guigue a écrit :
il est clair qu il y a plus de gars
influence par malmsteen que par steve vai !!!
mais justement , la raison a cela n est peut etre pas celle que tu crois
pour ma part , j ai tous les albums de YJM, que j ecoutes , mais j ai aussi tous les albums de steve vai , que je n ecoute presque jamais .
dans le G3 , celui que je trouve le plus "fade" est bien steve vai , et franchement YJM dechire vraiment , il contraste vraiment avec les deux autres.
je dirais qu il est a l oposè d un style comme celui de john petrucci , qui lui ,contraste deja avec vai et satriani , qui ne sont deja pas tres demonstratifs en terme de presence scenique
si tu as tous les albums de vai, t'as pas remarqué combien les solos de malmsteen sont rasoir à force à coté de tout l'univers musical dont nous fait profiter Vai ?
malmsteen une heure ça va, après ça pompe l'air
et justement au G3 comme tu en parles, je trouves que Satch et Vai regardent malmsteen vraiment bizarre... comment il massacre à lui tout seul les hendrix dans le jam final !!!! c'est une honte !!!
sinon VINNIE MOORE vs MALMSTEEN, je vote sans hésiter Malmsteen car je dois admettre que je suis resté bcp plus longtemps sur sa disco, et ce notamment à cause du fabuleux concerto in E minor !!!!
à part the maze, je n'ai pas d'album fétiche de moore.