CYD a écrit :
Citation:
me faite pas dire des trucs que je n'ai pas dit svp. Si le néo-métal c'était "deconcertant, insensé", ce serait mon genre musical préféré !! Mais justement, c'est une musique dans laquelle il ne se passe rien. Merci, j'ai déja écouté les Deftones ou Slpiknot. Et je parle de musicalité, pas de technique; Donc le tapping, on s'en fout (par ailleurs je trouve ça abominable).
Aaaah, ok, t'es une Tru3 R3b3L métalleux extrême qui aime pas les trucs commerciaux ... fallait le dire avant ! Respect man !
Et merci beaucoup pour ta blague signée Eudeline, il est vraiment fort ce mec. Desproges et Coluche peuvent aller se rhabiller ( dans leur tombe ).
C'est vrai que slipknot c'est vachement du néo metal.......
Franchement mais d'ou vous sortez tous ca ?
Mais qui a dcreté que Slipknot c'est du néo-metal ?
C'est du heavy fuckin metal point barre. Ils jouent a l'Ozzfest avec Slayer et (feu) Pantera, pas avec Linkin Park et Korn.
Bientot on va lire que Cradle Of Filth c'est de la pop, juste parce que des TRU R3B3LZ ont mis des tshirts au collège..........
Et pui eudeline franchement faut le faire taire ce mec je commence a en avoir marre de ses attitudes d'inello du rock "moi je sais tout"
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster