Whitesnake

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Je espère qu on ne se tapera pas un branler a la Gus g ou autre...
MIA WALLACE
richie kotzen !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je pense que le site internet de Whitesnake est le pire site internet de groupe au monde (avec les tweets tout nazes de DC sur la droite) ...non mais je comprendrai meme pas sur leur site, où il faudrait aller si un jour ils annonçaient le remplaçant de Doug !!!
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
fifdefif
MIA WALLACE a écrit :
richie kotzen !


J'y avais pensé mais ça obligerai DC à passer au Chœur pour lui laisser le lead car Il est vraiment rincé .Tu enlèves le soutien de Reb Beach et Duffy sur les refrains et même plus , on est pas loin du concert instrumental!!
MIA WALLACE
Glam ND a écrit :
Je pense que le site internet de Whitesnake est le pire site internet de groupe au monde (avec les tweets tout nazes de DC sur la droite) ...non mais je comprendrai meme pas sur leur site, où il faudrait aller si un jour ils annonçaient le remplaçant de Doug !!!


coverdale viendra sur g.com pour connaître le nom de son prochain guitariste
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
[quote="MIA WALLACE"]
Glam ND a écrit :
J

coverdale viendra sur g.com pour connaître le nom de son prochain guitariste


Je confirme, il m'a retenu, je commence les répetes, lundi prochain.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Mmmm...branleur Gus G?
En quoi ? Le mec a du charisme, joue bien, a fait un album solo different de ce que fait son groupe et m'a agréablement surpris a bercy, en etant super discret et efficace loin du cote redneck qui commence a etre périmé de zakk...
Pour moi branleur c'est genre Laiho tu vois, le mec qui sen branle de tout de son groupe son jeu qui est de pire en pire en live....

Dans un interview, vandenberg dit ne pas etre contre retravailler avec coverdale.....
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • #652
  • Publié par
    jej73
    le 19 Mai 2014, 19:26
vandenberg est le choix le plus logique.il a toujours été sur la meme longueur d onde que coverdale et sont tres amis.
le timing s y prete a merveille avec le retour du hollandais.
JadedHeart
manu80 a écrit :
Mmmm...branleur Gus G?
En quoi ? Le mec a du charisme, joue bien, a fait un album solo different de ce que fait son groupe et m'a agréablement surpris a bercy, en etant super discret et efficace loin du cote redneck qui commence a etre périmé de zakk...
Pour moi branleur c'est genre Laiho tu vois, le mec qui sen branle de tout de son groupe son jeu qui est de pire en pire en live....

Dans un interview, vandenberg dit ne pas etre contre retravailler avec coverdale.....


C'est vrai: j'ai regardé y a quelques temps l'emission de stef Buriez "une dose de metal" où il recevait ce cher gus G et j'y ai vu un mec sympa, humble et disponible, loin du gros shredder sur de sa supériorité et de sa technique inébranlable.
Je doute que ce serait le cas d'une quelconque star de la pop ou de la variété.
Zakk wylde ca reste un bon gros redneck beauf des USA profond mais il reste plutot de bonne foi et abordable (même si je suis sur qu'il a des opinions plutôt dérangeantes)

Quant à Laiho effectivement c'est un branleur: alcoolo, gros melon, trop sur de lui.La faute à sa trop rapide surmédiatisation et surestimation dans les mags et aussi trop de gamines qui l'encensent juste pour sa petite gueule
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
ce serait dommage que vandenberg laise de coté son groupe (meme si ca fait clone) ou alors revenir pour le studio mais pas le live... why not...
Vai ?
vigier60
Manquerait plus que ça ! Le retour de vai :-/ que coverdale prenne un jeune ou un illustre inconnu qui en veut et qui balance sur scène ! Gus g est pour moi insipide...après c est juste mon avis. Dire que wylde est un beauf ricain je trouve ça limite. Pendant un moment c était l un des gratteux préfèrés ici sur gcom. Il a un look, un son, un style... Il ne faut pas cracher dans la soupe. Il n irait pas dans Whitesnake ... Bonamassa, non plus. Il ne reste plus grand monde... Friedman ? Sambora ? Orianthi?
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • #656
  • Publié par
    jej73
    le 20 Mai 2014, 00:07
assez d accord avec vigier60,surtout pas vai.
apres gus g non plus.le comparé a wylde c'est osé.il joue bien mais wylde a en plus du jeu,un son,un style et une attitude.ce que n'a pas gus g.quand t ecoutes le live ad loud d ozzy avec wylde et que tu compare avec les live avec gus g a la gratte,ca a une autre gueule et une autre patate.
friedman,orianthi n'apporterai pas grand chose dans le cadre de whitesnake.
sambora ca pourrait donner quelque chose,entre le fait qu'il compose bien,et assure niveau vocal...mais bon apres les crises d ego chez le bon jov' pas sur qu'il ai envie de se confronter a celui de dc...
perso j aurais bien aimé un retour de vivan campbell qui perd son temps dans def lep.
c est un pur gratteux et il assure pas mal niveaux voix.
MIA WALLACE
vandenberg

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Sauf que campbell est pas en super forme malheureusement pour lui....
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • #660
  • Publié par
    jej73
    le 20 Mai 2014, 12:02
oui campbell se bat contre un cancer,mais j ai lu que faire de la musique lui donnait la force de se battre.il n'empeche que ce serait un bon choix,parceque que tu ecoutes les lives d epoque(olympic pool 88 ) il dechirait!super son,bon choeurs,je le trouvais bon dans ws!

En ce moment sur groupes / artistes pros...