Votre (s) album(s) préféré(s) de Neil Young ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
aïe pardon pour les fautes de frappe mais faut que j'file au taf ! (écoutez quand même sur Hawks And Doves : The Old Homestead.
Teurgoule
yop je ressort ce topics parceque je me suis achetté Harvest pour 6.99 a V***** (dsl je l'avais déja mais une vilaine copie bouuuu )
Et je vous jure que aprés écoute c'est définitivement mon préféré parmi tous les chef d'oeuvre du Looner
Geordie boy
Alors quelqu'un peut nous parler un peu plus de Harvest II, c'est quoi cette "rumeur" ??
Teurgoule
erf malheureusement ou je suis une quiche ou je ne trouve rien a propos d'un harvest 2 lol
Bon ça na rien a voir mais en plus de harvest pour 6e yeah ! jai choper un Vinyl ( There there et en face B leur reprise de Paperbag writer et Where bluebirds fly miam ...) je cite pas le nom du groupe parceque c'est pas le bon topics lol
Enfin pour dire que jai resorti le Vinyl a mon pere (qui marche toujours! en piteux état oki... Et vraiment une pauvre galette de silicium ça na pas la classe d'une belle pochette bon d'accord pour 8e j'ai que 3 chansons mais je ne les regrette absolument pas ! (et puis quand on est fan...)
sueisfine
Ce n'est pas Harvest Moon avec "unknown legend", "war of man" etc...
Teurgoule
mighty moon a écrit :
Et les gars le nouvel album du pére neil va bientot sortir!!

J'ai lu quelque part dans une interview ou il disait que ce serait une sorte d'harvest 2!!


eu et bien je crois pas qu'il y ai d'amalgame ... moi perso je navai pas entendu cette rumeur avant... mais je serais pas contre
  • #81
  • Publié par
    Ursina
    le 02 Nov 2004, 18:00
Il va sortir un best of prochainement avec les morceaux suivants:
Down By The River
Cowgirl In The Sand
Cinnamon Girl
Helpless
After The Gold Rush
Only Love Can Break Your Heart
Southern Man
Ohio
The Needle And The Damage Done
Old Man
Heart Of Gold
Like A Hurricane
Comes A Time
Hey Hey, My My (Into The Black)
Rockin' In The Free World
Harvest Moon

Difficile de choisir! Tonight's the night me plait bien ("mellow my mind" avec sa voix complètement éraillée est une merveille). Sinon, il y a Zuma avec le fameux "Cortez", Freedom, parfait d'un bout à l'autre de l'album, bien évidemment Harvest...
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Harvest +1
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Mighty Moon
L'album s'appelera pas Harvest 2, ça coule de source mais sera bien plus proche d'un harvest que d'un ragged glory.
crazy horse
y en a plein qui sont sublimes...mais je viens d'écouter "are you passionate"...et la c'est vraiment de la daube, je comprends pas que ce soit le meme mec qui ait écrit "southern man" et "let's roll"(à gerber)...bon y a bien "goin home" et quelques mélodies sympas...mais globalement c'est merdique....
"Well he shot four men in a cocaïne deal... He left them lying in a openfield full of old cars with bullet holes in the mirrors..."
musical.box
je ne relis pas tout mais pour moi le meilleur album de Neil est sans conteste Zuma, le crazy horse est au sommet, les grattes sont bien crunchy et les morceaux tout en étant d'une simplicité déconcertante sont terriblement efficace...
Un album à découvrir ou à re-découvrir
en tout cas sortez de l'éternel Harvest et son brain and the damage done que l'on a tous massacré sur une folk un jour ou l'autre...
nico_happysad
Bonsoir.

Mon préféré c''est "Tonight's the night", mais j'aime beaucoup aussi "After the goldrush", "On the beach", "Rust never sleeps", "Comes a time", "Freedom" et "Sleeps with angels".
Keith Richards
nico_happysad a écrit :
Bonsoir.

Mon préféré c''est "Tonight's the night", mais j'aime beaucoup aussi "After the goldrush", "On the beach", "Rust never sleeps", "Comes a time", "Freedom" et "Sleeps with angels".


Belle sélection!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
nico_happysad
Keith Richards a écrit :
nico_happysad a écrit :
Bonsoir.

Mon préféré c''est "Tonight's the night", mais j'aime beaucoup aussi "After the goldrush", "On the beach", "Rust never sleeps", "Comes a time", "Freedom" et "Sleeps with angels".


Belle sélection!


Merci
mes deux préférés ce sont After The Gold Rush et Rust Never Sleeps

mais j'ai aussi un faible pour le Mirror Ball avec Pearl Jam
Keith Richards
nico_happysad a écrit :
Keith Richards a écrit :
nico_happysad a écrit :
Bonsoir.

Mon préféré c''est "Tonight's the night", mais j'aime beaucoup aussi "After the goldrush", "On the beach", "Rust never sleeps", "Comes a time", "Freedom" et "Sleeps with angels".


Belle sélection!


Merci


non sérieux, y'a mes préférés là dedans (Rust, Beach et Goldrush) puis ta sélcetion englobe toute la disco du Loner... une bonne sélection à conseiller aux novices.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...