satch24 a écrit :
Jelly a écrit :
Ces types ne savent pas jouer de blues, pas besoin d'être puriste pour s'en rendre compte ...c'est pas un drame, chacun son truc , mais ne venez pas m'expliquer qu'il a le "mojo" ou qu'il n'est pas si ridicule que çà .
CEs types c'est à dire Moore et Malmsteen je suis pret à parier que la version Eric johnson, Vai et Satriani c'est du mm accabit!
C'est bien ce que je dit tu donnes de toi l apparence des mecs pour qui le blues n appartien qu a Hendrix, robert johnson , Muudy waters et BB king!
Alors que je suis désolé mais Moore c'est pas un gland en terme de Blues
t'aurais pas oublié la ponctuation, parceque là c'est illisible
Pour CES types , je parlais du groupe de Malmsteen , ils sont tous hors-sujets .
Gary Moore c'est differents, il peut-être capable du meilleur comme du pire , c'est selon , mais en tout cas , il n'est jamais aussi grotesque que Malmsteen en blues çà c'est sûr.
Je n'ai pas bien compris ta phrase sur "le blues n'appartient qu'à Hendrix, Waters..." mais je dirai que
le blues n'appartient à personne en particulier , à celui qui en joue et au public qui le ressent comme tel, peu importe ses compétences ... Quand j'ecoute la version de Malmsteen , on voit bien que ce n'est pas sa tasse de thé, que ses musiciens ne sont pas à l'aise et à mon avis ce n'est pas pour rien qu'il ecourte le truc.
Si toi tu trouves çà bien , ben tant mieux, fais toi plaisir; mon avis n'engage que moi et je n'oblige personne à être d'accord avec moi.