Il y a deja eu un truc la dessus, mais quand on aime on ne compte pas
Allez puisque j'y suis , j'ecoute "on the beach" en ce moment, et j'aime Neil Young quand il est minimaliste comme ça, juste 1 basse, une batterie, une guitare
j'ésite entre un album tous simple de ses "débuts" Everybody knows this is nowhere
L'incontournable Harvest , l'incroyable rust never sleep , Déja vue , after the gold rush etc.. etc..
je suis désoler c'est impossible pour moi de choisir :mdr:
peu etre une chansons que j'afféctione plus particulirement: Cowgirl in the sand. un pur chef d'oeuvre du point de vue personnel je ne me lasse jamais de l'écouter , elle est tous simplement puissante ! pas besoin de riff énorme et gras juste du sons brute !
j'adore le Loner... alosr, j'en ai qques uns des albums préférés... alors, disons (sans ordre particulier) :
Everybody Knows This Is Nowhere
After the Gold Rush
On the Beach
Tonight's the Night
Comes a Time
Rust Never Sleeps
Live Rust
Zuma
Freedom
Ragged Glory
La BO de Dead Man
Silver & Gold
Harvest
Greendale
Mirror Ball
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards http://plunkblog.blogspot.com/
Naaaan, je plaisante . Quoique ... même si il n'est évidemment pas mon Young favori, j'aime bien cet album (contrairement à 99 % des fans du Loner qui le conchient) et j'apprécie beaucoup ce mélange hi-tech/low-tech que seul Neil pouvait oser et réussir sans être risible. Laissez vos préjugés au vestiaire et réécoutez-le, les chansons sont bonnes derrière leur habillage Star Wars.
@sueisfine : j'ai pas grand chose à dire sur Neil Young (je connais pas assez) mais ça fait longtemps que je voulais te demander qui est cette nana avec la SG sur ta photo !!
D'ailleurs une question plus "général" : comment on fait pour en mettre une de photo ? Sur mon profil il y a simplement une case pour y mettre une URL. On peut pas uploader un fichier image tout connement ?