Yngwie malmsteen

Aller à la page: ... 11  
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
Bertrand69
Custom Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Dark Schneider a écrit :
Moi je me suis fait une tendinite en bossant Rising Force et Trilogy, Franchement je suis dèg...

je comprends, faut que je fasse gaffe, ça fait plusieurs jours que je passe des heures à bosser les plans, et je commence à sentir que ça tire un peu.
Je vais y aller mollo du coup.
Alerter un moderateur
Kandide
Custom Méga utilisateur

Alerter un moderateur
Bertrand69
Custom Ultra utilisateur

La fin est surprenante
Le reste aussi, c'est Yngwie, pas Jojo qui passe plus de temps sur Backstage qu'à jouer de la gratte.

Alerter un moderateur
Joakim
Custom Méga utilisateur

Une interview tirée du dernier Young Guitar ( meilleur mag guitare au monde )

ROUDOUDOU59650
Special Top utilisateur

Bonjour à tous ,

c'est moi , ou le nouvel album est très décevant

Vincent
Alerter un moderateur
ROUDOUDOU59650
Special Top utilisateur

Bon ,

Après 2 écoutes , un album très chiant ,qui n'aurait jamais été signé si l'artiste ne s'appelait pas " yngwie malmsteen" ….dommage

Vincent
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Joakim a écrit :
Une interview tirée du dernier Young Guitar ( meilleur mag guitare au monde )

Totalement d'accord (sérieux, faut voir la qualité des magazines de musique et guitare japonais, si c'était pas en japonais, je m'abonne tout de suite, heureusement ils ont l'amabilité de souvent sous-titrer les videos)).
Dites, il a quand même bien maigri non? (on a beau plaisanter, ça me faisait de la peine de le voir bouffi comme une baudruche à une époque pas si lointaine).

VDS Gibson Les Paul Junior DC R8 VOS - 2200€

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Alerter un moderateur
Lärry
Vintage Total utilisateur

Il a l'air aussi (et surtout) nettement moins accro aux substances en tout genres.

Ludo Egraz disait même que c'était nettement plus plaisant de l'interviewer récemment. C'est. étrange parce que le jeu de ce mec respire quand même la coke dans tous les sens. Le coté prétentieux, assuré typique du syndrome de Rambo, avec un coté speed et frénétique, ses groupes qui se font dégager les uns après les autres parce qu'il est convaincu qu'il est meilleurs dans un accès de délire de coké… j'en passe et des meilleures.

Quand tu as maté 3min de son live à Stalingrad tu pige tout de suite où tu tombe.
Je dit surement ça parce que c'est une saleté que je connais bien. Pour avoir eeut un bon paquet de potes, collègues, profs etc… qui sont tombés dedans, et qui en ont tous chiés pour en sortir.

Pretty
Special Cool utilisateur

Lärry a écrit :

Quand tu as maté 3min de son live à Stalingrad...

Il joue dans le métro à Paris Yngwie ?
Ou alors tu veux parler du live à Leningrad ;-)

Je ne sais pas ce qu'il prenait à cette époque et je m'en moque un peu... ce live est fantastique, son jeu de guitare divin. Même s'il a fait beaucoup de merde à s'auto parodier à l'infini, il est quand même capable de "fulgurances" (au hasard ce live, Fire and Ice, The Seventh Sign...)
Alerter un moderateur
ROUDOUDOU59650
Special Top utilisateur

bonjour à tous ,

alors y'a que moi ( après tout, pourquoi pas??) à être déçu par son nouvel album ????

Vincent
Alerter un moderateur
Joakim
Custom Méga utilisateur

Non il n'y a pas que toi.

Honnêtement j'ai toujours été ultra fan de ce mec.
Le découvrir a vraiment changé ma vision de la musique.

Mais depuis quelques années il est devenu la caricature de ce que les gens a l'oreille peu musicale disaient de lui avant.

Maintenant oui, moi aussi j'ai l'impression d'écouter un mec aligner les mêmes plans et gammes a 100kmh.
Tout les morceaux se ressemble

je regrette l'époque ou il prenais le temps de composer ses solos, écrire de belle mélodies, même si elles étaient en quadruple croche.... c'était beau.

je l'ai souvent dit et je le redit..... sa pire décision a été de prendre sa femme en manager.

Il a besoin de quelqu'un qui lui botte le cul et pas qui se pâme a chaque fois qu'il enquille une gamme a 200 en le laissant en roue libre faire ce qu'il veut.

Non Yngwie, improviser tes solos est tout sauf une bonne idées bordel !!!!

je ne supporte plus son plan ou il joue un bout de gamme et fini par faire hurler une note suraiguë........ il le colle partout depuis des années..... je peux plus !!!

Honetement..... je suis triste

Page 11 sur 12 Yngwie malmsteen › début du sujet
Aller à la page: ... 11