ma fois fort sympathique aussi (et pourtant je n'avais pas du tout accroché sur le précédent).
et je n'oublierais jamais "harvest" non plus car "the needle..." est la première "belle" chanson que j'ai su jouer a la gratte.
Dirty Harry
Une chanson que j'adore, aussi, c'est Speakin'out, sur Tonight's the night, un piano "bastringue", un solo de Strat' (du moins je trouve que ça sonne Strat') tout en nuances et en harmoniques : du régal pour les cages à miel.
Geordie boy
Dirty Harry a écrit :
Une chanson que j'adore, aussi, c'est Speakin'out, sur Tonight's the night, un piano "bastringue", un solo de Strat' (du moins je trouve que ça sonne Strat') tout en nuances et en harmoniques : du régal pour les cages à miel.


Ah un fin connaisseur...cette chanson est vraiment super !

En ce moment sur groupes / artistes pros...