Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Whitesnake

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonsoir à tous

J'aime beaucoup ce groupe également comme la plupart des personnes, ça fait toujours plaisir à écouter. Je me demandais, quelle est la chanson que vous préférez du groupe?
patricef
Still of the night aussi mais j'aimais bien aussi certains titres bluesy de l'époque Paice, Moody...un espèce de croisement entre Deep Purple et Led Zep...
Glam ND
Je crois que c'est "sailing ships" pour ma part
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Pas mal comme chanson, j'aime bien " Looking For Love ", ça me fait penser un peu à la chanson " Is this Love " dans le même rythme.
the knight of the Ni
Au fait quelqu'un a des news au sujet de la sortie du DVD de la dernière tournée ??? C'était initialement prévu pour Août et toujours rien J'attend ça avec impatience...
Ni !
oliolo
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais à chaque fois que j'ai écouté "Now You're Gone" j'avais l'impression que Steve Vaï jammait sur du Claude François ("C'est la même chanson"...)
vincentvince
Glamandshred a écrit :
pour le sline up c'est vrai que ça a pas mal changé ... 1987 (apres l'eviction de Sykes) c'etait Vandenberg/Campbell, slip of the tongue avec Vandenberg/Vai, ensuite en 94 Vandenberg/Warren de martini ... aujourd'hui c'est Doug Aldrich/Reb Beach

Pour les live bootlegs en CD à avoir a tout prix Donington 1990 avec Vai (son tiré de la console, bande pour la BBC) ... il y a aussi une video complete live (avec moult cameras) ... mais je ne l'ai jamais trouvé (j'ai juste le morceau Slide it in) ... si quelqu'un l'a, je le benis direct ...

Sinon en video j'aime bien la periode De Martini/Vandenberg (il y en a 2 d cette periode en italie à Milan et en angleterre), en pas mal Aldrich/Beach qui sont sympas (j'en a 3 mais je ne sais plus les lieux) ...

par contre les autres (j'en ai aussi 2 avec Vai assez moyenne en qualité), je en connais pas trop ... je crois qu'il y en a une de 84/85 avec Sykes dont tout le monde parle en bien ...mais je en l'ai pas


Et pour être précis, avant 1987, on retrouvait la paire MOODY/MARSDEN aux guitares (ce dernier étant remplacé sur Slide It In), qui était bien sympa, ainsi que le bassiste Neil "j'ai joué avec la moitié des groupes" MURRAY, et notamment Ian PAICE ainsi que Cozy POWELL (RIP - un des rares qui, à mon sens, avait une frappe aussi lourde que celle de Bonham).
PISS and LAUGH
Nikk Dee
vincentvince a écrit :
ainsi que Cozy POWELL (RIP - un des rares qui, à mon sens, avait une frappe aussi lourde que celle de Bonham).

Clairement...j'adore Tommy Aldridge, mais c'est vrai que feu Cozy Powell était tout de même un des meilleurs batteurs de l'histoire du rock (les premiers Rainbow sont )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Hell_Tanner
the knight of the Ni a écrit :
Au fait quelqu'un a des news au sujet de la sortie du DVD de la dernière tournée ??? C'était initialement prévu pour Août et toujours rien J'attend ça avec impatience...


Aux dernières nouvelles il avait été repoussé car la personne qui s'occupait du montage est decedée.
Peu d'infos depuis et le site officiel (très indigeste d'ailleurs!!) ne mentionne rien.
Nikk Dee
J'ai lu récemment un interview de messieurs Beach et Aldrich, qui confirmaient que le DVD était bien toujours en préparation, et qui évoquaient un album solo de Reb Beach, plus probablement un album studio du Serpent Blanc, avec le même line-up...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Glam ND
Nikk Dee a écrit :
J'ai lu récemment un interview de messieurs Beach et Aldrich, qui confirmaient que le DVD était bien toujours en préparation, et qui évoquaient un album solo de Reb Beach, plus probablement un album studio du Serpent Blanc, avec le même line-up...


je me demande si ce ne serait pas le groupe avec Doug Pinnick, en fait

https://www.guitariste.com/for(...)beach
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
the knight of the Ni
Apparement le DVD de la dernère tournée sortirait le 25 Novembre aux US.

La set list devrait être :

01. Burn
02. Bad Boys
03. Love Ain't No Stranger
04. Ready An' Willing
05. Is This Love
06. Give Me All Your Love
07. Judgement Day
08. Snake Dance
09. Crying In the Rain
10. Ain't No Love
11. Don't Break My Heart Again
12. Fool For Your Loving
13. Here I Go Again
14. Take Me With You
15. Still of the Night
Ni !
Hounds
the knight of the Ni a écrit :
Apparement le DVD de la dernère tournée sortirait le 25 Novembre aux US.

La set list devrait être :

01. Burn
02. Bad Boys
03. Love Ain't No Stranger
04. Ready An' Willing
05. Is This Love
06. Give Me All Your Love
07. Judgement Day
08. Snake Dance
09. Crying In the Rain
10. Ain't No Love
11. Don't Break My Heart Again
12. Fool For Your Loving
13. Here I Go Again
14. Take Me With You
15. Still of the Night


Je suis impatient de matter ça, dommage qu'il n'y a pas the deeper the love
fifdefif
le top ça serait un petit bonus du genre:des bandes videos qui subsisteraient du live:
"ain't no live in the heart of the city" + qques dates avec Johnny Sykes (et Steve Vai bien que l'album soit super moyen de chez moyen fils)
Plus qu'un simple DVD live ,ça serait un temoignage de ce super groupe

Je me souviens de Vivian Campbell au sujet de l'arrivée de Vai dans le groupe: "tant mieux pour ce trou du cul de Vanderbergh,ça lui fera les pieds"

En ce moment sur groupes / artistes pros...